[ Nouvelle technique en vogue : Vol de familier ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas fais ce topic pour me faire incendier lol et je sais pertinemment que c'est ma faute à 200% d'ailleurs je l'ai bien spécifier dans le billet que ce n'était en aucun cas du hack, d'ailleurs je n'aurai rien envoyé du tout sans la 2eme partie du problème.

Faut pas non plus me prendre pour un gros débilos qui fait jamais gaffe, je suis d'ailleurs plutôt méfiant de nature mais la je pense que c'est une multitude de facteurs qui m'ont fait cliqué avec précipitation mais je voulais simplement éviter que ça arrive à quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Je vais vous décrire une nouvelle technique en ce moment, enfin peut être pas si nouvelle mais qui m'est arrivé deux fois en deux jours et dont j'ai fais les frais une fois justement.

Un inconnu se propose de vous racheter votre familier à un prix super intéressent (Bwak 800 000, Dragoune 1 500 000) et lors de l'échange une fois que vous avez placé votre familier, il vous met des poudres d'Eni en échange prétextant que le familier n'a pas toute sa vie pour pouvoir le soigner.

Bref résultat avec le flood, le lag etc. on perd vite la tête et l'erreur est commise et on oublie d'enlever le familier avant de valider...bref comme ça, je suppose que ça peut paraître bête de se faire prendre mais dans le feu de l'action on est souvent vite dépassé (et aussi alléché par l'appât du gain faut le dire...)

Voila j'espère que ça pourra aider certaines personnes, en tout cas ceux qui font ça semblent bien connaitre les règles et clament n'avoir rien à se reprocher ce qui est vrai à part un abus de confiance (bêtise?)

Adieu mon Bwak+80

moi aussi j'ai bahut me fait arnaquer par *************** qui voulait m'acheter un corbac +22 de pp contre 500 000K il a lancer l'échange et il me dit qu'il a pas toute sa vita alors il me dit prend la poudre mais[n'étant pas comme mon frère (hé hé il arrête pas de se faire arnaquer)] donc refuse sa doit être une nouvelle forme de bot car il dit tout le temps la même chose et répète c'est action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés