COmment spec un amazone?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

je débute diablo !

et je voudrais savoir que spec

je suis amazone, je sais pas ou metre mes stats et mes aptitude, si quelqu'un pouvais me dire pour 20 level ou quoi D

merci!
2 type principal d amazone :

-Arc
-Javelot

Pour faire simple

ARC:
1 dans toute les aptitude passif et magique

20 fleche de Froid
20 Fléche paralysante

La tu as le choix entre monter :
Tir Multiple ou Bombarder (Perso je suis amoureux du bon vieux tire multiple)

Ca c pour la base apres les reste des point peut etre placer dans
-Pénétration ( si ton % de toucher et faible)
-Coup Critique (peut etre sympa meme si perd de la valeur a haut skill)

et si ton stuff et TRés TRés bof peut monter percer pour avoir plus de chance que ta fleche trasperce un ennemie et donc tape celui de deriere ( Trés utile quand tu as 70% de chance et fleche para monter a fond)

Pour les point ca depend si tu plutot arc ou arbalette

Arc ( 90 force 150dex et le reste vita 0mana )
ARbalete ( 120 force 80dex Et vita)
si tu depasse ces valeur tu risque d avoir un petit gros manque de vie mais bon un bon leech et ca passe

Pour les javelot :

1point partout en magique et passif

20 éclair en serie
20 Boule d élair
20 coup foudroyant

Pour les point de stats il faut que quoi portée titan donc 100 de dex en force pas beaucoup car ta enigma et chaine qui te donne bonus force(+20) et tonnerre (110 force requis et +20 aussi) des dieu aussi bref 80 grand max
et le reste full vita

C build sont extrait de mes perso
arc lvl 63 scl
Javelot 90scnl

Les 2 tourne tres tres bien

Voila
Citation :
Publié par Limim
car ta enigma et chaine
Voila
Parler de ces mots runiques à qqn qui débute diablo ......... c'est un peu tôt

Tu pourras trouver qqs infos ici, mais prends aussi le temps de découvrir le jeu par toi-même.
Une fois, les principes de bases acquis, tu pourras penser "optimisation"
Citation :
Publié par DecMoon