et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
/me éclate de rire dans la cuisine et se demande si Jero à vraiment l'intention d'utiliser les oeufs et le baccon.

/me attrape l'extincteur par précaution

Riooo!!! Un souci ? Ha oui...MERCI RIO !!

*Tend l'oreille* Mais heu..!!!

/me ouvre doucement la porte et observe Mau allongé sur le sofa le torse couvert de chantilly et Rio qui semble préparé un mauvais coup.

La porte s'ouvre et :

Ohhhh le tigre de chrissou !!!! Attentionnnn Mau !!!

Il aime la chantilly !!!

/me Referme la porte et retourne dans la cuisine en souriant, fait un petit signe de la tête à yoda en passant qui lui dit en pointant la porte de la cuisine : Fort est Vador mais ce que tu as appris peut te sauver !!

Oui, oui Yoda, je sais tout ça !!

/me referme doucement la porte
/me pousse doucement la porte, n'entends rien
/me passe derrière le comptoir, se fais un petit café bien noir
/me va s'asseoir à une table...
/me apprécie le silence qui règne en général après un cataclysme
/me boit son café par petites gorgées....
/me arrive sur le forum et fait grise mine en voyant les sujets proposés... une lumière.... mais c'est le coin détente!!!
Youpi!!!

/me change de frusques contre un caleçon de bain extra large Rouge et un petit marcel en coton côtelé blanc et des tongs pistache avec des ibiscus rouges dessus.
/se mouille les mains dans la piscine et se plaque les cheveux en arrière en riant...

/me pose Kitty sa chatte blanche à côté de Mau... "t'inquiètes pas, les langues de chat et la chantilly, ça se marie très bien!"

/me attrape la bombe de Chantilly et court après Delph en la menaçant de la recouvrir de crème blanche maintenant qu'elle est redevenue civile !!
/me sort de la cuisine les cheveux tout ébouriffés et un sourire angélique plaqué sur le visage

Hey coucou bluu !! Tu fais quoi là avec ta tite bombette ?

/me prend black mamba comme bouclier humain *Sourit à son amie* kikooooo black mamba

Si j'avais eu Rio ou vally sous la main c'est elles qui auraient été à ta place mais désolée, il n'y a que toi ici !!

/me observe en riant bluu qui asperge black mamba de chantilly et part en courant vers la piscine !!!

/me reçoit une branche d'arbre sur la tête

Ohh !! Coucou Yse !! Vite vite!!! shoooottt!! bluu et black mamba font des choses curieuses !!

/me sourit au pauvre Mau qui semble sous le choc et lui donne un kiss cool.

Avale ça Mau, ça va te remettre d'aplomb !!
toc toc toc all....

me/observe toute cette crème chantilly et ce bazard partout

me/passe à Bluu un caleçon avec des bisounours dessus... oups ça doit être celui de Nibb

me/regarde le caleçon rose de Raoul... pas mal

me/appelle les cops et hop là... on s'installe... et maintenant, on attend que ces messieurs nous fasse un joli petit show ... vite Kim... fini ton café et elle est où ma cops? tsss tu vas loupé un truc là... et comme dit Yongho... "soyez sages.. ou pas..."

/me sort de la cuisine ... de la chantilly autour de la bouche, un peu de miel sur le bout du nez... le torse englué de jaune d'oeuf, quelques grains de raisin collés...

Hiya people here !!!

@Rio : merci beaucoup petit lapin *I am much obliged *

/me tend à bluu l'extincteur trafiqué remplit de crême... *tiens, c'est du lourd*

http://www.dumont-securite.fr/images/extincteur-co2.jpg

/me file vite prendre une douche.. le show ne peut commencer sans le chef de rang.
Toc toc toc
Bonsoir tout le monde !!

c'est pas que je veux perturber la ptite fête hein !!
Mais je cherche.... mon mari...

Mauuuuuuuuuuuuuu !!!
Viens ici tite suite !!!

c'est quoi cette chantilly sur ton torse ??!
Allez hop on rentre à la maison !

Je rêve... à peine mariés...

M'ssieurs, dames, jfaisais qu'passer, jvous dérange pas plus longtemps ...
j'espère vous revoir dans de meilleures conditions
Une prochaine fois ^^
/me se prépare pour aller essayé les sous vêtements ! *Delph t'es prête j'y vais ! *

Bouhhhh pas la peine de hurler hein !!! /me décoche un sourire à Amore.

Pourquoi diable s'énerver Amore, Mau s'est fait aspergé de chantilly pour toi, il t'attend impatiemment depuis hier soir sur ce canapé et à d'ailleurs affronté un tigrou et un chat nommé kitty !!! Tu devrai être fière de lui Amore !

Bon je dois te laisser j'ai promis à Polo de l'accompagner au magasin pour essayer des sous vêtements ...Pas moi donc mais Polo!

Je me demandais d'ailleurs si Mau ne pourrai pas nous accompagner pour essayer lui aussi quelques ....Nan heu...*Tousse* Pour prendre Polo en photo pendant que j'essaie des sous vêtements !

/me observe Amore qui la fixe silencieusement et se mord la lèvre.

Ton visage est si rouge Amore, tu as des soucis de tension ou trop chaud ? Nous avons une superbe piscine si....Ah Polo te voilà, vite allons y car on pas toute la nuit hein !! Il il y a votre show ensuite et je ne tiens absolument pas à rater ça !!

Au revoir Amore, et au plaisir !!
/me regarde le bordel tout autour d'elle

Omg quesqu'il c'est passer ici

/me regarde Mau encore affalé et Amore dans une position un peu Bizarre .

Mais vous faites quoi ???? Oo

/me avance doucement et glisse sur un restant de Créme chantilly.

Tin c'est vraiment une journée de M..... .

Allez c'est bon je vais me coucher

/me s'en vas en claquant la porte

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Toc Toc Toc All....

... Bonjour...

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

M'est qu'est ce que c'est que ce bazar !!!!!!!

Y en as partout !!!!!!!!!

bon alors faut voir a pas déconner la !

Bluu serpillière
Mau les vitres
Delph le nettoyage des coussins
Melba, ratissage des feuilles
Val avec Melba
Rio nettoyage des tables
J€ro en cuisine

!!

Non mais 24h je me suis absenté !!!

Bonjour tout le monde !!
/me arrive...

/me Lis le post-it de Super Nanny/C'est du Propre...

/Me attends l'arrivée des soubrettes...

J'ai un truc pour Vous...

*sourire*

Aujourd'hui, je suis en grève de tout!

C'est comme ça... Na!

Je le cale sur un canapé épargné et je garde ça pres de moi...

http://it.esprinet.com/Area_Informativa/img/schede//POL_08_44671_PVEU0023_BIG.JPG
/me ouvre difficilement un oeil... puis l'autre

/me regarde sa manager s'activer autour de lui "bonjour tite fleur" *voix endormie* tu ne fais pas grêve aujourd'hui ? *sourit*

/me place un coussin sur son visage "mmmh.. la lumière ça pique à mes yeux!!!"

/me supplie Fabiola d'attendre un peu avant de passer l'aspi...

/me entend la melodie de Vallys en bruit de fond...reprend une place confortable sur le canapé.. se rendort paisiblement en rêvant de fraise, de miel et d'un piano...

Kissouilles

Bon jeudi les gens !
Coucou tout le monde !! /me croise lino qui semble furieuse et reçoit presque la porte sur le nez.

/me affiche un énorme sourire et chantonne en regardant les restes de fraises et de chantilly!! Mhhh tout ça était délicieux !!! *Se pince la lèvre*

/me fait un bisou à ses amis et range son cors de chasse dans une armoire.

Je vais nous acheter un piano, j'adoooore le piano, c'est dingue que l'on puisse faire tant de merveilles avec un instrument de musique. D'ailleurs dès ce soir il sera installé dans le salon. *Air rêveuse*

/me sourit à chrissou et fait mine de se tordre la cheville en trébuchant sur le pied de Fabiola qui rit aux éclats devant le désordre.

Aiiiiieee *Cri de douleur* Je suis navrée chrissou mais Fabiola vient de me faire un croche pied et je pense que ma cheville est cassée, il me faut m'allonger *Grimace de douleur* Il me faudrait aussi les deux masseurs pour cette cheville.

/me s'installe aux côtés de Fabiola et sourit à vallys qui s'applique à l'ouvrage et jette de quoi laver les tables à Rio en riant sous cape.
Serpillère passée!!!
Evitez de marcher au milieu c'est encore mouillé.

/me regarde tout le petit monde du coin avec un regard interrogatif...
Bon on fait la fête maintenant?
Toc Toc Toc All...

What?! je suis de corvée?

ok... le 1er qui refout le bordel... je le "katanéïse"

*regarde les Fénéasse, remonte ses manche et se met au travaille et Aide Vallys*
Pfff regarder moi c'est jeunes aucune Energie faut boire du yop les enfants !!

*fait une bise a Delph et embrasse tendrement sa femme lui prenant le chiffons des main*

- Laisse moi faire

*sifflote de bonne humeurs*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés