Je cîtais les sériannes pour leur neutralité(ouai je considérais que quelqu'un que tout le monde peut acheter, est neutre dans un sens  ) et ainsi ils seraient un peu les représentants des neutres qui, qu'ils le veuillent ou non, sont tout de même impliqués dans tout ca.
Pour le fait que ce soit un alignement/groupe autre que les bonta/braks qui posent le prisme, ou donne l'autorisation de le faire, c'était pour donner un peu une idée de combat/jeu(comme dans l'anime que je cîtais plus haut), où les habitants acceptaient d'obéir à une zone, mais seulement si celui-ci la gagnait.
D'ailleurs, il me semble qu'on ne peut pas poser les prismes partout. Donc d'un point de vue rp, faut bien que quelqu'un leur interdise(en effet je compte pas sur le sens de l'honneur des braks pour ca^^). D'où l'idée d'un troisième groupe pour gérer/organiser ca.
D'ailleurs, quand je parlais d'un autre état pour gérer/organiser les prismes, je voulais absolument pas dire combattre à la place hein^^(désolé si j'étais pas claire  ). Je parlais juste pour la pose , la conquête, l'attaque, la défense de territoire seraient réglés par les bontas/braks
PS: oui,oui, ce soir je m'embêtais alors j'ai pensé à ça, désolé si l'idée vous plaît pas^^
|