[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
On ouvre si ça vous intéresse



Edit : prochaine ouverture aux alentours de 22h, chaque aide est la bienvenue que ça soit pour nous évitez de perdre du temps, nous aidez financièrement etc...

Dernière modification par Altecarch ; 23/12/2012 à 20h23.
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'en suis à la dernière Etape de l'Ocre et je souhaiterais savoir si il y a une petite place vacante dans un de vos groupes afin que je puisse acquérir enfin ce Dofus Ocre !

Si jamais, vous pouvez me MP en jeu /w Lift

Merci par avance et bon jeu
J'ai encore une fois loupé l'ouverture...et oui les fêtes de Noëls on mange on mange...

Dazs, pas de problème mp Osilkla, on te trouvera une place, si tu vois que le krala s'ouvre.
Voilà déjà 4 jours et toujours aucun signe d'une ouverture malgré de nombreux MP !

J'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous a dans ses connaissances une personne capable à elle seule (ou avec des amis, peu m'importe) d'ouvrir l'antre du Kralamoure Géant et que je pourrais payer pour une ouverture ?

C'est beaucoup vous demander, je sais, mais je vous serais extrêmement reconnaissant de l'aide apportée !

Cordialement
Vu la générosité d'Ankama de nous offrir un week-end double exp du 4 au 6, je vous serais donc grès de me prévenir ( /w Teiiko ) ou prévenir ma guilde ( Drago dingos ) afin que je puisse rendre mes étapes Ocre, le Kralamour par la même occasion afin d'obtenir mon Graal
Ce soir on va ouvrir le krala a plusieurs guildes, on a besoins d'un maximum de monde pour aider à compléter les trous dans certaines salles !
Bonjour,

Une ouverture du Krala serait prévu ce soir ou bien ce weekend ? (Je pense notamment au x2 qui arrangerait pas mal de monde pour valider toutes les étapes, et qui plus est xp un peu plus sur la bestiole).

/w Futhil (ou Xehanort) si vous avez quelques info'

Merki'
Tentative d'ouverture !
Enu F & Eca M & Osa F & Xelor F & Sadida F -55/11 pour krala !

Edit : ouvert merci à vous
Edit2 : Encore besoin de l'ouvrire, je remercie Skow d'avoir déco à 4 persos !

Dernière modification par Teiiko ; 05/01/2013 à 22h03.
Salut salut, j'aurai besoin d'une ouverture ce WE pour mon ocre... j'sais pas si ça tente du monde...

ça serait cool pour vendredi soir que tout le monde se mobilise !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés