Le passage le plus délicat à ce niveau c'est la montée via les tunnels de Ménéthil à ForgeFer, là où il y a une palanquée d'orc lvl22 qui aggro de super loin (et qui tirent à distance). Vu que le cimetière le plus proche est au milieu de la carte après ménéthil, c'est assez pénible pour revenir.
Mon premier trajet dans ce sens (Auberdine - Ironforge) je l'ai fait avec mon chasseur level 10 (1er perso du jeu à la release), et dans ce tunnel j'ai fait attaquer mon familier qui a aggro les orcs le temps que j'ai le temps de me mettre à l'abri dans le tunnel, des gardes nains sont dans ce tunnel et ils interceptent les orcs qui suivent.
Pauvre chaton que j'ai du rez ensuite, mais j'ai croisé une prêtresse en route (du même level) et ça nous a sauvé toutes les deux.
Dernier passage c'était pour le fun, parti au lvl 1 je suis arrivée lvl 4 à Ironforge, (avec le luxe de débloquer le griffon à Thelsamar) et ça sans mourir une seule fois, la seule aide que j'avais pour ce passage a été une potion de soin, et c'est passé nickel.
@Kikignac
Clair que c'est plus simple, mais qu'est ce que c'est moins fun aussi
|