Crawne Le Protecteur |
Dernières publications

Bonjour à tous Je viens cherché votre aide pour créer un personnage qui serait basé sur les dons camouflage personnel et esqu... Lire la suite

Bonjour à tous voila ma question est simple est ce que puissance divine s'ajoute à la décharge du sorcier ? ( si on a rempli les... Lire la suite

lool merci et bon si tu te la sent fait le sinon laisse tombé ^^ ps: j'insiste xD... Lire la suite

Merci je vais le télécharger par contre est ce qu'il y en a un en Français car l'anglais et moi ça fait deux xD sinon par grave... Lire la suite

Trés intéressant ton build mais une question, est il possible d'avoir un descriptif ? car je me demande dans quel ordre tu le m... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourrais me donner un lien pour dl un module afin de pouvoir testé... Lire la suite

Merci popol ton build moine 16/ prêtre 4 / poing sacré 10 est très intéressant j'y avais pensé mais j'ai pas testé je vais le ... Lire la suite

salut a tous voila je cherche a faire un moine voir un moine poing sacré sans trop perdre de niveau de moine. grosse contrainte ... Lire la suite

salut je viens de le télécharger et je voulais vous demandez dans quel dossier il fallait le deziper ?... Lire la suite

donc tu conseil de prendre le sort et noce fantastique... Lire la suite