[Iop] Agi/dom

Répondre
Partager Rechercher
je monte un iop agi et je me demande (comme d'hab =°)
au cercle lvl 60-80 metre une pano mulou!
elle donne assez d'agi et du +dom, +soin, et etc

est-ce que avec le nouveau épée du jugement et épée céleste sa pourrai être Potable a jouer ?
Bien sur, je ne vois pas ou est le problème ^^' si tu fais un iop agi c'est normal que tu frappe a l'Epee céleste (et épée du jugement s'tu veux, si tu peux vraiment pas attaquer en zone)
et au niveau de ton équipement tu fais comme tu veux, du moment que tu as beaucoup d'agi a cause des paliers des Iop (et de la vita aussi, faut pas oublier)
Citation :
Publié par Ruud
surtout je veux savoir si la pano meulou qui donne un peu de +dom et +soin serait potable avec du jugement qui vole vie maintenant
Heu Mulou tu ve dire ?
Il faudrais ENORMEMENT de +X dommages pour que le vol de vie sois intéressant, si j'avais un iop full agi, je boosterrais peut-être épée du jugement mais pas a cause du vol de vie mais des dégâts

Après, les autres type de iop qui veulent voler de la vie, a moins d'avoir +60 dommages qu'ils oublient ça, 15 point de boosts pour au final pas grand chose... seulement utile si l'ennemi attaque moins fort ou qu'un xélor s'est amusé avec ses PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés