De Darnassus a Stormwind

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila, je joue un Elfe de la nuit et j'aimerais me rendre a Stormwind.

Je sais qu'il y a un bateau pour commencer par quitter l'ile, malheureusement je ne sais pas du tout ou il est ...

Par contre apres ça je ne sais pas du tout ou aller.

Donc, j'en viens a vous demander votre humble aide amis Joliens !

Merci d'avance !

(Désolé si j'ai posté au mauvais endroit)
Darnasus => Ruth Eran via le téléport dans Darnassus

Ruth Eran => Auberdine en bateau

Auberdine => Théramore en bateau (celui en face quand tu arrives de Ruth Eran)

Théramore => Ménéthil en bateau

Ménéthil => Forgefer à pied

Forgefer =>Hurlevent en métro

Sinon tu peux dl le cartographe, c'est très utile
Les seuls gentils demo qui TP ...

Ils veulent de l'argent :'(

J'suis un newbie fauché moi :'(

(D'ailleurs, je suis sur Arathi, je prefere le PvP au RP, je cherche, histoire d'apprécier encore plus le jeu, un "maitre", quelqu'un qui pourrait m'apprendre les rudiments de WoW et me prendre sous son aile, je suis bon eleve ! )
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Darnasus => Ruth Eran via le téléport dans Darnassus

Ruth Eran => Auberdine en bateau

Auberdine => Théramore en bateau (celui en face quand tu arrives de Ruth Eran)

Théramore => Ménéthil en bateau

Ménéthil => Forgefer à pied

Forgefer =>Hurlevent en métro
Pourquoi Theramore ?

A Auberdine on prend le bateau pour Menethil puis c'est direction Ironforge à pieds, mais Theramore n'est carrément pas sur le chemin.
D'autant qu'il n'y a pas de bateau pour Theramore au départ d'Auberdine, il faut le prendre à Menethil pour ce trajet.
Le passage le plus délicat à ce niveau c'est la montée via les tunnels de Ménéthil à ForgeFer, là où il y a une palanquée d'orc lvl22 qui aggro de super loin (et qui tirent à distance). Vu que le cimetière le plus proche est au milieu de la carte après ménéthil, c'est assez pénible pour revenir.
Pour la modique somme de 20pa un gentil mage pourrait concéder a te téléporter si tu lui demande gentiment (un mage pas un démo )

@Dame Belladona: +1, sa me manque de plus me taper ce trajet 7fois en fantome
Citation :
Publié par Romeo Knight
Le passage le plus délicat à ce niveau c'est la montée via les tunnels de Ménéthil à ForgeFer, là où il y a une palanquée d'orc lvl22 qui aggro de super loin (et qui tirent à distance). Vu que le cimetière le plus proche est au milieu de la carte après ménéthil, c'est assez pénible pour revenir.
Mon premier trajet dans ce sens (Auberdine - Ironforge) je l'ai fait avec mon chasseur level 10 (1er perso du jeu à la release), et dans ce tunnel j'ai fait attaquer mon familier qui a aggro les orcs le temps que j'ai le temps de me mettre à l'abri dans le tunnel, des gardes nains sont dans ce tunnel et ils interceptent les orcs qui suivent.
Pauvre chaton que j'ai du rez ensuite, mais j'ai croisé une prêtresse en route (du même level) et ça nous a sauvé toutes les deux.

Dernier passage c'était pour le fun, parti au lvl 1 je suis arrivée lvl 4 à Ironforge, (avec le luxe de débloquer le griffon à Thelsamar) et ça sans mourir une seule fois, la seule aide que j'avais pour ce passage a été une potion de soin, et c'est passé nickel.

@Kikignac
Clair que c'est plus simple, mais qu'est ce que c'est moins fun aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés