[Débat] De la restitution automatique des points de caractéristique le 04/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Comme yuyu lol a la fois pour et contre, je suis cra 161 et la j'avoue que le donjon je le sent tres tres mal vu pour l'instant les seuls teams qui ont reussit et qui etaient que des level 185+

Le problème c'est que je voulais virer agi mais comment je fait le donjon sans mes sorts Intel ;p donc je serait obliger d'oublier des sorts Intel, m'enfin la encore les devs ont fait beaucoup de bonnes choses de ce cote donc gueuler pour si peut c'est un peut abusay
Thumbs up
Pour !
Je suis plutôt pour, parce qu'étant niveau 6x et ayant investi pas mal dans mon perso je trouverais dommage de devoir en refaire un totalement. Et puis c'est une question de sensibilité. Je pense que même en ayant arrêté DOFUS je ne pourrais supprimer mon perso. Et le donjon est infaisable à notre niveau on s'est fait poutrer.

Franchement je vois pas le contenu niveau 30-70 dans la MàJ qui est prévue pour
Citation :
Publié par Lichen sur le fofo off'
ajouter du contenu aux personnages de niveau 30 à 200.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
En même temps, ils redonnent les boosts dans le cas où on voudrait changer de spécialité après la MàJ sinon ils donneraient pas les boosts des sorts qui n'ont pas changé. Et comment tu vas réinitialiser tes caracs si t'es obligé de faire des donjons déjà pas faciles sans tes sorts ? Autant ne pas redonner les boosts.
Après je dis ça, je dis rien.
Pour les boosts rendus, je trouve ça pas mal. En fait, ça me donne surtout l'impression du baume pour faire passer la gueulante générale.

Sinon, je pense que le reset des caractéristiques impossible pour BL ne vient pas des donjons.

Parce qu'un BL poli/sympa/francophone arrivera toujours a se trouver une team plus haut lvl qui fait le donjon, surtout si il s'agit des 2 premiers (après, ça se complique).
Non, la difficulté vient de l'obligation de faire les quêtes. Parce que, simple exemple, je viens de me prendre une tôle contre le roissinge pour la quête, et on était 3 persos 12x, 13x et 15x.

Donc sauf squat, qui sera plus rare car un roissinge est, je pense, moins farmé que les donjons reset, le problème d'un BL pour reset sera les quêtes et non pas les donjons, contrairement a des lvl 150+

Bartimeus
Citation :
Publié par Bartimeus-
Pour les boosts rendus, je trouve ça pas mal. En fait, ça me donne surtout l'impression du baume pour faire passer la gueulante générale.

Sinon, je pense que le reset des caractéristiques impossible pour BL ne vient pas des donjons.

Parce qu'un BL poli/sympa/francophone arrivera toujours a se trouver une team plus haut lvl qui fait le donjon, surtout si il s'agit des 2 premiers (après, ça se complique).
Non, la difficulté vient de l'obligation de faire les quêtes. Parce que, simple exemple, je viens de me prendre une tôle contre le roissinge pour la quête, et on était 3 persos 12x, 13x et 15x.

Donc sauf squat, qui sera plus rare car un roissinge est, je pense, moins farmé que les donjons reset, le problème d'un BL pour reset sera les quêtes et non pas les donjons, contrairement a des lvl 150+

Bartimeus

Ca dois Être un truc made in Jiva ca

Perso sur mon serveur, un bas level est rarement acceuillis dans une équipe de Hl ( sauf si il peuvent l'exploiter en lui prenant ses drop par exemple )

De plus, le donjon est annoncé 30-60. Je pense qu'il est normal que une équipe de 8 30-60 puisse y arriver.

Il est dailleur toujours plus intéressant de jouer avec des personne proche de notre niveau puisque si on joue avec des ''THL'' on se sent inutile et si on est toujours le meilleur joueur de l'équipe on est souvent coupé dans les possiblité de donjon ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés