Bijou druide?

Répondre
Partager Rechercher
ca marche ou on trouve mieux et plus utile?

enfin apart rien trouvé de bien sympas pour le moment

PS: a oui mon druide est que 45 c est just par curiosité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badok
ca depend aussi si tu veux un bijou tank ou dps :>

ben plutot un pour dps , un truc passif pour farm de preference et facile a chopé pour un perso qui va pas faire de raid je pense limit kara mais bon
51 endurance et un proc aléatoire à chaque kill.
C'est rigolo, et ça fait plein d'emotes pendant les combats avec des tonnes d'adds (genre Terestian).
Sinon, y a des bijoux plus efficaces je pense.

Pour tanker, il y a le bijou 300+ armure (tranchantes) dont le nom m'échappe et éventuellement le bijou de Moroes.
Ce que je préfère pour ma part à terme, c'est la montre de Moroes et le 51 endurance + proc sacré. Après je n'ai aucun calcul pour étayer ça, et parfois je me retrouve avec Moroes + Insigne de tenacité, ou double 51 endurance, et ça change pas grand chose je dois t'avouer, ça reste violent

Edit : En dps, je porte le sablier du détrameur parfait, et le bouclier des probabilités agressives, bien moins parfait. Pour remplacer, le bijou des insignes m'a toujours tenté histoire de balancer PA/critique. Y a sûrement mieux à SSC et plus, mais encore faut-il aller les chercher et les prendre à des hordes de rogues assoiffés de sang
si c est pour taper en forme de chat, le bijou de gruul est terrible pour ma part (je suis fufu) il proc relativement souvent
le sablier est sympa aussi mais je l'ai pas donc je peu pas dire ^^
le bijou en cristalforgé est weakos il vaut pas le coup
les bijoux cités par charlouf sont utiles uniquemen en forme d ours sauf l insigne de tenacité a la limite
la croix de la garde ciel te servira uniquemen pour farm ne compte pas t en servir en raid ca proc que si c toi ki tue le mob
Citation :
Publié par Asgand | Keac
L'insigne de ténacité vous avez passé combien de temps à la farmer, parce que ça fait déjà un petit moment que j'y suis et j'en ai toujours pas vu l'ombre
J'ai tué environ plus de 3000 mobs (nonon, je ne compte pas sur un papier, j'ai un addon qui fait ça en option pour les % de loot) au plateau des tranchantes. Ca m'a apporté environ 800 po, que j'ai utilisé pour acheter l'insigne à un gars qui l'a loot en 4 mobs ( ). Notons que j'avais quand même loot les gants maille épique, qui ont remboursé l'achat
j'ai eu l'insigne a mon 7ieme event de shartuul réussi.

d'un point de vue purement dps, le trinket de gruul est parmi les mieux classé, le premier étant celui qui drop sur l'illidari council.
Je crois même que le mieux qu'on puisse faire en terme d'opti dps, ce sont ces 2 trinkets

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés