Quel ordre choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je choisirais surement guerier ou espion (invisibilité) ! Moine je ne voit pas l'interèt, a part que on évite le cimetiere, mais bon la plupart des joueurs n'attendent pas le salut et libère leurs âmes de suite... Et surtout, il me semble que la potion pour ressusciter les morts sont chères.... Guerrier est la meilleur solution, car l'l'invisibilité finalement n'est pas si utile que cela...
Tous dépend de tes moyens.Les résistances du guerriers peuvent être bien pratique si tu n est pas feca,et c est gratuit.
Sinon,le prêtre si tu connais un bon alchi qui te fait les potions gratos,sinon oubli,trop de frais.
Et enfin l espion,qui peux coûter très cher en parcho d invi,il faut avoir les moyens car tu n as aucun moyen de diminuer les frais.

Guerrier: inutile pour les %resist et la vie(c'est pas ca qui changera le résultat d'un combat)
Espion: le meilleur moyen pré-maj de monter son grade, aujourdhui ca permet toujours de détruire un prisme que nos copains ont perdu/pas détruit.
Prétre: utilisé abusivement sur Grobe pour les attaques/vols de tanu.
les résistance du guerrier sont valable uniquement en pvp ou en PVM ?
au fait a quand les quetes ali jusqu'a 100 ? car sa me donne pas envie de faire les quetes >20 ...
Citation :
Publié par Ender 241
Guerrier: inutile pour les %resist et la vie(c'est pas ca qui changera le résultat d'un combat)
Pourquoi inutile ? Les résistances sont aussi utiles que les CC et la PP ..
De plus, un guerrier gagne en vita et en initiative .. Sa aussi sa peut être utile..

Celerita, fière guerrière Bontarienne !
Espion perd carrément de son utilité avec la maj. ( Ce qui est tant mieux, avant elle était vraiment trop pratique par rapport aux autres )

Je pencherais donc plus vers guerrier si les quetes > 40 arrivent bientôt ( ce dont je doute ) car cette ordre a de l'avenir. Sinon, prêtre est assez sympas et très pratique dans un groupe.
Citation :
Publié par beranger
les résistance du guerrier sont valable uniquement en pvp ou en PVM ?
au fait a quand les quetes ali jusqu'a 100 ? car sa me donne pas envie de faire les quetes >20 ...
Il me semble que les resists du guerrier ne sont prises en compte qu'en PVP. Par contre pour les quêtes ali jusqu'à 100 tu peut attendre... Sinon moi je prendrai soit espion (si il te manque un CC uniquement en fait à cause de la maj du PVP) ou guerrier parce que franchement si un jour ils nous sortent les alignement supérieurs à 40 cet ordre là va déchirer! Et prêtre uniquement si tu as un bon ami alchimiste et que tu est dans un groupe qui n'en as pas déja.M'enfin ce n'est que mon avis
Prêtre : Très utile pour faire revivre les amis du même alignement que toi, mais inutile pour faire revivre des amis de l'autre l'alignement. Je dis ça parce qu'on a régulièrement des surprises à ce sujet.

Guerrier : Petit bonus de vitalité sympatique à niveau moyen, moins par la suite, mais qui tendrait à monter lorsque les quêtes >40 seront implantées.
Les résistances sont très sympathiques, mine de rien, notamment lorsqu'on utilise des sorts du type "Mot stimulant" ou "Roue de la fortune", car elles réduisent en pourcentage les dégats reçus. Bon, pour un énutrof ça sert pas à grand chose, mais je le précise pour les autres.

Espion : Un petit bonus CC valable uniquement en PvP, ça fait peu. Par contre, l'invisibilité est très sympatique, et permet des situations RP inédites.
Je m'explique : pour faire parler une statue ou un objet du décor pendant un event, rien ne vaut une personne invisible qui se chargera de les faire discuter, en se plaçant de manière telle que la bulle donne l'impression de venir de l'objet.
Bon, pour le combat, c'est pas super utile, j'avoue !

Edit : Grade up. Aider son prochain à du bon.
Citation :
Publié par le-super-droppeur
inutile +1CC je trouve...
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
De façon je pense pas que les gens se soit fait espion juste pour le +1CC à moins que je me trompe
Détrompez vous. Vous ne devez pas jouer une classe cc pour dire ça.

Au lieu d'argumenter, je vous invite a prendre connaissance de la différence de prix entre un gelano classique et un gelano + 1 cc
Ce qui prouve bien que pour beaucoup plus ou moins 1 cc est déterminant.
Citation :
Publié par FrieD
Détrompez vous. Vous ne devez pas jouer une classe cc pour dire ça.

Au lieu d'argumenter, je vous invite a prendre connaissance de la différence de prix entre un gelano classique et un gelano + 1 cc
Ce qui prouve bien que pour beaucoup plus ou moins 1 cc est déterminant.
Oui je sais mais je voulais dire qu'il y a pas mal de stuff CC si on veux combler le +1 CC enfin après chacun fait se qu'il veut
En ce qui me concerne, le " cc espion " est indispensable pour moi. Sans lui je ne serai pas au taux de 1/2 mais 1/3. Faut vraiment jouer cc en permanence pour se rendre compte de son utilité. Et d'autre part, moi qui ne fais pas de pvp, je vous certifie que le " cc espion " est valable en pvm.

Et oui, on peut très bien combler le manque de cc par un équipement qui en donne à foison. Mais le but du jeu c'est d'essayer d'avoir un max d'agi (ou de force) en plus d'avoir 1/2 en cc. Il faut donc calculer ses bonus au cc près, d'ou l'utilité de l'espion.
L'invisibilité est parfaitement inutile, en revanche.

Je te conseille donc de devenir prêtre pour aider tes amis en cas de pépins.
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Oui je sais mais je voulais dire qu'il y a pas mal de stuff CC si on veux combler le +1 CC enfin après chacun fait se qu'il veut
Je plussoie FrieD : On voit bien que vous ne jouez pas CC pour dire ça. Ce petit CC, comme tu dis, n'es pas forcément comblé si tout le reste de ton stuff est déjà optimisé CC. C'est celui qui peut te faire passer 1/3 -> 1/2.

Perso sans mon bonus CC d'espion, je ne pourrais être à 1/40 -> 1/2 avec 10PAs et un Crâ, ni à 1/20 -> 1/2 en full PO et un Féca, ni à 1/30 -> 1/2 avec un maxima de sagesse et un Xélor (Celui-ci devient inutile avec la bénédiction des baisses des armes )… Le tout en ayant déjà tous mes jets CC parfaits, et mes Gélanos magés à +1CC.

(Et oui, il est également fonctionnel en PVM, ça ne serait pas drôle, sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés