Assault de bases : les Linkers et les charges EMP

Partager Rechercher
Vous trouvez pas quand dans les attaques de base ( genre à Ortho ) il y a trop de linkers.
A partir de 6 c'est n'importe quoi, ils peuvent OS n'importe qui.

Une chance sur 2 de pouvoir placer une charge EMP (electro magnetic pizza) à leur pied pour les OS mais ne général c'est plutôt le contraire. ( bizarre qu'ils soient sensibles au charges EMP d'ailleurs. Sur un assault entier tout à l'heure je suis mort 10fois à chaque fois par un oneshot des linkers. En plus j'ai l'impression qu'ils renvoient les dégats par moment.

Note sur les Charge EMP :
Les bombes emp sont en vente au marchand d'arme pour 80crédit/unité, et font 60k de dommage EMP sur 15m de diamètre, pratique pour tuer les striders en un coup, mais surtout je pense qu'il faudrait soit mettre un cooldown, soit baisser les dégats, soit augmenter par 10 le prix, parce qu'un strider c'est minimum 1 objet vert, 4 objets maximum...

J'ai farmé pendant 1h les striders et les prédators au nord de la bas d'orthos ( oui je suis un peu malade ), je me suis fait 100k crédits, j'ai du stuff pour le lvl28-29-30-31 en qualité bleue et violette ). Tout ça en achetant 200 charges EMP et en faisant un OS sur chaque mobs.

De plus des boss comme le robot de l'instance Tour de communication, devient vraiment trivial du coup, j'avais lutté pendant au moins 1h pour le descendre en testant toutes mes armes une par une, en me soignant en utilisant le logo renfort, rien n'y faisait et là j'arrive et paf OS du boss.

Je trouve ça vraiment abusé, surtout que les bombes normales du plus haut rang (de chaque élément ) en vente sont à un prix beaucoup plus élevé. Donc c'est peut être un bug de prix, c'est peut être pour la béta, en tout cas j'ai /bug report + /petition au cas ou.
Citation :
Publié par Niark
c'est un objet "test" ajouté exprès
il a au moins le mérite de servir contrairement aux grenades dont tout le monde se fout
Ah ok, merci, je savais pas

Ben la puissance des grenades restent à revoir, tu fais plus de dégats avec un tir de shotgun, et en moins de temps en plus. Voire meme avec shrapnel mais c'est réservé aux combattants.
Ces bestioles m'ont posés des problèmes, mais ils sont facilement tuables si tu a compris comment ils fonctionnent.
Si tu les observe attentivement tu les verra tomber au sol, et ce relever, c'est a ce moment là qu'il faut les tirer, il faut en outre surveiller son armure, dés que ton armure perso prend des dégâts arrête de tirer et attend un peu.
Car ce ne sont pas eux qui te tue mais toi-même, il te renvoie les dégâts que tu leur fait.
Il faut donc les tuer dans 2 cas quand ils ne te ciblent pas, si ils te ciblent attendre le coup de la chute.

Depuis que j'ai compris cela, je ne meure plus à cause d'eux.
Tout ça je sais Erindhill, le problème étant qu'ils sont par pack de 6 si tu tue pas assez la vite avant la venue de la 2eme vague. Un pack de 6 c'est dangereux puisque ça démultiplie leur puissance de feu.
Et alors, je reste pas à attendre qu'il me shoote, je les harcèle, j'en tue un je me barre et reviens par un autre coté.

Et puis depuis le dernier patch, tu ne peux plus prendre une base seul, Il y en a un qui fait l'appât les autres les tue, c'est facile et rapide.
Fonctionnement des linkers : a un moment, une sorte de sphere rouge/orange les entoure. Qd vous les tapez à ce moment, les dégats sont renvoyes à l'agresseur ( i.e. vous ^^ ). Il faut donc attendre que celle ci disparaisse afin de ne pas avoir de soucis. Pour ma part, j'ai deja été targeté ( lien jaune ) par des linkers pendant qu'ils avaient la sphere, je n'ai pris aucun degat car je ne tapais pas dessus.

Les linkers ne font quasiment pas de dégats, leur seule arme, c'est cette sphère qui renvoie les dégats à celui qui les shoote .

Il faut donc pas hésiter a stopper le tir si on voit cette sphère se créer ( durée de vie entre 2 et 5 sec de mémoire ).

Personnellement en tant que bio tech, ils se font quasiment OS avec un injecteur toxique a moins de 10m.

Zerb
Citation :
Publié par Erindhill
Et alors, je reste pas à attendre qu'il me shoote, je les harcèle, j'en tue un je me barre et reviens par un autre coté.

Et puis depuis le dernier patch, tu ne peux plus prendre une base seul, Il y en a un qui fait l'appât les autres les tue, c'est facile et rapide.
Bizarre, ya une heure j'ai pris une base tout seul.
Citation :
Publié par Erindhill
Il est certain que si tu as un niveau largement supérieur à la zone, tu va le faire facilement.
Non, je suis lvl 15 avec mon personnage (sappeur) et les mobs allaient du lvl 14 au 17, mais j'ai trouvé ça assez facil.
ça depend aussi peut etre des bases.
Car nous etions 2 (level 13 et 14) et on a eu le droit d'assister a la reprise d'une base par les banes et je peux vous assurer qu'on a rien pu faire

Ils ont commencé par detruire la barriere de l'entrée , puis ils ont commencé a envahir la base jusqu'a récupéré l'hopital ^^

Le souci n'etait pas de se faire OS mais plutot qu'ils etaient tellement nombreux qu'au moindre tir on avait 15 mobs sur la tete

D'ailleur c'est le genre de moment que j'adore dans tabula rasa. Etre tranquilement entrain de faire ses quete et d'un seul coup s'apercevoir que la base ou vous rendez votre quete est entrain de se faire submerger pour au final tenter de la proteger => Pur bonheur
les grenades devraient etre plus puissantes pour relancer leur intérêt, mais c'est comme tout, si elles sont trop puissantes on va se retrouver en plein champs de bataille avec spam de grenades. A moins de limiter le nombre de grenade à 2 ou 3 par personnages mais quelle soit puissante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés