J'aimerais savoir les degats d'un feca eau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,voila comme vous le savez la MAJ est demain est j'aimerais changer mon feca feu en feca eau(merci otomai...)Donc j'amerais savoir a combien un feca eau tape il avec bulle level 5 et 210 de chance a peu pres sur un poutch inbal (donc 0% de resistance. Et j'aimerais aussi savoir si vous me conseillez de prendre baton akwadala ou les dagues qui rende la vie (5-9 eau je crois)j'ai la maitrise baton mais il serais interessant de combler le vide des armures en se rendant de la vie surtout que les feca on aussi +10% de domage en plus avec les dagues

Merci d'avance
Moi je te conseille les dagues , ca permet de récupérer de la vie et c'est sympa pour xp .

Le baton , il est sympa quand t'as le reste de la pano Akwadala ( d'ailleurs si tu l'as entière , hésite pas à prendre ce baton , cette pano elle vraiment pas mal pour son level je trouve ).
Okay merci j'adore les dagues de toute sinon un enu qui passerais par la pourrais me dire a combient il tape avec les ergots mina a 210 de chance svp sans maitrise je precise .. merci Ou est que un feca eau me dirais les degats qu'il fait avec bulle lvl 5 avec la même chance

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés