|
![]() ![]() merci beaucoup... ça fait chaud au coeur ![]() ![]() merci aussi pour ceux et celles que j'ai eu sur msn ou IG ![]() je pourrai vous remercier les uns après les autres, mais euh je suis vraiment trop pudique pour ça... vi ça en bouche un coin!! je sais bien ![]() puis l'inspiration me venant la nuit et que ma carapace est un peu défaillante après 1 ou 2 coupes de champ... vous pouvez attendre... ahhaah... ![]() enfin certains et certaines le savent... ![]() me/soupire.... ça fait du bien d'avoir entre 25 et 27 ans ![]() ![]() merci encore mes 'tits loups tous fous ![]() ![]() ![]() take care too and see you soon IG ou ailleurs ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
et allez, une chandelle de plus !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et oh poussez pas. Non, je ne viens pas de me lever oooooh
non mais !!!!!!
Bon anniversaire |
![]() |
|
|
BON ANNIVERSAIRE VALLYS
Tout plein de bonheur à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oulah, suis encore la dernière ici !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bonne anniveurseer vallys
![]()
|
Bagnard
|
Je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire ma belle rousse ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux anniversaire vallys !
![]() Gros bisous ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
joyeux anniversaire Vallys
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux Anniversaire
![]() bises !
|
Désolé Vallys, je n'avais prévu qu'un seul cadeau ... mais je te souhaite une deuxième fois un ...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
.....HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!
bisous bisous val ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
karen desideri |
Trouver plus de messages par karen desideri |
|
![]() |
![]() |
|
ah... c'est ici
![]() ![]() Happy Birthday, gamine !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Val, j'te souhaite tout pleins de Cadeau, de l'amour et Beaucoups de Bonheur ...... Sois Heureuse!! ...... ![]() ![]() |
![]() |
#162323 |
|
haaannnnnnn
![]() bah euh... encore merci All ![]() ![]() Iodée : pas de souci avec mon âge, j'aime bien être bloquée entre 25 et 27 ![]() ![]() ![]() Batty : oui nouveau départ quelque part... une boucle qui va se boucler ![]() Homère : mais qui es-tu donc? ![]() ![]() allez, oouiiiii il est tard, mais on s'en fout... ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
BON ANNIVALLYS !
![]() (ouf... à 30 minutes près, j'étais en retard) |
![]() |
|
|
han merci aussi toi mon AminEvilodamour
![]() ![]() ![]() allez....
![]() |
|
Bagnard
|
Homère, Odyssée, Ulysse...
Heureux anniversaire Vallys ---'-,--'---@
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
...
|
![]() |
|
|
Sauf qu'il est loin d'etre anonyme Mieg ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|