|
Bonjour à tous, étant leader de la communauté CER, je vous invite à découvrir le Clan des Esprits Rabiriens. Avec l'aide du conseiller Steve, nous avons mise au point cette page pour que vous ayez toutes les informations minimums concernant la guilde sur Age of Conan. Si vous avez des question sur la guilde ou comment la rejoindre, je suis à votre entière disposition par Message privé ou à travers ce post. Trève de bavardage inutile, je vous laisse lire ci-dessous la nouvelle présentation de la CER pour Age of Conan. Encore merci.
![]() C'est une ère que les écrits ne parlent pas, un temps perdu dans les âges… Bien après le cataclysme de l’Atlantide qui raya le continent de la carte du monde connu, il existe une époque que peu connaissent, une ère qui semble disparue ou que les maitres à penser ne veulent pas se souvenir. C’est l’époque des grandes barbaries, des guerres sanglantes, c’était l’époque où les dieux châtient et punissent les infidèles. Seuls quelques uns arrivent à survivre dans ce monde où règnent la décadence, les démons, et la sorcellerie noire. C’était l’époque de Conan le cimmérien, Conan le voleur, Conan le pirate, Conan le conquérant et enfin Conan le roi. Mais ces écrits ne vont pas conter l’histoire de ce héros légendaire fort connu. Laissez moi vous conter les jours de la grande aventure... Une conspiration grandit dans les murs de Tarantia. Le propre fils du roi veut faire tomber son père du trône. Quelques fiers aventuriers, ayant découvert le complot et voulant faire cesser celui-ci se sont fait emprisonnés dans les cachots de l’empire qu’ils ont si longtemps servis. Ayant réussis à fuir grâce à des fidèles du roi, ils sont devenus des hors-la-loi et ont dû s’enfuir se cacher dans les montagnes rabiriennes afin de fuir la colère du prétendant au trône. C'est ainsi qu'est né le Clan des Esprits Rabiriens qui dura et s'épanouissa sur les terres hyboriennes. Mais ceci est une autre histoire... Nos objectifs sur Age of Conan - Regroupement de tous les membres de la guilde dans cette nouvelle aventure. - Découverte de nouveaux joueurs souhaitant rejoindre l'aventure. - Exploration des terres d'Hyboria dans le but de fonder la cité du Clan. - Pose de la première pierre de la cité. - Mise en place de l'organisation du Clan pour une meilleure coordination. - Se forger une réputation d'un Clan sérieux, amicale et jouant parfaitement le jeu de rôle (RolePlay). Organisation Au début de l'aventure, les personnages sont tout au même statut dans le cadre du jeu de rôle. Seul un homme sort du lot car il veut mener le clan au bout des choses. L'organisation est sujet à évolution au fil du temps. Caractéristiques détaillés du clan Guilde RP : Oui Guilde PVP : Oui Guilde PVE : Oui Nous priviligions la bonne ambiance (qu’elle soit HRP ou RP) Site Internet : http://www.cer-mmorpg.com Forums : http://forums.cer-mmorpg.com Teamspeak : Serveur privé ouvert pour sessions de jeux PVP et Raid IRC : Non Structure du Clan : Un conseil RP et les membres du clan. Le conseil de la guilde est quand à lui évolutif. Grades : Non Recrutement : Candidature et Partenariat Membres partant sur Age of Conan : 24 membres (daté du 25 novembre 2007) Taille maximum : aucune taille définie Serveur sur Age of Conan : la Guilde a décidé d'aller sur un serveur RolePlay Charte du Clan : Charte du Clan Charte RolePlay du Clan : Charte RolePlay du Clan Date de la fondation de la guilde : 12 juillet 2002, la CER a un peu plus de 5 ans d'existence dirigé par le même leader depuis le début. Composition de la Guilde : Nous sommes une communautée de joueurs issus de Star Wars Galaxies. Nous comptons pratiquer un RolePlay cohérent et sérieux sur le serveur RP d'Age of Conan. La conception du site Internet (codage xhtml, css2, php mysql, graphisme) a été réalisé par DesignWeb Studio Plus. Le design a été inspiré de différents sites communautaires de qualité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde RP] Clan des Esprits Rabiriens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne chose !
![]() En tout cas votre site est canon (et non pas conan), vous avez un wemestre/graphiste parmi vous ? |
![]() |
|
|
C'est moi meme
|
![]() |
|
|
Heureux de voir enfin le projet CER AoC finis
![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi
![]() |
![]() |
|
|
Bg
non, effectivement, il n'y a pas de malaise au niveau BG. Ca a été mûrement réfléchi. Le BG cité dans l'intro a été crée par moi-même. Il faut lire tout ce que j'ai écrit pour bien comprendre, car dans les récits je parle de l'époque ou le roi Numedides III est encore à la tête de l'empire d'aquilonie et où Pallantidès n'est pas encore chef des armées de Conan.
Ce n'est qu'après que Conan fait tomber Numedides III du trône d'aquilonie et prend sa place. Donc, il n'y a aucun malaise. pour lire les récits (un peu de pub pour moi ![]() première partie : http://forums.cer-mmorpg.com/viewtopic.php?f=14&t=95 deuxième partie : http://forums.cer-mmorpg.com/viewtopic.php?f=14&t=312 |
![]() |
|
|
Oui lisez les récits de ce cher Mycalus rien à dire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Prochainement les textes seront disponible en téléchargement PDF et en direct sur le site pour l'utilisateur
![]() voila voila ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|