[Renseignement] Lancement du RP sur Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Certes...
Moi, je pense que ce qu'il manque vraiment, c'est juste un lieu où à tout heure, on peut tomber sur quelques personnes pratiquant le hair pay. (une taverne par exemple, comme sur Jiva je crois...)
Je reviens d'un long voyage sur Silouate, mais je n'ai point vu ce lieu.
Il y a, parait-il, le resto guilde et il faudrait surement que je m'y rende un jour, mais ma paresse digne d'un vieux sadi m'empeche de prendre les zaaps.
Je préfere la marche à pattes.
D'ailleurs, je pense rejoindre Brakmar dans quelques jours, je commence à apercevoir les lueurs des flammes de cette ville.

Lord Casque Noir, Summmens (avec 3 M, faut croire que je suis d'une plus vieille ecole que cra-neuse )
Lord, le service du vendredi soir ( à partir de 20H30 ) à la taverne du Ripate ressemble le plus à ce que tu appelles de tes voeux, même si ce n'est pas uniquement reservé aux Role Player ( vu que comme tu l'as pu le lire sur les posts précedents, une bonne partie des personnes qui s'y rendent ne sont pas forcément RP )
Mekiis arrivât en trombe, comme à son habitude ...

De la bière mon amis ? C'est pas ce qu'il manque ! Et surtout avec notre Tavernier préféré George !
George n'est pas vraiment doux, ni très sympathique ... mais est vachement
pratique !

Puis il se posât à une table et commandât un verre de Laitlait
Message roleplay
Maljour les enfants, après de multiples périls l'ancienne confrérie, base d'entraînement et cercle du beau parler , est revenu parmi nous.

la guilde 'Inoo-Mhable" sera heureuse de trouver de nouvelles proi... recrues qui sachent utilisé notre belle langue et avoir un comportement digne du blason d'Inoo.

hrp/ guilde a directives rp pur, sont rôle est de soutenir les mouvement rp et répandre le rp par des cours, ou autres petites affaires améliorant la compréhension du monde rp et l'expliquant aux joueurs non initiés.
recrutement IG sur entretien avec une présentation rp sur un des forums de notre serveur /hrp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés