[ML] Banelord

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce post est de savoir comment utilisez vous vos MLs banelord (en supposant que vous êtes ML10).
Grace a ce post vous pourez voir toutes les différentes technique d'utilisations des différentes capacités et vous qui pensez être le maître du banelord postez montrez votre science et apprenez des autres une différente utilisations qui (on ne sait?) sera peut être aussi bonne que la votre.
A vos clavier .
qd tu voit un mago cast tu lance ml1/2/9, la 1 si y a des gens mez
ml3 pour rattraper ta cible, tout en interompant
si ta stun immunity tu spam ml 6
ml10 qd ta une assist et que tu es sur un healer
Moi j'utilisait dans cet ordre pour interrupt mago 2 / 3 / 1
2 pour debuff vie endu mana a l'inc
3 pour decast pur en emcombrant
1 pour une derniere interupt ki laissera laes effect d'un debuff casting speed
ensuite ML6 sous imune style charge
ML9 javais pas mais j'pense j'laurai utilisé si kk'un de mon grp se prend une assist
ML10 dans le cas contraire ou mon assist dois deal un max
ML8 juste pour damage sourtout sous reserve de vie active .
Et je pense que c la meilleur facon de play un banelord
p.s: sinan un petit lancement ML debuff conso endu peu etre bien .
p.s: sa depend aussi de si 1 ou 2 banelord dans le grp
ml6 peut plus etre lancer sous charge, sinon moi qd je disais 1/2/9 c'est pas ds l'ordre mais selon ce qui est up
pour la ml8 tu la lance si tu es en compo 1 seul pbae ou que ta quedal de vie ( je l'utilise rarement car meme timer que ml3, et je kiff trop ml3 ), c'est con par contre de cramer toute l'ID pour un tank .
perso je n'utilise la ML1 qu'en cas d'urgence parce que ça me prive du spam ML6 si je chope une immunité stun (rendez moi mon immune sous charge !!!)
la ML2 une fois que c'est demez (quand c'est pas moi qui demez avec :x)
ML3 pour calmer un peu les mages qui fuient ou pour freiner une assist adverse sur mes mages/soutiens
ML4 je ne l'utilise jamais
ML5 en pve quand j'y pense mais je ne n'ai jamais su si ça fonctionnait
ML6 avec immunité stun en spam ou sur un rush pbae pour freiner la fuite ;p
ML7 comme la 5
ML8 je ne l'utilise plus, avant j'aimais bien mais sans IP je trouve que c'est assez risqué mine de rien
ML9 j'y pense rarement et pourtant c'est très utile sur les dmg deal adverses
ML10 c'est la ML qui me donne bonne conscience quand je ffa, a utiliser dés que c'est up vu qu'elle a son propre timer (couplé à une charge battler c'est la fête )

ça c'est pour ma FL, sur ma Séide je ne les utilise presque pas vu le bug de timer .... il n'y a que la ML3 qui ne partage pas de timer avec une de mes compétences
la 1 cash a l inc banespike ma premiere cible qd c up si j ai bov de up je rush clerc direct avec bane+malice+bov ^^(limite me prends un palouf ^^ kikoo khaolen ca pique bov !)

mais la 1direct pour donner le dessus au niveau cast a mes magots du groupe et si je peut passer un debuff d/v je m en prive pas

ensuite 2/3 en general ml6 je fais quasi jamais sauf en fort c un demezz gratuit voir cassé un root no thx
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
perso je n'utilise la ML1 qu'en cas d'urgence parce que ça me prive du spam ML6 si je chope une immunité stun (rendez moi mon immune sous charge !!!)
la ML2 une fois que c'est demez (quand c'est pas moi qui demez avec :x)
ML3 pour calmer un peu les mages qui fuient ou pour freiner une assist adverse sur mes mages/soutiens
ML4 je ne l'utilise jamais
ML5 en pve quand j'y pense mais je ne n'ai jamais su si ça fonctionnait
ML6 avec immunité stun en spam ou sur un rush pbae pour freiner la fuite ;p
ML7 comme la 5
ML8 je ne l'utilise plus, avant j'aimais bien mais sans IP je trouve que c'est assez risqué mine de rien
ML9 j'y pense rarement et pourtant c'est très utile sur les dmg deal adverses
ML10 c'est la ML qui me donne bonne conscience quand je ffa, a utiliser dés que c'est up vu qu'elle a son propre timer (couplé à une charge battler c'est la fête )

ça c'est pour ma FL, sur ma Séide je ne les utilise presque pas vu le bug de timer .... il n'y a que la ML3 qui ne partage pas de timer avec une de mes compétences
Pareil

Depuis quand tu es ML10 avec Akaj toi
Citation :
Publié par Joe
Pareil

Depuis quand tu es ML10 avec Akaj toi
Elle est ML4 la luri, vu que les timer sont partagés, ça revient au même, j'expliquais juste l'utilisation des ML avec la FL en plaçant un ouin ouin pour ma Séide :x
En tant que berserker j'utilise trés peu torpeur , je prefere attendre q'un champion me stun comme c'est souvent le cas pour purge et spam ml6

Sinon j'utlise bcp fardeau pdt le combat pour ratrapper une cible , je me sert de la ml9 pour interupt et non de la 2

Les ml 4 5 7 sont des ml que je n'utlise jamais.

Je lache parfois martyr + agonie dans un cdr.

Pour ce qui est de la ml10 je l'utilise en rage ou couplée au debuff battler ce qui permet de faire peter les 1000+ sur un druide
Le mieux c'est tu les utilises quand c'est nécessaire, et celle qu'il faut sur le moment :]]]

J'vois pas l'interet de dire autre chose, si t'es pas capable de déduire tout seul en voyant les explications et ce que ça fait, baaaah.. .

@Gildan : ml1/ml9 si j'etais banelord je les garderais pour un mago qui moc ou bien quand y'a beaucoup de gars qui cast trop tranquillement en face. De la façon dont tu le dis des qu'o nvoit un mago faudrait les lacher ;D

Le reste, à part banespike ofc, tu utilises principalement pour interrupt, donc à toi de voir si tu vas pas demez 3 mecs pour en interrupt 1 en l'utilisant, c'est souvent le probleme des banelords. ;o

[Edit] @BulldoZerK : et c'est quoi l'interet de tout cramer pour 2shoot un mec ? Enfin perso, j'utiliserais que la rage ou que bs ou que battler, ca suffit amplement à te faire taper assez mechamment pour le 3shoot a tous les coups et ca te laisse encore 2 autres quad damages derriere ;o
Et bien, je faisais pareil à la base, bov/bs/debuff battler séparément, puis bon en faites, j'ai fini par quasiement toujours lâcher bs en meme temps que bov, je trouve ça + rentable dans la mesure où bien utiliser je peux aller jusqu'à buter 5 mecs avant la fin de l'effet, (faut avoir la situation qui va avec, ainsi qu'un brin de chance, certes) et en moyenne 2/3 mecs, tandis que avec juste un seul je suis pas forcement sur de buter rien qu'un mec, donc bon, bien sur c'est situationel tout ça, mais c'est franchement pas une si mauvaise idée de coupler bs avec autre chose (rage/bov/blabla) comme ça a pu me le paraître à première vue.

De manière générale et pour répondre aussi au thread initial, c'est beaucoup du feeling, comme pour toutes les MLs banelord ya pas vraiment de science exacte. juste des MLs useless \o/
[Edit] @BulldoZerK : et c'est quoi l'interet de tout cramer pour 2shoot un mec ? Enfin perso, j'utiliserais que la rage ou que bs ou que battler, ca suffit amplement à te faire taper assez mechamment pour le 3shoot a tous les coups et ca te laisse encore 2 autres quad damages derriere ;o
parceque les drood ont une ra un poil cheat et que si je le 2 shoot il a pas le temps de la lancer ?

je lache rage+banespike ou rage+battler mais pas les 3 en mm tps
J'en utilise quasiment jamais en début de combat sauf si le barde tombe direct ou mezz. Il ne faut surtout pas etre pressé et attendre le bon moment mais sans hésiter à les claquer car ils repop vite ( entre 2 fight ) et à adapter aux groupes adverses et son groupe.

Elle peuvent aussi être très très sympa en solo permettant de gérer 2 cibles.

Sinon vi, bien dommage le nerf ( correction? ) de la ML6 qui etait bien pratique avec les Brassards Cérémauniaux
Citation :
Publié par BulldoZerK
parceque les drood ont une ra un poil cheat et que si je le 2 shoot il a pas le temps de la lancer ?

je lache rage+banespike ou rage+battler mais pas les 3 en mm tps
J'sais pas, en rage tout court tu dois tourner au 3shoot sur druid vu que t'as bonus =)

Apres, un druid qui a pas 2dt, que tu le 2shoot ou 3shoot il aura le temps de la lancer sa RA, il verra le premier coup il cramera direct hehe :> Mais bon, ça concerne que les druids ça ;o
Citation :
Publié par Jiend / ket-

@Gildan : ml1/ml9 si j'etais banelord je les garderais pour un mago qui moc ou bien quand y'a beaucoup de gars qui cast trop tranquillement en face. De la façon dont tu le dis des qu'o nvoit un mago faudrait les lacher ;D
pas d'accord a part la ml3 et 10, l'effect osef total, le but c'est de interupt qd tu vois un mago cast tu lance une ml stoo ( un mago qui moc tu le rush il se fait 2 shot sinon ta un mago de ton grp qui rip )
Citation :
Publié par Gildan
pas d'accord a part la ml3 et 10, l'effect osef total, le but c'est de interupt qd tu vois un mago cast tu lance une ml stoo ( un mago qui moc tu le rush il se fait 2 shot sinon ta un mago de ton grp qui rip )
La ML1 pour interrupt, c'est quand t'as les autres de déjà cramée.
Sinon il à raison, vaut mieux garder la 1 pour les MoC dans le meilleur des cas.

Et la ML9, je l'utilise souvent quand j'ai l'assist au cul et que je vois qu'en face ça cast de surcroit. Ou alors quand on se fait trop taper.

Pour interrupt, t'as qu'a Use battler sur une cellule, c'est plus rentable alors si elle moc pas. Apres tu tapes ça pique.

Fardeau c'est bien pour interrupt, et/ou pour se stack une cible et la finir.
Citation :
Publié par Ashtray
je me demande si tu t'es déjà pris les effets de la ml 1 et 9 pour dire ça.
bah tu prefere quoi? un mago qui cast a 1 a l'heure et qui fait no dom? ou un mago qui se fait chain interupt ?
Citation :
Publié par Gildan
bah tu prefere quoi? un mago qui cast a 1 a l'heure et qui fait no dom? ou un mago qui se fait chain interupt ?
un mago mort qui s'est fait interupt avant, haha ...
tiens voila un exemple d'un mago auquel il vaut mieux passer une ML1 que "n'importe quoi comme ML", un sorc sous ra 5L qui moc drain un de tes soutiens/mages si tu le fais cast à 3sec le drain ça va tout de même changer la donne ...
Citation :
Publié par Gildan
je tape pas les mago normalement, ils se font doom par nos mago, donc sil claque moc je le rush, il a pas le temps de claquer ra 5L il insta rip ;D
Et après tu te réveilles, même sur du Pick-up on voit pas ça sur votre vidéo :/
Citation :
Publié par Gildan
Je t'invite fortement à log un mago à gros deal, genre pbae, à te coller à un ennemi consentant puis à pbae sous ml1 + ml9 banelord, histoire de le faire rire un coup, puis tu reviendras peut etre dire ça, auquel cas je te remercie d'avance au nom de tes ennemis .

Citation :
Relis ma reply précédente. Ok tu interrupt le mago disons ; il moc3. Tu fais quoi si t'as deja cramé ml1 & ml9 ? A part essayer de le tuer plus vite qu'il se heal ou se fait heal, bon courage. Surtout si c'est un sorc/caba ou autre classe à drain, jte souhaite bien du courage x)

Autant essayer d'utiliser les ML le mieux possible, de toute la ligne banelord, la ml9 c'est pour moi la plus cheatée, de par son effet et sa bonne durée entre autres ;o
je t'invite a lire ce que j'ai dis avant ( je te resume, je prefere chain interupt un mago que le voir cast meme sous ml 1 et ml9), enfin ta peut etre raison jai pas jouer le zerk apres la 1.73 donc je lancais jamais la ml1 car ca bouffe le timer de la ml6

lol j'ai deja dis que qd je vois un mago qui moc je le rush. Sous l'assist tank je vois pas ce qu'il peut faire, drain a 300 sans crit fear ( et pour moi la ml3 c'est la mieux :> )

@alystanoob : je kiff tes comparaison ;>
Ecoute, le fait est là, tu parles d'utiliser des ML, tu les utilises comme si c'était un pulsant de reaver. Alors qu'elles ont des effets particuliers afin d'être optimale dans telle ou telle situation.

Faut un peu redescendre sur terre, et ma comparaison est très bien adaptée t'en fais pas. En tout cas même en étant noob, je tue plus de "massive" que toi et je sais utiliser mes MLs

Si tu as pas envie de comprendre ce que te dis Jiendz/ket- en insinuant que tu joues l'interrupt et point barre. Ok, mais après on comprend bien des choses.

Le seul truc que je t'accorde, c'est que je trouve fardeau très utile pour un zerk également, et je la place dans les meilleures.

PS : évite de l'ouvrir avec ton chaman acheté, et évite encore de parler du gameplay chaman, d'ailleurs je vois que t'es pas plus callé pour parler du gameplay zerk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés