[un rôdeur/assassin/MdO, comment le monter?]

Répondre
Partager Rechercher
voila j'avai pensé a un build qui pourai etre pas mal rodeur 6 / assassin 24 / maître des ombres 10 , mais je c'est pas comment le monté et ou metre les caracteristique, quel arme prendre etc... . C'est pour sa que je vien vous demander de l'aide , l'equipement du serveur et pour les items et les armes limité a +5 maxi ( CA, caracteristique, et alteration)

donc jespere que vous pourais m'aider merci d'avance
Citation :
Publié par Hipparchia
Pour aider ceux qui utilisent la fonction recherche, si tu pouvais mettre un titre explicite s'il te plaît
comment sa ? j'ai pas tous saisi

Citation :
Publié par Chandler
Et nous préciser sur quel type de module tu joues, avec les restrictions etc
alors je suis sur un module persistant action et les restriction sont : pour les bonus de CA le max est +5 ainsi que pour les bonus de caractéristique et les bonus d'altération et les bonus d'attaque. après toute les armures possède plusieurs bonus de caractéristique différentes, ensuite j'ai remarquer que les kukri , les cimeterre et les rapière sont acérée, voila je pense que c'est tout ^^

Voila merci d'avance
Faut mettre de de la dext, c'est le plus utile pour ton type de personnage.
Effectivement les kukris sont de bonnes armes, je mettrai les dons combat à deux armes et un dans chaque main
Le don renversement et science pour mettre des sournoises c'est pas mal.

Moi personnellement je préfère
Voleur 20 / assassin 10 / MDo 10

Pourquoi? Parce que tu peux bénéficier des donc du voleur genre le roulé boulé ect...
Oui, mais dans ce cas c'est un peu redondant avec les dons du maitre des ombres non ?

Ca va dépendre de son module, mais avec 20 niveaux de roublard, autant prendre le minimum de Mdo et en donner plus à l'assassin.

Ou alors 10 roublard, 10 Mdo, 20 assassin.

Même si ces classes ont une synergie, je trouve qu'elle ne vont pas très bien ensembles, car il y a redondance.

Si tu veux absolument du rôdeur (classe qui sert à rien je trouve, sauf en multiclassage, et en conservant des points de talent), prends 10 niveaux directement (mais ça va te demander 14 en sagesse), car ça te donne la totalité des dons de combat à deux armes, et le 3ème ennemi juré.
Ca te donne également grâce féline et camouflage.
En pvp le Mdo est quasiment imbattable je ne sais pas s'il est autorisé.

MAis sinon le rodeur te donnera un bba bien meilleur et le roublard des sournoises donc à voir.
Tu fais Md0 10 (comme ça tu as pleins de dons et bonus intéressants), et TOUT le reste en Assassin
Et à ce moment là, comme il te faut des prérequis pour ces deux classes de prestige, tu choisi ce qui te plait le plus.
Je suis d'avis que tu pourrais presque tenter d'ataquer juste avec une rapière, en te moquant des deux armes, mais là, c'est se reposer beaucoup sur ton attaque paralysante.

Vu que l'assassin ne peut paralyser que lors de sa première attaque (car la cible doit être hors combat), c'est parfait.
Si c'est pour un multiclassage avec du MdO et de l'Assassin, le mieux c'est de prendre guerrier.
L'avantage des dons en plus et une bonne BA.
Comme ça pas besoin d'en prendre beaucoup : MdO 10 / Guerrier X / Assassin le max dépend des lvl de guerrier
Je reste sur 9 rôdeur et 10 de MdO, le but c'est d'avoir les pré requis pour le don "réflexe épique" qui te permet d'éviter la 1ère attaque.

Le but de se type de personnage s'est d'être discret et de t'avoir avec "je me cache dans les ombres" "je te flingue avec mes mortelles".

Faut avoir un max d'attaque, donc le combat à deux armes est ce qui a de mieux, de toute façon la CA ne sera pas des plus élevée, donc faut tout miser sur la rapidité des attaques.

Avec le combat à deux armes et 9 niveaux de rôdeurs, tu mets 6 attaques par round en mortelle.
Si tu veux vraiment jouer assassin, il faut vraiment compenser la BA, qui sera faible, parce que :
Tu auras moins de dextérité / force qu'un personnage sans assassin, vu que tu dois mettre des points en intelligence.

Le fait de mettre aussi rôdeur oblige à 14 en sagesse, tu auras donc très peu de dextérité (vu que je pense plus à un dextre, avec cette combinaisons de classe.)

Le personnage, à moins de jouer sur un gros serveur arène avec de bons joueurs, ou sur un serveur action très bourrin, n'aura pas problèmes de CA, grâce à esquive épique et les dons de MdO.

Continuer sert à rien, pour le moment il faut savoir si tu veux absolument l'attaque paralysante de l'assassin ?
Elle aura en contrepartie moins de BA et de CA, c'est toi qui voit =)

En fait, en y repensant, je trouve même qu'assassin ET MdO, c'est un peu bête, assassin prend tout son sens avec beaucoup de niveau, MdO en enlève pour des raisons quasi-uniquement défensives, alors que l'assassin a une seule utiltée : immobiliser à la première attaque. Et dans un tel cas, à quoi sert la défense ?

EDIT : Quoi qu'il en soit, si le multiclassage roub/assassin/MdO a l'air puissant, il ne l'est pas. Roublard empiète sur les deux plates bandes de chacune des deux classes : MdO pour son esquive, et Assassin pour ses sournoises.

Le rôdeur a que quelques utiltées dans un tel build :
- Augmenter le camouflage du personnage.
- Permettre à celui d'attaquer avec deux armes, sans prerequis.
- Avoir une haute BA.
Citation :
Publié par Expertise
Si tu veux vraiment jouer assassin, il faut vraiment compenser la BA, qui sera faible, parce que :
Tu auras moins de dextérité / force qu'un personnage sans assassin, vu que tu dois mettre des points en intelligence.
Pas la peine d'avoir plus de 14 en int...le reste c'est avec les objets.
En plus, un assassin aura au contraire une meilleure dex que n'importe quelle autre classe, puisque la dexterite surhumaine fait partie des dons bonus de l'assassin epique.

Citation :
Publié par Expertise
Le fait de mettre aussi rôdeur oblige à 14 en sagesse, tu auras donc très peu de dextérité (vu que je pense plus à un dextre, avec cette combinaisons de classe.)
Le fait de mettre rodeur oblige a mettre 10 en sagesse.

Citation :
Publié par Expertise
Le personnage, à moins de jouer sur un gros serveur arène avec de bons joueurs, ou sur un serveur action très bourrin, n'aura pas problèmes de CA, grâce à esquive épique et les dons de MdO.

Continuer sert à rien, pour le moment il faut savoir si tu veux absolument l'attaque paralysante de l'assassin ?
Elle aura en contrepartie moins de BA et de CA, c'est toi qui voit =)

En fait, en y repensant, je trouve même qu'assassin ET MdO, c'est un peu bête, assassin prend tout son sens avec beaucoup de niveau, MdO en enlève pour des raisons quasi-uniquement défensives, alors que l'assassin a une seule utiltée : immobiliser à la première attaque. Et dans un tel cas, à quoi sert la défense ?
Pour une fois, je suis d'accord; sur une combo de ce type, 24 niveaux d'assassin est le strict minimum.
Et pour repondre a ta question, à quoi sert la defense ? A contrer les persos qui se sont buffes ( à savoir protection contre le mal / bouclier d'ombre / mouvement libre ) et qui sont immunisés à l'attaque paralysante.

Apres c'est un choix entre tout baser sur l'attaque paralysante, ou faire un perso un peu plus equilibre...
En plus les immunites aux degats sournois, c'est assez courant...
Citation :
Tu auras moins de dextérité / force qu'un personnage sans assassin, vu que tu dois mettre des points en intelligence. Pas la peine d'avoir plus de 14 en int...le reste c'est avec les objets.
En plus, un assassin aura au contraire une meilleure dex que n'importe quelle autre classe, puisque la dexterite surhumaine fait partie des dons bonus de l'assassin epique.
Moué. Tu as raison.

Sur la sagesse, ça oblige à mettr 10, mais mettre 14 me paraît plutôt pas con, pour avoir les sorts, et donc plus de points en discrétion.

Citation :
Pour une fois, je suis d'accord; sur une combo de ce type, 24 niveaux d'assassin est le strict minimum.
Et pour repondre a ta question, à quoi sert la defense ? A contrer les persos qui se sont buffes ( à savoir protection contre le mal / bouclier d'ombre / mouvement libre ) et qui sont immunisés à l'attaque paralysante.

Apres c'est un choix entre tout baser sur l'attaque paralysante, ou faire un perso un peu plus equilibre...
En plus les immunites aux degats sournois, c'est assez courant...
Et, avec 24 niveaux d'assassins qui ne servent plus à rien, tu trouves le moyen de battre un perso immunisé à ta sournoise/paralysante ?

En fait, je n'aime pas les assassins, ils impliquent trop de sacrifices pour une immobilisation qui ne marche finalement pas beaucoup. J'aime les personnages avec des désavantages, mais avec de forts arguments pour les contrebalancer, y remédier (qui a dit des dégâts énormes ? j'ai vraiment l'air de jouer des barbares demi-orc ..? )

Si tu dis t'y connaître en assassin, c'est sûrement toi qu'il faut écouter, c'est la classe que je connais le moins, après le métamorphe
bah c'est exactement le mm problème avec un voleur...Ce genre de perso se base entièrement sur la furtivité et les sournois, alors forcement s'il tombe en face d'un perso immunise aux sournois et avec true sight, reste plus que le combat pur et dur ou la fuite... Et dans ce cas, t'es bien content de cumuler une ac de fou furieux et l'esquive epique.

Entre son Ac énorme ( boostable grace au bug de shadow evade ), une weapon finesse et son ambidextrie, en combat pur, c'est long mais ça passe...Reste la vulnérabilité aux sorts de mort ou les niveaux de ranger aident un peu face aux jr de vigueur, mais bon, ça reste la grosse faiblesse des builds bases sur la dex.

Quant aux sorts du ranger, vu qu'il ne prendra pas plus de 6-8 niveaux de ranger, c'est même pas la peine de compter dessus. Restent les familiers du ranger, et l'invocation du mdo pour flécher un peu avant de fuir ou de monter au corps a corps.

Ce perso est très agréable à jouer, mais comme tout perso il a ses forces et ses faiblesses.
Les roublards sont utiles avec vraiment moins de 25 niveaux.
Et je pensais à mettre au moins 9 niveaux en Rôd, à 6-8, il n'a pas vraiment d'utilité, si?

C'est vrai, en fait, qu'un dextre MdO est presque intouchable. Mais bon, une fois evade dissipée (enfin, passée, quoi), il devient plus touchable. (Et en dix round, tu tues pas la majorité des persos, sans sneak)

En fait, oui, MdO est indéniablement utile, mais je jouerais pas l'assassin comme ça. Tu as donc raison =O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés