Screens de vos persos.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pignouf
Ce n'est pas plutôt l'armure de Test Heavy Armor ou Mech Armor ?
Ok pour le casque, dejà essayé.
non non c'est bien Test Stealth Armor V1, ptet un bug au niveau des noms puisque logiquement les armor stealth ont le logo Logo ( spirale à trois branches : tt.JPG) au centre ( le médic la croix .... ).

(puisque tu as vu ça tu as trouvé le *censure anti-spoiler* dans les abysses de Tordens ? ( Tantalus ) où il y a un autre *censure anti-spoiler* ailleurs ?
Ah non pas du tout dans Torden, mais dans Howling Maw. Bizarre, la Test Stealth ne me donnait pas du tout ça. Mais au final j'ai pris un set d'Officier avec oreillette ça fait classe.
Citation :
Publié par pignouf
Ah non pas du tout dans Torden, mais dans Howling Maw. Bizarre, la Test Stealth ne me donnait pas du tout ça. Mais au final j'ai pris un set d'Officier avec oreillette ça fait classe.
erf moi le set d'officier m'enlevait les mains alors j'ai pas pris, mais je vais tenter howling Maw si je trouve ce lieu et que j'y arrive en un seul morceau ( au lvl36 c'est du suicide/ou de la chance)
Bah y a juste a éviter quelques Xanx lvl49 et autres Lurailleurs lvl50. Y a d'autres types de monstres bien sympa, mais je te laisse le plaisir de les découvrir, enfin si tu as le temps de les voir avant de re-spwaner à l'hôpital
Smile
Bonjour, j'ai débuté la béta de Tabula Rasa depuis peu et aimerai aussi faire de belles captures d'écran, mais le print screen n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un pourrais me donner la commande s'il vous plaît ?
Il n'y a pas de touche pour faire un screenshot.
Soit on passe par un logiciel Tiers (FRAPS ou autre) soit tu presses la touche Imp.Ecran de ton clavier, ensuite passe sous Windows et lance mspaint et tu vais ctrl+v (coller) et hop tu sauvegardes.
Un petit screenshot que j'ai pu faire lors des 3h de jeu qui m'ont été gracieusement offertes avant que le bug des haut level pré-patch 10/09 ne reviennent:

http://djlc.free.fr/misspi.jpg
Niveau 30 Ingénieur
http://img138.imageshack.us/img138/7064/tr0nothanpf3.jpg
Citation :
Publié par NOTHAN
Niveau 30 Ingénieur
C'est quoi ton truc sur la tête ? C'est... Comment dire.... Mouhahahahahahaha.
Remarque pour un ingénieur... Des ponts et chaussées.... Ca va....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés