Les forums JOL

Crawne Le Protecteur

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 10:36 - Discussion
Bonjour à tous Je viens cherché votre aide pour créer un personnage qui serait basé sur les dons camouflage personnel et esqu... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:14 - Discussion
Bonjour à tous voila ma question est simple est ce que puissance divine s'ajoute à la décharge du sorcier ? ( si on a rempli les... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:11 - Messages
lool merci et bon si tu te la sent fait le sinon laisse tombé ^^ ps: j'insiste xD... Lire la suite
16 mai 2011 à 18:53 - Messages
Merci je vais le télécharger par contre est ce qu'il y en a un en Français car l'anglais et moi ça fait deux xD sinon par grave... Lire la suite
16 mai 2011 à 17:26 - Messages
Trés intéressant ton build mais une question, est il possible d'avoir un descriptif ? car je me demande dans quel ordre tu le m... Lire la suite
15 mai 2011 à 17:24 - Discussion
Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourrais me donner un lien pour dl un module afin de pouvoir testé... Lire la suite
17 juillet 2009 à 10:37 - Messages
Merci popol ton build moine 16/ prêtre 4 / poing sacré 10 est très intéressant j'y avais pensé mais j'ai pas testé je vais le ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 00:10 - Discussion
salut a tous voila je cherche a faire un moine voir un moine poing sacré sans trop perdre de niveau de moine. grosse contrainte ... Lire la suite
6 mars 2009 à 23:53 - Messages
salut je viens de le télécharger et je voulais vous demandez dans quel dossier il fallait le deziper ?... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:38 - Messages
donc tu conseil de prendre le sort et noce fantastique... Lire la suite

Jeux

Crawne Le Protecteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crawne Le Protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crawne Le Protecteur n'a publié aucune critique de jeu.