Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
Aller à la page... |
afficher une image aléatoire tte les 10s sur un objet a partir du web
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour à vous,
Déjà merci pour vos aides. Pourrais-je avoir des infos(tuto?) sur ce XML-RPC |
![]() |
|
|
Citation :
http://wiki.secondlife.com/wiki/Category:LSL_XML-RPC Mais bon si tu ne fait une requette HTTPRequest que toutes les 5 minutes ou toutes les heures ça vaut peut-être pas la peine de le faire. J'avais répondue surtout car dans son exemple il faisait une requette toutes les 10 secondes ou 30 secondes je ne sais plus. Bien qu'il y ai un avantage: moins de ressource serveur (car pas de connexion si aucun changement dans la liste des pubs à afficher) et couplé à la réception d'un formulaire ou autre : changement de suite visible sur Second Life (pas la peine d'attendre que le timer se fasse) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la requête doit ce faire toutes les 10 à 15 Secondes maxi
Donc je vais voir du coté de XML-RPC |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re
![]() cette doc existe elle en français ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Citation :
ok<br>3f126ead-285f-2851-711d-e94299c93357<br>2cf7d98a-670f-bd7b-dab4-ac451b3cf159<br>40cb848b-9157-132a-173b-0f5181643397 Et ton objet SL teste si le premier élément est "ok" pour savoir si ce qu'il reçoit est bien une liste de texture ou autre chose comme un message d'erreur. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
<pre><br /> <b>Warning</b>: fsockopen() [<a href='/function.fsockopen'>function.fsockopen</a>]: unable to connect to xmlrpc.secondlife.com:80 in <b>/mnt/152/sda/1/7/www.amq/testxml.php</b> on line <b>12</b><br /> Connection timed out (110)<br /> </pre> |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Mis à part cela, je n'ai eue pour le moment aucun soucis avec mais ce genre d'erreur se gere tres bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|