Aller à la page... |
[ML] Banelord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
NeeRiS KhaRnaGe |
Trouver plus de messages par NeeRiS KhaRnaGe |
|
Charge ne donne plus d'immune à la ML6.
Une fois ML1 (ou ML4) claqué tu ne peux plus ML6. |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Sugar Diamond Jaka |
|
Le mieux c'est tu les utilises quand c'est nécessaire, et celle qu'il faut sur le moment :]]]
J'vois pas l'interet de dire autre chose, si t'es pas capable de déduire tout seul en voyant les explications et ce que ça fait, baaaah.. ![]() @Gildan : ml1/ml9 si j'etais banelord je les garderais pour un mago qui moc ou bien quand y'a beaucoup de gars qui cast trop tranquillement en face. De la façon dont tu le dis des qu'o nvoit un mago faudrait les lacher ;D Le reste, à part banespike ofc, tu utilises principalement pour interrupt, donc à toi de voir si tu vas pas demez 3 mecs pour en interrupt 1 en l'utilisant, c'est souvent le probleme des banelords. ;o [Edit] ![]() |
![]() |
|
|
Et bien, je faisais pareil à la base, bov/bs/debuff battler séparément, puis bon en faites, j'ai fini par quasiement toujours lâcher bs en meme temps que bov, je trouve ça + rentable dans la mesure où bien utiliser je peux aller jusqu'à buter 5 mecs avant la fin de l'effet, (faut avoir la situation qui va avec, ainsi qu'un brin de chance, certes) et en moyenne 2/3 mecs, tandis que avec juste un seul je suis pas forcement sur de buter rien qu'un mec, donc bon, bien sur c'est situationel tout ça, mais c'est franchement pas une si mauvaise idée de coupler bs avec autre chose (rage/bov/blabla) comme ça a pu me le paraître à première vue.
De manière générale et pour répondre aussi au thread initial, c'est beaucoup du feeling, comme pour toutes les MLs banelord ya pas vraiment de science exacte. ![]()
|
Citation :
![]() je lache rage+banespike ou rage+battler mais pas les 3 en mm tps ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
je me demande si tu t'es déjà pris les effets de la ml 1 et 9 pour dire ça.
![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
Sugar Diamond Jaka |
|
je tape pas les mago normalement, ils se font doom par nos mago, donc sil claque moc je le rush, il a pas le temps de claquer ra 5L il insta rip ;D
|
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Xxo / Enetsyla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|