Aller à la page... |
Guérison en approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un bonus qui s'applique quand on reçoit un soin. Ce n'est donc pas intéressant sur un ménestrel, mais sur sa cible.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est quand même intéressant pour le ménestrel s'il doit se soigner
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A plus haut niveau je crois avoir vu ça... Ou alors j'ai louché en lisant mais il me semble que oui... A confirmer !
|
![]() |
|
Prophète
|
zerthimon, t'est sur de ton explication? Moi aussi je pensais que ça n'affectait que la cible d'un sort de soin.
|
![]() |
|
|
Le terme VO est "incoming healing modifier", et ça augmente les soins reçus, pas ceux qu'on fournit : un méné avec du matos +5% guérison en approche ne lancera pas des soins 5% plus efficaces, par contre si sa cible de soin a ce même matos, elle recevra des soins 5% plus efficaces. Le marteau du héraut ne donne le bonus que sur soi (en VO : "This melee attack increases the effects of healing on yourself for a short time.", voir : http://lorebook.lotro.com/wiki/Skill:Herald%27s_Strike), c'est donc efficace quand le méné reçoit un soin derrière (cas d'utilisation typique en solo où le méné se lance fréquemment des soins sur lui même). Je ne sais plus trop si "Noble Cause" étend ce bonus a toute la communauté par contre (je crois pas).
Les bonus intéressants à avoir sur un méné, c'est les +x% de critique tactique qui augmentent significativement les chances de critique des balades, du cri et des soins. Comme pas mal de bonus bizarroïdes dans LOTRO, les bonus de guérison en approche sont en général trop timides pour que ce soit intéressant pour qui que ce soit : +1% de soin reçu c'est ridicule, surtout par rapport à la régen naturelle du moral et vu la régen que peuvent apporter méné/capitaine/bouffe. Ca deviendrait intéressant vers les 10% à la limite. NB. Ceci-dit il existe dans le jeu quelques objets qui augmentent l'efficacité des soins d'un ménestrel quand il les porte. Le terme employé n'est pas le même (quelque chose comme "soins x% plus efficaces"). |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Le set de classe du Haut-Protecteur possède ce type de bonus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|