[Zarbi] Sort Science du Baton pour féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Devant la modification des maîtrises, j'ai été tés alléché par le sort Science du Baton, notamment à son lvl 6 (+25 aux dommages physiques, coup critique à +30 - 2 PA).

Je frappe avec une sinsemilia forgemagée feu 80%, soit trois coups
Vol de vie 3 à 5 feu
Vol de vie 3 a 5 terre
Frappe 5 à 15 feu
Selon mes calculs qui s'avèrent erronés, je m'attendais à une hausse de 3 x 25 par coup soit 75 dégâts supplémentaires. Hors, après différents test sur quelques démons et autres épouvantails, je n'assiste à aucune différence notoire quant à mes dégâts. Peut être me dis-je que le vol de vie n'est pas affecté par ce sort, mais les dégâts moyens ne sont pas affectés sur les dégâts feu 5 à 12. Je pense que ces dégâts supplémentaires s'ajoutent en dernier dans le calcul des dégâts mais je ne vois pas ma moyenne augmenter de 25.

Je remarque que ce sort est très rarement utilisé par mes confrères/consoeurs. Est-il buggué ? Les +25 sont-ils trop faible pour faire réellement une différence ?

Bon j'apprends donc que j'ai monté un sort lvl 6 qui ne m'est d'aucune utilité.

Pourquoi avoir appeller ce sort "dégats physiques" et "sciences du baton" si lorsuq'on frappe avec un baton il n'a aucun effet

Le nom devrait être changé car il ne signifie rien. Lorsuqe l'on parle de physique dans dofus c'est a contrario de magie... Bref, écoeuré...

Tant pis quand j'aurais 700 000 kamas a jeter par terre j'oublierais ce sort. Le sort aveuglement est un sort et pourtant il serait affecté par "science du baton" ?
A une epoque, il n'existait que les reduction "physique" et "magique" sur des equipements, le premier type c'est terre/neutre, le second bha le reste.. la description du sort viens de la, degats "physique" donc reduisible par des reduction "physiques".
Science du baton ne booste que les dégats neutres, que ce soit un sort (aveuglement et retour du baton) ou un CAC, et pas les dégats terre comme j'ai pu le lire ici.

Intéressant pour un féca force donc, beaucoup moins pour les autres
Citation :
Publié par anotherJack
Tu l'as pas forcément monté pour rien, tes alliés force seront ravis que tu puisses le lancer sur eux , et puis à THL, avec la mou il est facile de passer intel/force.

J'ai la pano CM mais trouve un bon baton neutre/feu ^^
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Bah ya le rod gerse ou alors la racine cithi en mode full force (bon idée stupide j'avoue ><).
Et avant le lvl du Rod Gerse (genre 164 comme je suis actuellement^^) ??
Depuis le temps qu'on demande une mise a jour, pour aveuglement, retour du baton, et science du baton.... et apres on continus de nous parler de builds atypique...
Science du Baton je l'utilisait à bas level jusqu'au level 80 et je n'avais vu aucun changements notoire,donc j'ai oublié très vite.
Ce sort est très discutable et je me demande à quoi peut t'il bien servir à haut level ,si quelqu'un à des infos ,quelques petits screens de démonstrations c'est pas de refus .Peut être à t'il changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés