ML1 et ML2 Retardataire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir si il y a beaucoup de monde qui a loupé les ML1 et ML2 de Cidh Vendredi Soir et qui souhaiterai les refaire cette semaine ? (si il y a assez de monde bien sur)

Vu que j'ai loupé, on est déjà 1 avec moi

Dites moi quel jour et quelle heure vous souhaitez

**********************************************************

RDV VOLCANIA-YS JEUDI 04/10/07

RDV 20h30 pour un DEPART A 21h

BG Ateruzia-broc

**********************************************************
Bon ben ca commence a venir tout ca ...

On va finir par se faire 2 fg avec encore un peu de volontaire.

On peut faire ca Jeudi soir pour ceux qui sont d'accord (c'est juste une proposition)

Alors pour le moment on a :

2 Rangers, une Druidesse, un Seide, un Proto (moi) et je ne sais pas trop pour les autres
ça serait-il possible de faire en 2 jours, 1 jour ml1, l'autre jour ml2, j'ai du mal a tenir tard dans la soirée, je bosse tôt le matin en semaine ... dispo avec eld void , et druide bot si nécessaire.
Bon apparement il y a du monde d'interessé pour ce refaire une ML party 1 et 2

Alors je vous propose de se faire ca Jeudi soir (le 04/10/07)

RDV Volcania-Ys 20h30 pour un depart à 21 h.

Je ne suis pas trés chaud pour faire un lead donc on verra sur le tas si il y a un meneur né.
Salut,

Je connais bien les Ml pour avoir déjà lead un rush, seulement je ne peux être présent trop tard le soir ... je peux lead les deux ml ( même si j'ai déjà validé la 1) si on la fait sur deux soirs ... sinon ça sera pas possible; désolé
Alors pour ce qui est de partagé les ML sur deux soirs ca ne me gene pas du tout mais faudra voir avec tous le monde qui sera là ...


Sinon Aterus se propose donc si tu es toujours d'accord Aterus, ben ca serait bien sympa de lead tout ca

Je mets Aterus en BG en haut du post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés