Macro hunt dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

n'étant pas douée pour les macros ; Ma guilde ma donnée une macro pour faire des tir assurée et vérifier si ma morsure du pet :

Code:
#showtooltip Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
j'aimerai savoir s'il est possible de y ajouter :
- Un arcane shot ou une morsure du serpent
- Vérif si le Cd est up
- Si ma target est encore sous l'effet de la morsure.
- Si oui ne pas tiré la morsure du serpent
- Sinon vérif du CD et si dispo tiré la morsure
C'est con a dire, mais tu cherches une macro unique a spammer ???

punaise, ça simplifie déjà grandement le DPS cette macro, t'as juste a gérer 3 autres trucs et la vie de ton pet, c'est si compliqué ?.?.?

sinon pour répondre a la question, je dirais :

NON pour tout ... et c'est tant mieux
Ce n'est pas compliquer, perso je le fessai à la main et sans macro avant mais ma guilde, me fessai chier pour amélioré mon dps et donc me transforme en "robot"

Donc, s'il y a moyen de spam un max de fction sur 1 bouton les shoots ca sera nickel pour la guilde et je me ferrai chier car j'aime plus le jeu qui bouge comme la spé survie (Alors que pour les besoins de raid j'ai respect spé bête).

ps: je vais tenté de trouver une interface moins lourde en raid mais pas évident avec le kiki, Omen, Ora2, Bigwigs ainsi que un HUD
Citation :
Publié par Anguille
Comme le dis MaDDenMan, ce n'est pas possible.

Et puis être obligé à jouer d'une façon que je n'aime pas.....
Mouai, je ne sais pas sur quel serveur tu joue mais sur Mediv (comme sur bcp d'autre a mon avis) la population de hunt et assez conséquente et il se trouve que d'après le site :
http://www.wowjutsu.com/eu/medivh/

Notre guilde est la 2eme du serveur. Donc histoire de voir Hijal & co avant Fév, Mars 2008. Je suis un peu coincé dans cette guilde sans quoi, je ne verrai pas ces instances et je upperai comme les autres lvl80 et "oublierai" les T5 & T6 BC
Citation :
Publié par Anguille
Comme le dis MaDDenMan, ce n'est pas possible.
Un des hunts de ma guilde a scripté une macro unique optimisée pour la vitesse de son arme. S'il n'est pas possible de vérifier tous les CDs, etc... Il est par contre possible de faire une séquence d'utilisation optimisée.

Il est spé survie, et il DPS plus en raid qu'un spé bête (en comparant hunt+pet).

S'il accepte de m'en donner le contenu, je le posterai ici.

[EDIT] Visiblement, il s'est inspiré du lien ci-dessous :
http://www.tkasomething.com/castsequence.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés