[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 12/12 - Jeudi 04/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Voila Dernier Up

Kuler tu monteras le groupe 1, Nirra n'étant pas dispo ce soir

4/16 à 18H30 => cette sortie sera la dernière du rush .

Mais je vous prépare une petite surprise pour cette dernière sortie , afin de clôturer Joyeusement ce rush qui s'est étalé sur plusieurs mois

A tout a l'heure dans le glacier
Citation :
Publié par kuler
haaaaaa ? tu vas jouer toute nue?
Non je pensais rendre public et mettre aux enchères le string en fourrure rose avec lequel tu viens à tusca

Citation :
Publié par fond
si reste de la place tarena valk 50 SC dispo
Il reste toujours de la place
Bilan de cette dernière sortie

Une descente rapide et efficace , un coupe royal tombé pour 23H00 tout allait bien jusqu'à ce que le lead, dans un excès de confiance , fasse mourir le BG sur un trop grand nombre de squelettes .

Qu'a cela ne tienne !!! on ne finira pas la dernière sortie sur un échec , nous nous somme donc offert Issorden, le couple de griffon et forn-machin_truc pour fêter l'évènement.

Un grand bravo à tous ceux qui ont suivi (même partiellement) ce rush pour le titre .

Je vous dit donc a bientôt pour le titre légion dont la première séance devrai débuter dans une semaine ou deux ...... il y a longtemps que nous ne sommes pas allez chatouiller le drake et ses potes marin

A++ all

P.S. : la surprise de fin de rush était le don d'une pierre de cériac par personne présente dans le bg à tuscaran . A ce titre les gens qui viennent chaque semaine et qui ont du déco tôt sont invité a me send in-game pour la récupérer (certaines ont été donnée aux GM de leur Gu) je pense a Panouille tout particulièrement, mais ils sont deux ou trois autres dans ce cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés