Config PC pour EQ2 600 à 800 Euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des conseils pour un configuration Pc pour jouer exclusivement à Everquest 2.

-Mon budget est de 600-800 Euros
-je ne souhaite pas Overclocker
-Je n'ai pas besoin d'un disque dur de plus de 100 Go
-je préférerais ne pas avoir à monter le PC moi même
-je ne désire que la tour (pas d'écran).
-Pas d'OS installé (je prévois d'installer un Windows XP Pro)
-Le silence de la machine n'est pas ma priorité (raisonnable quand même.)
-Je désire des claviers et souris standard
-Je ne souhaite pas spécialement avoir une machine hyper évolutive, je préfère changer tous les 2 ans.

Je me pose beaucoup de question sur le choix de la carte graphique, X1950 et 8800 GTS reviennent souvent, je ne sais que choisir

Ayant ces derniers temps eu des problèmes avec tous mes achats, dans tous les domaines (auto, audio,technologie, service etc...), je fais appel à vous tous,
et je vous remercie par avance

merci
Au niveau des prix, pour les cartes graphiques, tu as

8800GTS > HD2900 Pro > X1950

Et au niveau des performances tu as,
8800GTS +/- Egale a une HD2900 Pro ( Un peu moins puissante, mais tres raisonnable pr le qualite/prix

Donc, ton choix, pour la CG du moins devrait plutot osiller entre HD2900Pro & 8800Gts

Si ton ecran est inferieur a 20", 8800Gts 320 Mo suffisent
merci beaucoup pour vos réponses rapides, je vois de plus en plus clair.

Par contre pour le processeur de ta config Melchiorus, si j'ai bien compris le Intel Pentium E2180 serait un dual core allégé en cache et un peu en retrait au niveau de la fréquence ? Quel serait le modèle équivalant en Dual Core ?

Est-il toujours possible et envisageable de gagner 30% du prix en passant d'un intel à un AMD ?
Citation :
Publié par Paice
La config de Melchiorus, mais avec une HD2900Pro 512Mo, ça te fait 50€ de moins, et les même perfs.....
Y en a plus sur materiel.net mais c'est ce que je voulais mettre en effet
Purée deja ?

J'en ai commandé une il y a 2 semaines, je l'ai eu la semaine dernière (enfin je l'ai installé la semaine dernière) il en attendaient un paquet pourtant.

Et puis c'est assez bizarre puisque la référence n'existe même plus, et en sapphire, ya même plus de 2900XT....
Citation :
Publié par Paice
Purée deja ?

J'en ai commandé une il y a 2 semaines, je l'ai eu la semaine dernière (enfin je l'ai installé la semaine dernière) il en attendaient un paquet pourtant.

Et puis c'est assez bizarre puisque la référence n'existe même plus, et en sapphire, ya même plus de 2900XT....
Ils préparent l'arrivée du RV670 ?

Ceci dit, EQ2 est très dépendant du proc, et plutôt gourmand en mémoire vidéo (textures trèèès lourdes ). Il serait intéressant de savoir dans quelle résolution tu joues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés