Impossible d'utiliser le zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques bugs aujourd'hui concernant plusieurs zaaps dont il est impossible de rejoindre .N'ayant pas vu de post dessus j'ai alors pensé à vider le cash mais le problème est toujours la.
Peut etre un autre bugs encore propre à dofus ,il y en a tellement en ce moment que je ne serais pas étonné.
Citation :
Publié par Lichen
Le comportement du monstre Kimbo pose toujours problème lorsque les joueurs tentent de changer son état.
Nous travaillons à la résolution de ce problème.
Un problème demeure avec les zaaps en territoire hostile, il sera prochainement fixé.
Une erreur provoque la déconnexion dans 2 cas dans les attaques de prisme : lorsqu'un spectateur quitte le combat, il est déconnecté. lorsqu'un attaquant tente de rejoindre le combat après l'arrivée des défenseurs (dans les 10 secondes de placement de ceux-ci), il est déconnecté. Ces problèmes seront corrigés au prochain redémarrage du serveur.
Ce sont les zaaps de tes ennemis ?
bah en fait j'ai désactivé mes ailes et le problème est le même.
Et puis pour rejoindre des prisme en territoires allié cela ne fonctionne pas.
J'ai déconnecté ,je verrais demain car ca me saoul tout ces bugs,toujours contraint à se diriger vers le forum pour en connaitre les causes.
Quant aurront nous un jeu fini et agréable?je me le demande et me pose de plus en plus de question quand au manque de professionnalisme pour un jeu payant .
même si tu as rangé tes ailes, tu es quand même aligné, tu ne peux plus perdre de PH en cas de défaite mais ca n'empêche pas que tu subisses les caractéristiques de ton clan : ne plus utiliser les zaap lorsqu'ils passent dans les mains de l'ennemi en fait partie !

donc pas un bug, mais bien la conséquence directe de tes choix
En fait, le bug c'est pas que tu peux pas le prendre si c'est une zone ennemie, mais que tu ne peux pas le prendre s'il est dans une zone ennemie ET que le prisme est en combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Touti-
ok merci bien .Vas donc falloir courir pour certain zaaps et vas falloir s'y faire ,ca vas etre chaud pour allez xp dans les zones ennemies
Un peu normal...vu que ce sont des zones ennemis Si tu ne veux pas avoir de problème concernant ce sujet, attaque/défend les térritoires dont tu as besoin!
Citation :
Publié par garfunk
Sauf que moi ça m'arrive aussi, et que je suis neutre...
Hier, pas moyen de prendre le zaap dragoeufs, je clique mais rien.

Pareil sur le zaap Pandala neutre il y a quelques jours, impossible à utiliser avec un perso non aligné.
Bonjour a tous,

J'ai trouver la cause du problème pour le Zaap de Pandala Neutre,

En faite, depuis la 2.0, ( il me semble ), il nous faut effectuer une nouvelle quete devant le pont de pandala, en [12,-21] donné par Moktwa.

Elle est en deux étapes,

La première, le PnJ vous demander de tuer un pissenlit diabolique, un tournesol sauvage et une rose démoniaque.

la deuxième, le PnJ vous demande de lui rapporter 10 bières d'Astrub, donc je vous conseil de les prendre avant d'aller le voir

Voila, pour moi sa a fonctionné,

J'espère vous avoir aider, bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés