[Emploi d'étudiant] Travail léger à côté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Et t'es obligé de faire 2h30 par jour? Parce que bon, c'est direct soir, donc à mon avis le matin tu peux pas, et je pense pas avoir de dispo tous les jours entre mes diverses activités...

Faut une voiture, où le camion te pose les journaux à l'heure là ou tu dois distribuer?
Ouai, c'est 2h30 obligé. Le camion passe te donné les journaux / présentoire / tenu a l'endroit du RDV, et repasse a une horaire fixe.

Et si t'a du temps le matin, Bah y'a Matin plus. c'est le même diffuseur qui s'en occupe, et c'est la même boite qui publie (Bolloré !)
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai, c'est 2h30 obligé. Le camion passe te donné les journaux / présentoire / tenu a l'endroit du RDV, et repasse a une horaire fixe.

Et si t'a du temps le matin, Bah y'a Matin plus. c'est le même diffuseur qui s'en occupe, et c'est la même boite qui publie (Bolloré !)
Ok, et dernière question, c'est de quelle heure à quelle heure? Tu peux distribuer tes trucs genre l'après midi ou le soir à 19/20h?
Citation :
Publié par Aiina
Ok, et dernière question, c'est de quelle heure à quelle heure? Tu peux distribuer tes trucs genre l'après midi ou le soir à 19/20h?
Alors ca en faites, ca dépend de là ou tu es placé.
Par exemple, (c'est pas ça, c'est juste pour montrer) Saint Cloud tu commencera a 17h. Puteaux, 17h30. Suresnes, 18h00. La def 18h30.

En faites, ca dépend du passage du camion. Comme il livre plusieurs points, les horaires sont décallées à chaque fois d'un petit peu.

Mais rien ne t'empeche de dire : je voudrai commencer a 18h00, vous me proposez quoi comme lieu de distribution.
Ou alors j'habite dans le 12ème, y'a des point là bas ?
(Sachant que tu peu ne jamais faire le même point de vente si tu veux.)

Bref, sont très flexible, c'est cool pour ça. Le reste, c du job étudiant quoi.

(ce que j'dis date de y'a ptet 6mois, ca a ptet changer depuis ^^ Mais j'pense pas.)
J'habite en centre ville de Lyon, à mon avis ça doit pas manquer de points de distribution étant donné que je vois ces gens à chaque arrêt de métro, le problème étant juste que du coup ils doivent être déjà occupés.

Enfin je vais voir, je vais envoyer cv/lm et puis ils me diront de toute manière.

Merci pour les infos en tout cas.
hey,
je suis également étudiant en 1ere année à paris X et je travaille à côté en tant qu'hôte d'accueil sur des salons.. C'est sympa cest des petites missions de 2/3 jours (ce que tu cherches donc), c'est pas trop mal payé, et si tu aimes le contact bah ça passe plutôt vite.
si ça t'intéresse faut passer par des agences, tu en trouveras rapidement sur google, ensuite si tu as une bonne gueule, une bonne élocution et que tu fais pas 1m60, bah normalement tu seras pris.
exemple, j'ai travaillé 3 jours sur un salon Alarme Protection Sécurité, me suis fait 260 euros.

voilà c'est le plan idéal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés