mineurs en greve

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations a tous et toutes et particulierment à mes collègues mineurs.

J'irais droit au but. Depuis les récents évènements nous assistons à l'envahissement de certaine mines par les percepteurs. Par le passé nous avions pu voir certain s'y aventurer mais il n y faisait pas long feu. Maintenant, petit a petit, ils s'y enfoncent et y restent.

Cela fait parti du jeu de travailler gratuitement pour les puissants (duplication des ressources qu'on trime pour avoir et récupération des sacs de minerai).
Bin alors les céréales c'est pareille oseront me dire certain, et ceux la me feront doucement rire. Tout le monde sait la rareté de certain minerai. Je ne suis pas la pour demander un retrait des percepteurs, ils font aussi parti du jeu, mais pour demander une réaction des mineurs de tout rang.

Je pense qu'une solution serait une hausse des prix à tous les niveaux (vente de minerai, pollissage, fabrication d'alliage, de rune et autre).

Qu'en pensez vous?
heu si il te gène vraiment pourquoi tu appelle pas des gens pour venir explosé le perco en question ? sa peut être également une bonne source pour toi vu que tu récupérera ce qu'il y a dessus même si je me doute que certaines guildes vont être dur a delogé mais bon.
Salutation collègue mineur,

Je suis moi-même maître mineur et j'aimerai éclaircir certains points avant que certains ne répondent des bêtises .
Pour ceux qui ne le savent pas le vol de de ressource est une duplication et non du vol (et ne s'applique qu'aux ressource collectable tel que les minerais,bois,céréales etc...) donc ce type de vol ne nous gènes aucunement mais enrichit les poseurs (ils ne me gènent pas).
Par contre le vol d'objet est bel et bien du vol, du coup il arrive souvent que nos sac de minerais aille dans la poche de ces tyrans a 4 pattes (quand c'est du manganèse on fais un peux la tronche :/).

Nous avons pus voir dans le passée que les grèves n'ont que rarement servit étant donnée que sa paralyser les coupables et les innocents. (cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739608 ).

Mais contre ce type de problème il existe une solution permettant de ne pas pénaliser ceux qui n'ont rien fait : Mettre une grosse taxe pour les membres des guildes utilisant les percepteurs voleurs d'objets/xp/kamas. C'est la solution que j'utilise. On a souvent le droit a des grincements des dents de la part de ces guildes voir à des insultes mais il faut bien leur montrer qu'en volant les gens les conséquences se paie tôt ou tard.

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés