[FDJ]Gameplay - soutiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Il est possible d'avoir des précisions sur ce que tu entends par: "C'est mieux que les combats de WoW avec des persos stuffés à mort" ?
Et "le gros bordel comme dans WoW" ?

Comprends bien, je ne suis pas là pour t'attaquer sur ces deux phrases, mais j'aimerais comprendre ce que tu entends par là pour pouvoir m'en faire une idée plus précise, etant moi même interessé par WaR et ayant joué a WoW.
-Je trouve mieux le pvp de war, quand j'ai joué à wow, j voyais les grp vs grp et j trouvais ca pas terrible, j sais pas comment expliquer ca mais je préfère c'est tout. Dans WAR ca ce voit qu'il y a du potentiel pour inventer des techniques. Alors que dans Wow c'est celui qui a le plus gros sex qui gagne.

-le gros bordel ? lol dans wow c'était que ca dans tout les styles de Pvp de "groupe"... apres toi tu vas me sortir "oui mais en guilde blablabla" et moi j te dis que dans DAOC même si on était pas dans la même guilde on pouvait quand même faire de bon combat.
(Hs on) En meme temps le pvp de wow... c'est plutot une récré pour les farmers d'instance pve (marrant de la part d'un jeu qui était annoncé comme un jeu axé pvp )

tandis que Daoc se joue dans des grande zone rvr et meme les vaux (je suis pas sur les noms des zone rvr bas s'appelle bien ainsi) sont bien plus vastes et tactique que le pvp de wow donc il n'y a aucune comparaison entre ces 2 jeux
(Hs off)
J'aimerai avoir des commentaires et impression voir comparaison avec d'autre jeux sur le chasseur de squig svp
Citation :
Publié par MuMuang
-Je trouve mieux le pvp de war, quand j'ai joué à wow, j voyais les grp vs grp et j trouvais ca pas terrible, j sais pas comment expliquer ca mais je préfère c'est tout. Dans WAR ca ce voit qu'il y a du potentiel pour inventer des techniques. Alors que dans Wow c'est celui qui a le plus gros sex qui gagne.

-le gros bordel ? lol dans wow c'était que ca dans tout les styles de Pvp de "groupe"... apres toi tu vas me sortir "oui mais en guilde blablabla" et moi j te dis que dans DAOC même si on était pas dans la même guilde on pouvait quand même faire de bon combat.
Non non, je ne te sortirais rien du tout mais c'est dommage parce que finalement ca me donne pas d'info précise. J'ai en tête les arènes de WoW en fait, 3vs3 et 5vs5 quand les gens ont de la resilience et j'aurais voulu comparer ton ressenti de cette journée WaR avec ce genre de gameplay, rien de plus.

Tant pis.
ca me fait rire de voir que tout le monde s'extasie sur le pvp de war en outdoor alors que vous en avez JAMAIS fait, vous avez fait juste un arathi bassin et hop ca y est ca rox le pvp gg lol !

je dirai juste que war c'est comme wow le pve en moins
Bon apparemment mes messages ne sont pas assez explicites.
Pas de soucis. On va s'arrêter là.

Edit : merci encore à 7r17r1 pour cette présentation bien sympathique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés