Login session timed out ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le down des serveurs SOE de mardi, je me retrouve avec ce message "Login session timed out. Please and reenter the game trough Launchpad (1002)"
" lorsque je campe et que je reviens a ma page de persos au bout d'un moment de jeu. Impossible de reloger un de mes persos, je suis alors obligé de quitter Vg et de relancer le client.

Serait-ce une arme anti no-life mise en place par ma femme à mon insu ?
Comment je peux me débarrasser de cette c... ? Merci
Citation :
Publié par Furlyn
Depuis le down des serveurs SOE de mardi, je me retrouve avec ce message "Login session timed out. Please and reenter the game trough Launchpad (1002)"
" lorsque je campe et que je reviens a ma page de persos au bout d'un moment de jeu. Impossible de reloger un de mes persos, je suis alors obligé de quitter Vg et de relancer le client.

Serait-ce une arme anti no-life mise en place par ma femme à mon insu ?
Comment je peux me débarrasser de cette c... ? Merci
On dirait que l'adresse des serveurs de login n'a pas été mise à jour pour le jeu. Elle est bonne pour ton launchpad mais il doit manquer un truc dans le jeu.
Pourtant c'est bizarre il n'y a pas eu de telechargement apres le down du 25.

Essayes quand meme peut etre de virer le répertoire /bin (ou bien tu le renomes simplement pour tester)
Ca va tout le retelecharger a la premiere connexion et surement avec les bon parametres et adresses de serveurs. Sauvegarde tes fichiers .ini ou autres.

Ou sinon c'est le nouveau launchpad qui n'est pas bon. Dans ce cas pareil tu renommes le répertoire (au cas ou) (il est dans program files/sony) et tu relance vanguard depuis vanguard.exe dans ton repertoire vanguard et ca devrait de memoire re telecharger le launchpad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés