[SC]sicaire shadow-merc (encore une)

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Et oui j'ai repris mon calculateur et je me suis relancer dans les calculs infernales pour une sc sicaire et je suis arrivé a un résultat asser satisfaisant

tout d'abord elle a en avantage:-possibilité de swicht légendaire mais de plus a utiliser lance dorée (d'ailleurs la legend ne surcap même pas a cause de sa )
-les resist ne sont pas mauvaise a part matière mais ses mon choix
-dent de croco parce que je le vaut bien (non sérieusement je suis fan du debuff ^^)
-les bonus toa sous légendaire ne descende pas sous 7 et avec lance 8 mini
-farandole pour le sl et ob pour le use aussi

se qui est moyen:
-pas d'attaque sournoise pour un shadow merc pas très très grave
-la viva doit nécessite des points a la création (il me semble je ne suis plus sur que j'en ai mi sur osg sa commence a date)
-les pdv asser bien a moyen sa depent de ceux qui sont exgigent ou pas

se qui est pas bien:-legend pas cap pour pouvoir swicht dore (c'est un choix)
-le piti trou en matière mais bon choisi aussi
-template avec +10 en fufu donc obliger de l'ajuste
-constitution un peut faiblarde
-et surtout je pense se foutu texte d'intro long ou j'ai sûrement fait plein de faute
partout bref se que je vous ai présenté est mon avis faîte vous le votre et osé dire que ses pas bien si vous le pensé

voila la chose:

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 882.3
Utilité ToA : 285.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force : 94/94
Constitution : 81/86
Dextérité : 100/100
Vivacité : 63/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 292/324
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/31
Energie : 23/26
Matière : 15/26
Esprit : 26/26
Contondant : 27/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 24/28
 
Compétences
Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 3/11
Furtivité : 10/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 124/200
Force : 19/26
Constitution : 11/26
Dextérité : 25/26
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Facteur d'Armure : 30/50
Endurance : 4/26
 
Bonus PvE
 
Pouvoirs Magiques
Bracelet des Etoiles:
   Use1 : Lance un projectile magique causant des dégâts (Valeur:100)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Diminution de tous les attributs de la cible (Valeur:48)
Lance Dorée:
   Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15)
   Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Dent de Crocodile:
   Use1 : Drain Dex/Viv (Valeur:40)
   Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
 
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
 
Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
  Gemme4 : 2 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Dégrossi
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme2 : 3 Deux Armes - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Glacial Terne
  Gemme3 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé
  Gemme4 : 13 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé
  Gemme2 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme3 : 2 Deux Armes - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Glacial Dégrossi
  Gemme4 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 68.67
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 10 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Faussé
  Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 3 Deux Armes - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Glacial Terne
  Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
 
Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
  Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 72.00
 
Main Droite  (Arme Légendaire)(Lance Dorée)
Points d'Enchantements : 32.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : Aucune
  Gemme1 : 11 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Taillé
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - (94% Qual.) 
Utilité : 48.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Gauche (Dent de Crocodile)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 3.5
  Effet1 : 27 Force
  Effet2 : 27 Dextérité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 45.00
 
Deux Mains  - Non utilisé -
 
Distance (Non Equipé)
 
Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00
 
Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
 
Ceinture (ceinture prime)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 9 Dextérité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Tranchant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Chaleur
  Effet8 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 9 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 4 Bonus au cap de PdV
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00
 
Anneau Droit (Anneau des Ombres)
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 64.00
 
Anneau Gauche (Anneau des Farandoles)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00
 
Brassard Droit (brassard d'yraeryn)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 5 Résistance Froid
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 2 Résistance Esprit
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Energie
  Effet6 : 60 PdV
  Effet7 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 21 Dextérité
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 9.00
 
Brassard Gauche (Bracelet des Etoiles)
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Matière
  Effet2 : 5 Résistance Corps
  Effet3 : 5 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 35.00
Objet Mythique  - Non utilisé -
et en version lance:
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 891.7
Utilité ToA : 315.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 106/94
Constitution : 81/86
Dextérité : 99/100
Vivacité : 63/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 292/324
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/31
Energie : 23/26
Matière : 15/26
Esprit : 26/26
Contondant : 23/26
Estoc : 27/29
Tranchant : 31/28
 
Compétences
Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 3/11
Furtivité : 10/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 124/200
Force : 19/26
Constitution : 11/26
Dextérité : 25/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/26
Déjà, il manque 7 points en force.
Ensuite, je serais toi, je passerais la gemme 11% energie ( 1 fufu sur 10 qui ont les armes solaires ) pour matière ( arme légendaire, beaucoup plus présent ) ce qui ferait 12% energy 26% matte.
Tu le dis toi même, ça manque de PV.
A ta place, je ferais une sc NO WEAPONS, pour profiter de l'arme épic en main gauche, et pouvoir garder DDC en switch.
7 point de force je pense que sa ne va pas me tuer non plus suis pas a 10-20 dommage prêt après il ne manque pas trop de pdv(pour moi en tout cas 300 pour un sicaire je trouve correct mais sa peut diverger) mais de constitution sinon mais pour une sc estoc on ne peut pas tout avoir je pense après l'arme croco c'est un choix de l'avoir constamment sur soi après il est vrai que je n'avait pas penser a l'arme matière c'est a voir sinon je n'aime pas trop l'arme dr personnellement mais je vais tacher de tenter de trouve comment gagner de la force et si possible de la constitution mais je pense que sa va être asser dur
Peux-tu préciser ton template ?

Tu dis que l'AS est négligée car pas importante sur SC shadowmerc, mais peut-être peux-tu t'en passer complètement, ce qui te permet selon ton rang d'avoir des templates qui n'ont pas besoin de bonification par le biais de la SC => Tu recup des points pour remonter tes trous.

Exemple au 5L

template en récupérant les 4 points d'estoc/fufu que tu as placés sur les jambes:

DW 50 (+15 = 65, c'est avec cette ligne là que tu tapes)
Estoc 42 (+8 = 50)
Fufu 42 (+8 = 50)
Poison 35 (+15 avec le switch arba + craft etc ... = 50)

Restent 76 points dont tu fais ce que tu veux (monter à 51 estoc, ou fufu, ou prendre les 1eres AS etc ...)

Ainsi tu peux te booster la SC.

Aprés si tu veux pousser le vice, tu passes tranchant, et tu négliges aussi la dex ...
je joue actuellement 50 dual 33 poison 34 as 36 estoc 36 furtivité au 4L et passer tranchant avec un sarrasin je n'aime pas trop le concept lol et pour moi cela est négliger car j'utilise le pa surtout pour passer mort rampante ^^ donc que le pa est beaucoup de variance ce n'est pas très grave (et encore suis jamais passer en dessous des 300)
Citation :
Publié par osgure
je joue actuellement 50 dual 33 poison 34 as 36 estoc 36 furtivité au 4L et passer tranchant avec un sarrasin je n'aime pas trop le concept lol et pour moi cela est négliger car j'utilise le pa surtout pour passer mort rampante ^^ donc que le pa est beaucoup de variance ce n'est pas très grave (et encore suis jamais passer en dessous des 300)

j'ai un sicaire qui va bientôt up 5L , et j'aurais besoin d'une info ^^

si tu as 50 dual ,c'est sûrement pour le le style 50 dual,
fait il vraiment la différence?

au 5L j'ai prévu un template un peu plus conventionnel que le tiens 44 dual 44 as 35 estoc 35 fufu 32 poison.
il a un gr plus important que garrot et si on cumule garrot + talon et 2 double ombre les dégât sont semblable mais pour un il faut passer les deux pour l'autre avec 1 style il sera mieux mais le 50 dual est surtout la pour maximiser les dommage en tapant avec les style dual avec mon sic j'atteint très très souvent les 300 main droite sur double ombre avec 50 +14 après c'est un style de jeu asser spécial
hehe j'aime bien les ennemis qui me straff car quand ses le cas je peut placer flanc a la place et sa suite il arrête vite pour la plupart enfin ceux qui connaisse que flanc et surtout pluie des ombres fait bcp bcp BCP plus mal lol part contre plus d'avis sur la sc ?
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