..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Aller à la page... |
Votre Avatar en une chanson ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ce message est une erreur]
/me part en maison de repos ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vanessa Paradis - St Germain
(Paroles Vanessa Paradis, Musique : Johnny Depp&Vanessa Paradis) "Pour un exil Ce petit bout de femme t'emmèneras loin Tout est permis J'ai mis mes pas dans les siens Elle est bien le soleil Puisque tout tourne autour d'elle Petite merveille Pas si facile D'être aussi pure dans un monde qu'il est moins Mille et une symphonies Qu'elle inventera en un rien Enfin le bonheur C'est toutes les couleurs De son cœur Tu donnes goût à la vie Je t'avoue je t'envie T'es tout c'qui m'donne envie M'donne la vie Melody Je m'adoucis Quand je m'rends compte qu'au fond elle m'aime bien Pour un de ses sourires je f 'rais Le tour de la terre sur les mains Aux nouvelles des étoiles Elle fait briller son âme Quand l'jour s'enflamme Tu donnes goût à la vie Je t'avoue je t'envie T'es tout c'qui m'donne envie M'donne la vie Melody"
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Et bien ça ressemble plus ou moins à "parle-moi" d'Isabelle Boulay
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Alpha & Oméga
|
|
|
version The Look of Love - Diana Krall
Version Grey's Anatomy Mer/Der The Look of Love (mmmmm cette composition de Burt Bacharach ... pour les curieux... autre version miaaammmm http://fr.youtube.com/watch?v=PyMxlqkCdaI) "The look of love Is in your eyes. A look your smile Can't disguise. The look of love, It's saying so much more than just words could ever say. And what my heart has heard, Well, it takes my breath away. I can hardly wait to hold you, Feel my arms around you. How long I have waited, Waited just to love you, Now that I have found you. You've got that look of love. It's on your face. The look that time can't erase. Be mine tonight. Let this be just the start of So many nights like this. Let's take a lover's vow And then seal it with a kiss. I can hardly wait to hold you, Feel my arms around you. How long I have waited, Waited just to love you, Now that I have found you, Don't ever go. Don't ever go. I love you so."
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
MTV Mash Up - Britney Spears ft. Linkin Park - Faint / Toxic
Par contre pour les paroles, je dois avouer avoir la flemme de faire le mix des deux... A moins que quelqu'un s'y colle? ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
hop hop hop... bah croâ?
![]() Christophe Willem (mmm c'te bouille et c'te voix ![]() "Toi qui as posé les yeux sur moi Toi qui me parle pour que j'ai moins froid Je te donnes tout ce que j'ai à moi La clé d'un monde qui n'existe pas Viens, je t'emmène Où les étoiles retrouvent la lune en secret Viens, je t'emmène Où le soleil le soir va se reposer J'ai tell'ment fermé les yeux J'ai tell'ment rêvé Que j'y suis arrivée Viens, je t'emmène Où les rivières vont boire et vont se cacher Viens, je t'emmène Où les nuages tristes vont s'amuser J'ai tell'ment fermé les yeux J'ai tell'ment rêvé Que j'y suis arrivée Plus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen Thaî Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté Viens, je t'emmène Au pays du vent au pays des fées J'ai tell'ment fermé les yeux J'ai tell'ment rêvé Que j'y suis arrivée Viens, je t'emmène Viens, je t'emmène J'ai tellement fermé les yeux J'ai tellemnt rêvé Que j'y suis arrivé Plus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen Thaî Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté..."
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
==> J'adores rendre se(r)vi(r)ces
![]() ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|