prismes & background

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas une sorte de balise envoyant un message dans les pensées de l'alignement?

Ou alors un drapeau.Comme on pourra faire une chasse au... drapeau.x)

A nous de chercher aussi... On est pas des mules!

je trouve que les prismes auraient un meilleur réalisme si ils étaient posés par des sériannes, afin d'éviter des blessés chez les neutres... blabla... ils feraient ça, un peu à la machen awaken romance pour ceux qui connaissent(désolé si j'écorche)
Citation :
Publié par alegon
je trouve que les prismes auraient un meilleur réalisme si ils étaient posés par des sériannes, afin d'éviter des blessés chez les neutres... blabla... ils feraient ça, un peu à la machen awaken romance pour ceux qui connaissent(désolé si j'écorche)
Bah déjà, l'alignement mercenaire n'existe pour l'instant que sur Jiva (sisi, y'a d'autres serveurs, avec des vrais joueurs et tout!), et pour les Sérianes ils n'ont pas le droit d'intervenir dans cette guerre il me semble.
Et je vois pas pourquoi ça serait à eux de poser les prismes, quand un pays conquiert (ortho? ) un endroit, bah il le fait lui même il envoie pas son voisin le faire pour lui.

L'explication RP des prismes, c'est vrai qu'il y en a aucune de fournie... C'est un peu zarb que du jour au lendemain, les deux cités découvrent ces sioupas objets magiques et décident d'aller s'imposer un peu partout en Amakna, ça empêche pas de jouer mais quelques infos claires à ce sujet seraient les bienvenues de la part du Studio (si un jour il se rend compte qu'il y a une communauté RP sur Dofus).
Je cîtais les sériannes pour leur neutralité(ouai je considérais que quelqu'un que tout le monde peut acheter, est neutre dans un sens) et ainsi ils seraient un peu les représentants des neutres qui, qu'ils le veuillent ou non, sont tout de même impliqués dans tout ca.

Pour le fait que ce soit un alignement/groupe autre que les bonta/braks qui posent le prisme, ou donne l'autorisation de le faire, c'était pour donner un peu une idée de combat/jeu(comme dans l'anime que je cîtais plus haut), où les habitants acceptaient d'obéir à une zone, mais seulement si celui-ci la gagnait.

D'ailleurs, il me semble qu'on ne peut pas poser les prismes partout. Donc d'un point de vue rp, faut bien que quelqu'un leur interdise(en effet je compte pas sur le sens de l'honneur des braks pour ca^^). D'où l'idée d'un troisième groupe pour gérer/organiser ca.

D'ailleurs, quand je parlais d'un autre état pour gérer/organiser les prismes, je voulais absolument pas dire combattre à la place hein^^(désolé si j'étais pas claire ). Je parlais juste pour la pose , la conquête, l'attaque, la défense de territoire seraient réglés par les bontas/braks

PS: oui,oui, ce soir je m'embêtais alors j'ai pensé à ça, désolé si l'idée vous plaît pas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés