passer du coté obscure .. euh reroll sur hib!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
y'a des bonus lasbas ? j'suis devenu accro aux bonus xp
sinon le Lieutenant c'est quoi exactement ? donne des quêtes ? je le trouve où
TNN quand tu pop vers le téléporteur, en allant vers la salle du Roi tu passes à côté de 4 PNJ alignés, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant d'Hibernia, et ils donnent des quêtes rapides de ton niveau
Vas sur SI ou en ZF pour profiter du bonus, le val level 40 est peu fréquenté tu peux y xp je pense sans crainte pour le côté ZF, pour le côté SI je dirais qu'il faut descendre vers Aalide Fei, quoique tu es peut être encore petit
Si t'es accroc aux bonus, wé il faut que tu ailles en ZF, il est de 200%.

Le mieux :
Va à Druim Cain, coté ZF. Descend la pente, coté safe vers le reliquaire. Tu vas croiser des mobs. Continue tant que la couleur ne te plait pas.

Si vraiment tu ne trouves rien à ton goût retourne à DC, TP à DL et fais la même chose.

Sinon, oui, il y a des bonus à l'xp dans les donjons, tant que tu ne rentres pas dans les instances. Sur SI comme sur les zones classiques, il est de 150%, à l'intérieur comme à l'extérieur des donjons.

Donc niveau bonus au pex, le plus opti c'est la ZF.
Niveau pex, les ML peuvent être sympathiques tout de même et il y a plus de chances (bien que maigres) de se faire grouper par un gars qui va pex que dans la zone safe de la ZF.

Une fois lv40, fais les prérequis des ML que tu peux soloter (genre 1 et 2). Certains pexent bien à ces niveaux et ça sera toujours ça de gagné.

Si tu peux trouver des mobs avec des kills task c'est encore mieux, le bonus au pex s'appliquant à ces items. Pour trouver ce genre d'item je te renvoie sur bdo, Quetes/Kill Task.
Tu peux en donner 20 au max, ce qui fait environ 3 4bb. A partir du lv 45, c'est appréciable.
bah j'ai trouvé un spot en ZF près d'un fort, du orange ( et quelques rouges de temps en temps) que j'arrive à chain sans trop de soucis, ca fait un max d'xp
(c'était de 110m à 94m le mob au 43, alors que par exemple une mission lvl 42 de donjon me donnait gros max 400m ... )
et puis voire bonus camp et fort dans les logs, ca fait bon !
Bon pour continuer dans mes posts 36 15 My Life :
le 50 approche très rapidement (ce soir ), je suis déjà ML2 (Banelord) ... et donc les CL approchent également ..
Quelle voie est conseillez pour séide ? Pour solo donc
également si qq1 connait un link pour un petit "guide" des abilités banelord (genre celles avec timer commun, celles qui cassent les mezz, etc ) ça serait pas de refus
Pour ce qui est des timer Bane :

ML10: Timer propre
Marthyre, Fardeau et Chaos sur le meme timer
Les deux groupes de 3 autres m'en souvient plus de tête.

En gros tu as 3 groupes de 3 bane sur le meme timer + la ML10 indépendante

Pour ce qui est du demezz, la plus part demezz sauf chaos, et peut etre discorde

Mais de toute facon toutes celles qui interupt demezz il me semble, donc c'est un peu con de les utiliser si c'est mezz en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés