ankama se fiche t-il de nous

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir

je prévient de suite ce topic n'est pas a vocation ouin ouin ( comprendre que les ouin ouineurs doivent s'abstenir )

je voudrais lancer un debat sur les batons fecas

la nouvelle maj n'a pas été rose pour nous, je trouve quand meme les modifs ( pour la plupart) sensée et juste ,tt façon je ferais avec

cependant, voilà bientot 2 ans que la classe fecas demandent un baton HL digne de son rang, une maj de plus ( encore ) et toujours aucun nouveau baton )

si on fait le compte on a

kryst lvl 59

marie aigue lvl 112 ( et pas tip top du tout )

et le gerse lvl 176

si certains ne voient pas le soucis qu'il me mp je me ferais une joie de leur répondre

notre arme de classe etant le baton je me demande un peu a quoi joue ankama, doit on comprendre avec le bonus baguette a 90 que nous sommes condamnés a jouer ces armes

je voudrais donc l'avis du plus grand nombre de personnes, fecas ou non, mais cela dans une ambiance cordiale et bonne enfant ( merci egalement de vous abstenir des remarques usuelles quand aux fecas ) les propositions sont egalement les bienvenues

merci d'avance

edit ziaz : titre provocateur pour question justifiée, je voit pas en quoi mon titre empeche une ambiance cordiale
Bah c'est pas nouveau le fait qu'il y ait pas de batons.
Et avec le nerf qui vient de tomber, que peut-on envier à un féca désormais...

Perso j'ai eu joué au kelino feu, pas mal avec du + dommage mais en étant blindé de parchos...çà reste peu accessible en fait pour un résultat qui casse pas des briques non plus.

Bonne chance aux féca
Il devrait y avoir de nouveaux équipements, mais ils ne sont pas encore implantés (J'ai pu déjà compter 5 nouveaux arcs dans les fichiers du client par exemple, quelques anneaux, des coiffes abrakleur, etc...).

Patience, patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés