Aller à la page... |
recherche : règles de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est vrai que des règles explicites, ce serait pas un luxe.
Normalement, c'est le manuel du joueur qui devait remplir ce rôle mais comme tu l'a dit toi même, ca ressemble pas a un manuel de jeu mais plus a de la propagande publicitaire (y'a que ma feuille d'impôts qui doit faire pire ![]() Donc en d'autres termes, y'en a pas. Je te conseille donc d'aller chercher sur des sites persos, sur le Wiki de ce forum ou sur la page Dofus de JoL pour tenter de rassembler un minimum d'infos. Bonne chance
|
Un truc dans ce genre là : http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;0;0 (issu d'un autre MMORPG. Pas forcément un modèle à suivre vu comment c'est bordélique ![]() un manuel du joueur, quoi, avec toutes les formules utiles explicitées (genre, pour le tacle : je sais que l'agilité influe, après j'en sais pas plus ; la formule m'aiderait, même sans connaître l'agilité des monstres : est-ce qu'une différence de 10 d'agilité est notable ? quelle est l'échelle sur laquelle elle joue ? etc). Et les formules non explicitées, une indication comme comme les développeurs ont fait le choix de garder la formule secrète. Le site d'Ankama ne contient même pas certaines info de base, comme les malus d'armes en fonction des classes ou le prix en point pour augmenter les caracs ! :O Et jol (qui contient ces infos) n'est pas le site de base de Dofus, à ce que je sache... Pour les différent buts, merci, je connais le principe d'un MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Contrairement à d'autres jeux, il semblerait qu'Ankama laisse le soin à ses joueurs de deviner les différents calculs du jeu pour ce genre de trucs et se contente de quelques vagues infos, et JoL en regroupe une bonne partie. Tu peux en trouver plusieurs sur le site, et sur le Wiki des formules de calcul.
|
![]() |
|
#159775 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|