COmment spec un amazone?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

je débute diablo !

et je voudrais savoir que spec

je suis amazone, je sais pas ou metre mes stats et mes aptitude, si quelqu'un pouvais me dire pour 20 level ou quoi D

merci!
2 type principal d amazone :

-Arc
-Javelot

Pour faire simple

ARC:
1 dans toute les aptitude passif et magique

20 fleche de Froid
20 Fléche paralysante

La tu as le choix entre monter :
Tir Multiple ou Bombarder (Perso je suis amoureux du bon vieux tire multiple)

Ca c pour la base apres les reste des point peut etre placer dans
-Pénétration ( si ton % de toucher et faible)
-Coup Critique (peut etre sympa meme si perd de la valeur a haut skill)

et si ton stuff et TRés TRés bof peut monter percer pour avoir plus de chance que ta fleche trasperce un ennemie et donc tape celui de deriere ( Trés utile quand tu as 70% de chance et fleche para monter a fond)

Pour les point ca depend si tu plutot arc ou arbalette

Arc ( 90 force 150dex et le reste vita 0mana )
ARbalete ( 120 force 80dex Et vita)
si tu depasse ces valeur tu risque d avoir un petit gros manque de vie mais bon un bon leech et ca passe

Pour les javelot :

1point partout en magique et passif

20 éclair en serie
20 Boule d élair
20 coup foudroyant

Pour les point de stats il faut que quoi portée titan donc 100 de dex en force pas beaucoup car ta enigma et chaine qui te donne bonus force(+20) et tonnerre (110 force requis et +20 aussi) des dieu aussi bref 80 grand max
et le reste full vita

C build sont extrait de mes perso
arc lvl 63 scl
Javelot 90scnl

Les 2 tourne tres tres bien

Voila
Citation :
Publié par Limim
car ta enigma et chaine
Voila
Parler de ces mots runiques à qqn qui débute diablo ......... c'est un peu tôt

Tu pourras trouver qqs infos ici, mais prends aussi le temps de découvrir le jeu par toi-même.
Une fois, les principes de bases acquis, tu pourras penser "optimisation"
Citation :
Publié par DecMoon
Au passage il y a de très bonnes arcas sans flèche para, tout dépend de la façon de jouer.
+1 mon amazone est full set mavina avec 20 en bombarder , qq point en flèches multiples , RIEN en flèche élémentaires et 20 en valkyrie/leurre . Le reste en passif.

Bcp de charmes dégât élémentaires . Quand il y a immune , hop je bascule sur l'arc mavina et ses flèches magiques

A toi de voir l'orientation matos de ta future ama .
l'arca est pas mal si tu as de quoi l'équiper en resist ( pas de bouclier ) c'est a mon avis le meilleur perso pour nettoyer le sanctuaire du chaos act 4 au passage .
Ok mais m avina quand on commence

La élementaire a des domage froid de 1k min sans aucun matos et les monstre bouge plus bref pour commencer fleche para semble la meilleur solution

J ai commencer le leader avec un arco froid/multiple et sans fleche elle passe pas l acte 2 cauch .

A moin de tenter la solution buriza (gros gros domage physique et du froid en plus) mais je connais pas sans prix en ce moment
c'est une des meilleure arme pour arca si on oubli les mots runique ( et yen a eu un paquet d'ajouté des mots pour arca ) .

la buri est pas trop chère en general a part en debut de ladder . une perfect avec socket peu qd mm coûter un peu ^^ mais en dessous ça vaux plus grand chose .
Cool
pour l'amazone
J'ai une question concernant l'amazone je ne sait pas quel personnage choisir pour former un duo en pvp avec un ami, ça serai gentil de me répondre très vite.
A bas niveau pour l'ama bow il vaut mieux prévilégier les dégâts bruts ou plutot prendre un arc classique avec des crânes pour le mana leach? Car en ce moment 3 tir multiples et ma mana est vide, un peu lourd
Trouver un manald aide pas mal, sinon effectivement augmenter les dégâts bruts (arc de qualité supérieure, ou les derniers achetables chez les marchands). Et ne pas trop monter TM, apparemment juste quelques points suffisent (dis le gars qui a mis 15 dedans et qui en a ch*** jusqu'au niveau 42 et l'utilisation du Lycander, béni soit-il!, qui a suffisamment boosté les dégâts physiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés