[Patch] 25/09/2007 - Build 0.22.2.0

 
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petit collage de mon résumé interne du patch :

- quêtes de zones Opportunités sur toutes les zones
- Tous les logos ont une quêtes avec waypoint
- Fix du netgun
- Fix du fear de médic : fear break en cas de degats.
- Rumeur de fix sur les launchers au prochain patch.
- Mobs LARGEMENT plus résistants/regen de dingue (Atta lair d'irendas insolotable au 25 alors que les Atta sont verts, un impérial atta demande 6 chargeurs de rifle laser lvl 21 :x, un soldier 4... Un strider vert regen tellement que ca demande 3 ou 4 chargeurs de fusil emp :x) (Firearms 5)
- oubliez ce que vous avez vus dans starship trooper ou alien 2... les BF sont devenus HALLUCINANT (radar tout rouge de targets en zoom maximal, des banes par paquets de 10 non stop, des linkers, des pred par 3, des stiders partout)
Je plussoie le résumé de Tsuko sur ce patch, par contre quelqu'un peut me certifier ceci ? :
Citation :
- Tous les logos ont une quêtes avec waypoint
... parce que j'étais juste en train de faire un site cartographe .. alors bon
Citation :
Publié par azim
Je plussoie le résumé de Tsuko sur ce patch, par contre quelqu'un peut me certifier ceci ? : ... parce que j'étais juste en train de faire un site cartographe .. alors bon
Je confirme.

Et c'est très bien d'ailleurs comme ca, j'espère que les whineurs classiques arrêteront de dire que les maps sont petites, vu qu'un Waypoint les forcera a sortir des sentiers battus... Les maps sont vraiment en 3D, allez chercher Life par exemple, (ce que j'ai galeré avec ma médic pour celui avant le patch :x)

Même si ca casse un peu le plaisir de la recherche, vaux mieux encore leur trouver un aspect ludique aux logos vu que ca va spoiler à mort.

Par contre, il avait été annoncé que tout les logos ne seront pas directement nécessaire aux skills et vraiment cachés, cela peut déjà être une seconde motivation pour ton site cartographe.
les missions pour les logos relatifs aux skills se prennent au "logos mentor" local.
c'est seulement les "obligatoires" qui sont "faciles" à trouver. enfin faciles, il faut parfois faire de méchants détours ou de la grimpette pour les récupérer

les autres sont planqués un peu partout sur la carte derrière des portes verrouillées, des cavernes, des endroits bien planqués ...
Notes de version - 25 septembre 2007
#111344 - 09/28/07 08:27 AM




Général :

• Les 3 joueurs qui infligent le plus de dégâts à une victime reçoivent de l'XP de la manière suivante :
Celui qui inflige le plus de dégâts : 100% XP
Le second : 50% XP
Le troisième : 25% XP

• D'autres missions "Cibles possibles" ont été ajoutées.

• Le continent de Ligo sur Arieki est désormais accessible.

• Sur Arieki : Ligo, Pic du tonnerre : la zone "Passe de Vashtar" a été ajoutée. Ce système de grottes se situe à l'est de la carte et crée un contournement pour le point de contrôle de la Rive Est entre l'Avant-poste Aurora et la sous-station E-104.

• Le modificateur d'XP augmente en pourcentages : 125%, 150%, 175%, 200%, 250% (non plus 2x, 3x, 4x, 5x, 6x)

• Un PNJ vous permettant de passer le Camp d'entraînement a été ajouté.

• Peaufinage, peaufinage, peaufinage : mise à jour des illustrations, embellissement et ajout d'éléments dans les zones, petites modifications dans les bases, ajout de missions/contenu.

• Plus de 1000 bugs ont été corrigés pour cette mise à jour dans tout le jeu.


Mises à jour de l'interface :

• Les noms des onglets de discussion par défaut ont été changés et s'appellent désormais Général, RDG, Echange et Combat.

• Les joueurs qui participent à un Kriegspiel auront désormais un icone l'indiquant au-dessus de leurs têtes.

• Les commandes /afk et /brb ont été ajoutées. Saisissez la commande à nouveau pour la désactiver.

• De nombreux icones ont été mis à jour.

• Différents sons ont été modifiés, ajoutés et mis à jour dans le didacticiel.


Compétences et aptitudes :

• Les dégâts infligés par les lance-roquettes diminuent à partir du centre de l'explosion et n'infligent plus la même quantité de dégâts à toutes les cibles touchées.

• Projection de force coûte désormais 50 points d'énergie à tous les niveaux.

• Les infobulles des armes électriques indiquent désormais qu'elles infligent des dégâts "électriques" et non plus des dégâts "énergétiques".

• La pénalité de couverture du Marquage de cible devrait s'appliquer correctement.

• Vous ne devriez plus pouvoir ajouter/supprimer d'objets ou modifier vos barres de raccourcis lorsque vous êtes sous les effets de la Polymorphie.

• Les bâtons ne devraient plus surchauffer lorsque vous utilisez leurs attaques à distance.

• Les fusils magnétiques utilisent désormais des roquettes et ont un chargeur de 4.

• Le type de munitions requis a été corrigé pour certaines armes.

• Le coût en énergie de la compétence Effroi a été revu à la hausse, notamment pour les niveau élevés.


Points de contrôle

De nombreux points de contrôle ont été réorganisés et mis à jour. Notez que certaines récompenses sont temporaires.

• Lieux contrôlés par l'AFS :
o La "fonctionnalité" de la base est activée :
o o Le champ de force change de faction et passe à la faction de l'AFS.
o o Les tourelles changent de faction. Si elles sont détruites au moment du changement, elles réapparaissent dans la faction de l'AFS.
o o Les balises sont activées
o o L'hôpital est activé
o o Les donneurs de mission et les vendeurs sont activés.

o Les défenseurs de l'AFS apparaissent
o o Les défenseurs de l'Engeance restants demeurent intacts.
o o Les soldats de l'Engeance non tués lors des assauts précédents tentent de s'enfuir jusqu'à la balise.


• Lieux contrôlés par l'Engeance :
o La "fonctionnalité" de la base est inactive :
o o Le champ de force change de faction et passe à la faction de l'Engeance.
o o Les tourelles changent de faction. Si elles sont détruites au moment du changement, elles réapparaissent dans la faction de l'Engeance.
o o Les balises sont inactives
o o L'hôpital est inactif
o o Les donneurs de mission et les vendeurs tentent de s'échapper en courant vers la balise.

o Les défenseurs de l'Engeance apparaissent


• Tous les points de contrôle comportent deux commandants : un commandant d'attaque et un commandant de défense :

o Mission de défense :
o o Restituez des symboles de défense pour recevoir un choix de 4 schémas de modificateurs d'armure
o Mission d'attaque :
o o Restituez des symboles d'attaque pour recevoir un choix de 4 schémas de modificateurs d'arme

o Les symboles sont remis en fonction des actions des joueurs :
o o Les symboles d'attaque sont récupérés sur les défenseurs de l'Engeance lorsque les joueurs attaquent un point de contrôle.
o o Les symboles de défense sont récupérés sur les attaquants de l'Engeance lorsque les joueurs défendent un point de contrôle.

• Remarques :
o Les stations d'ingénierie, les cantines et tous les autres objets avec lesquels le joueur interagit non listés ci-dessus sont activés. Ils ne seront pas désactivés en fonction de la faction du point de contrôle pour le moment.




Ingénierie

• Le nombre de schémas de modificateurs d'objets a été réduit dans les stations d'ingénierie. Les schémas d'amélioration d'armes pour un certain type de dégâts ne sont plus récupérables sur les ennemis.

• De nombreux changements concernant l'ingénierie étaient programmés dans cette mise à jour mais ont été repoussés à la prochaine.


Problèmes réglés depuis le dernier patch :

• Le problème dans la mission "Sécuriser Torcastra" a été corrigé de manière à ce que vous n'ayez plus à quitter l'instance et à revenir si vous échouez à la mission.

• Les disques de soins radiaux et coniques ne vous soignent plus uniquement.

• Le minuteur de réanimation ne reportera plus un temps incorrect après plusieurs morts.

• Les Logos devraient maintenant être tous placés en jeu.

• Si votre clan comporte plus de 11 membres, la fenêtre de clan active désormais la barre de défilement.

• Pour l'aptitude de niveau 4 "Construction de robot", lorsqu'un robot apparaît, il devrait suivre le joueur.

• Le Robomécano répare les armures des joueurs ou les unités mécaniques.

• Certaines portes ne permettaient pas aux joueurs d'entrer. Ce problème devrait être résolu.

• Les grenades fabriquées via l'ingénierie n'infligent plus de dégâts physiques quel que soit le type de dégâts prévu.

• Lorsqu'ils sont tués, les ennemis devraient désormais conférer le montant exact de crédits.



Problèmes connus :

• Actuellement, la quantité de dégâts de mêlée infligée avec le bâton n'augmente pas avec le niveau. C'est un bug. La quantité de dégâts de mêlée et de dégâts à distance devrait augmenter avec le niveau de cette compétence.

• Toutes les infobulles pour les grenades indiquent Grenades à fragmentation dans la barre d'aptitudes.

• Si votre personnage se bloque, vous devriez désactiver Eclairage différé dans vos options vidéo.

• La description de l'aptitude Rage est incorrecte.

• Tous les niveaux d'Hortimonculus fonctionnent de la même manière. C'est un bug.

• Le point de contrôle de la Vallée impériale distribue de manière incorrecte les symboles d'attaque et de défense. Vous obtenez des symboles de défense pour une attaque et des symboles d'attaque pour la défense.

• L'utilisation de Ruée sauvage sur une Verchidée empêche votre personnage d'attaquer. Si cela se produit, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.

• Si vous créez un personnage puis le supprimez, vous ne pourrez peut-être pas en créer un autre du même prénom pendant 30 minutes.

• Si vous mourez alors que vous êtes sous l'effet de l'aptitude d'espion "Polymorphie", vous ne pourrez pas dégainer votre arme. Si cela se produit, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.

• Si vous utilisez l'aptitude d'espion Polymorphie à n'importe quel niveau et rangez votre arme, vous ne pourrez plus la dégainer. Pour corriger ce problème, vous devez utiliser Polymorphie à nouveau puis la désactiver (nouveau clic sur son icone) ou vous déconnecter et vous reconnecter.

• Lorsque vous désactivez les conseils du didacticiel à partir de la boîte de dialogue, vous ne pouvez plus les réactiver.

• Il se peut parfois que vous apparaissiez comme n'étant plus dans votre clan. Si cela se produit, déconnectez-vous vers la sélection de personnage et reconnectez-vous.

• Certains schémas d'ingénierie ont le même coût que vous créiez l'objet ou que vous achetiez ce même objet directement auprès un PNJ. C'est un bug.

• La Polymorphie de niveau 2 ne répare pas les mécas ou les tourelles. C'est un bug.

• Les trousses de réanimation I et II ne mettent peut-être pas correctement à jour le minuteur de réanimation.

• Si vous terminez la partie de la mission "Destruction de l'obstruction" vous demandant de faire exploser la barge abattue et vous perdez ensuite la connexion ou êtes déconnecté, lorsque vous revenez au Camp d'entraînement, l'accepteur de détonateur flottera dans l'air mais il n'y aura rien à faire exploser.

• Si vous personnalisez les paramètres graphiques, puis vous vous déconnectez, lorsque vous vous reconnectez, les paramètres retournent au réglage élevé.

• L'aptitude d'Exobiologiste Hortimonculus ne fonctionne pas comme dans la description.

• Le schéma pour Grenade à concussion - Classe VII indique qu'il faut l'Ingénierie : explosifs niveau 1. Cet objet devrait être listé en tant qu'élément de niveau d'ingénierie 3 ou 4.

• L'aptitude Renforts des Eclaireurs n'inflige pas de dégâts de mêlée.

• Plusieurs instances ne sont pas fonctionnelles à l'heure actuelle.

• Certaines aptitudes ou actions ne fonctionnent pas correctement dans les duels PvP.

• Les ennemis dans la Station hydraulique de la Vallée de Concordia n'attaquent pas tant qu'ils n'ont pas été attaqués.

• Certaines aptitudes ou armes de niveau 4 contiennent des bugs ou ne fonctionnent pas comme elles le devraient.


Problèmes liés aux missions


Vallée de Concordia
• Mission : Machinations
Problème : impossible d'entrer/terminer la mission.

• Mission : Voler les Sauroptères
Problème : impossible d'entrer/terminer la mission.

• Mission : Archi-fluide (anciennement S'occuper des Archiatres - Dr. Sherman)
Problème : impossible d'entrer/terminer la mission.

• Mission : Voleurs de données
Problème : des objets de quête ne sont pas correctement attribués aux membres du groupe

• Mission : Le gardien des clés de Torcastra
Problème : le PNJ de mission Hamilton est tué par des alliés s'il sort de la prison

Plaines de Torden
• Mission : Patrouille sur le champ de bataille : Plaines
Problème : impossible d'entrer/terminer la mission.

• Mission : Parler au colonel Franks
Problème : les joueurs ne peuvent pas interagir avec le colonel Franks pour obtenir la mission.

• Mission : Opération "Taupière"
Problème : "Parler au colonel Franks" est une condition prérequise pour cette mission.

• Mission : Message d'un frère
Problème : "Parler au colonel Franks" est une condition préalable à l'obtention de cette mission.

• Mission : Périodique à la moralité douteuse
Problème : le second objectif de cette mission ne s'accomplit pas correctement

• Mission : Bassin des geysers (PC) : symboles d'attaque
Problème : l'objectif ne s'accomplit pas lorsque vous obtenez 25 symboles

• Mission : LOGOS "Foudre"
Problème : l'objectif ne s'accomplit pas lorsque vous ajoutez le Logos dans votre tablette.

• Mission : LOGOS "Ajouter"
Problème : l'objectif ne s'accomplit pas lorsque vous ajoutez le Logos dans votre tablette.

Déclivité de Torden
• Mission : Libérer Labbna
Problème : le second objectif de cette mission ne s'accomplit pas correctement

Bourbiers de Torden
• Mission : L'apprenti mineur
Problème : les groupes ne peuvent pas obtenir le passe pour l'objectif final, la mission est donc impossible à accomplir.

Plateau de Valverde
• Mission : Base de Maligo : Coup d'éclat
Problème : certains membres du groupe ne peuvent peut-être pas accomplir la mission car il n'y a pas assez de cadavres à piller.

Marécages de Valverde
• Mission : Plaques à prendre
Problème : les joueurs ne peuvent pas prendre les plaques d'identification des troupes de l'AFS tombées.

Abysse de Torden
• Mission : Le Styx se réchauffe
Problème : les objets de mission ne sont pas déposés ; la mission ne peut donc pas être terminée

• Mission : Coupure
Problème : impossible de viser et de détruire les cibles de la quête
 

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