Vous trouvez pas quand dans les attaques de base ( genre à Ortho ) il y a trop de linkers.
A partir de 6 c'est n'importe quoi, ils peuvent OS n'importe qui.
Une chance sur 2 de pouvoir placer une charge EMP (electro magnetic pizza) à leur pied pour les OS mais ne général c'est plutôt le contraire. ( bizarre qu'ils soient sensibles au charges EMP d'ailleurs. Sur un assault entier tout à l'heure je suis mort 10fois à chaque fois par un oneshot des linkers. En plus j'ai l'impression qu'ils renvoient les dégats par moment.
Note sur les Charge EMP :
Les bombes emp sont en vente au marchand d'arme pour 80crédit/unité, et font 60k de dommage EMP sur 15m de diamètre, pratique pour tuer les striders en un coup, mais surtout je pense qu'il faudrait soit mettre un cooldown, soit baisser les dégats, soit augmenter par 10 le prix, parce qu'un strider c'est minimum 1 objet vert, 4 objets maximum...
J'ai farmé pendant 1h les striders et les prédators au nord de la bas d'orthos ( oui je suis un peu malade ), je me suis fait 100k crédits, j'ai du stuff pour le lvl28-29-30-31 en qualité bleue et violette ). Tout ça en achetant 200 charges EMP et en faisant un OS sur chaque mobs.
De plus des boss comme le robot de l'instance Tour de communication, devient vraiment trivial du coup, j'avais lutté pendant au moins 1h pour le descendre en testant toutes mes armes une par une, en me soignant en utilisant le logo renfort, rien n'y faisait et là j'arrive et paf OS du boss.
Je trouve ça vraiment abusé, surtout que les bombes normales du plus haut rang (de chaque élément ) en vente sont à un prix beaucoup plus élevé. Donc c'est peut être un bug de prix, c'est peut être pour la béta, en tout cas j'ai /bug report + /petition au cas ou.
|