[ML] Banelord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
au fait des gens utilisent encore martyre pour une raison valable ?
Martyr peut se lacher dans plusieurs situations :
- sur Alb ( on sait pourquoi avec le reaver bomb )
- en static ( fort/tour/pont ) + pbae
- à l'inc si on prévient genre le chaman sur un grp qui SoS pour vider sa BoL cash ( vu qu'il y a pas de risque de casser les CC ).
- si on sait qu'on va crever ;D Mais comme il est sur le même timer que fardeau, il est de moins en moins utilisé je trouve en général, et perso je l'utilise quasi jamais. Peut-être je devrais plus le faire.
Citation :
Publié par Gildan
je t'invite a lire ce que j'ai dis avant ( je te resume, je prefere chain interupt un mago que le voir cast meme sous ml 1 et ml9), enfin ta peut etre raison jai pas jouer le zerk apres la 1.73 donc je lancais jamais la ml1 car ca bouffe le timer de la ml6

lol j'ai deja dis que qd je vois un mago qui moc je le rush. Sous l'assist tank je vois pas ce qu'il peut faire, drain a 300 sans crit fear ( et pour moi la ml3 c'est la mieux :> )
T'as vraiment déja joué un tank off ? Non parce que un mago qui moc3 drain sur ta gueule, j'attends encore de voir un tank le buter sans chain traverser. Sauf si il ml1/ml9.

En bref, je sais pas ce qu'il y avait en face quand t'as joué ton tank off, mais en tout cas c'est ridicule ce que tu dis.

Pour moi, la meilleure interrupt c'est pas les banelord mais tout simplement les aemezzeurs. Dans quelque groupe que ce soit t'as au moins 2/3 persos capables d'aecc, pour interrupt si ils sont pas handix ça suffit, le banelord est là au cas où, mais c'est pas à lui d'interrupt en premier lieu (Enfin, j'ai jamais vraiment joué banelord donc je parle de ma vision théorique, en pratique c'est sur c'est différent jsuppose). Je prefere utiliser les ML pour leur effet que comme vulgaire outil d'interrupt alors qu'un aeroot gris te fait ça tres bien pour 3 mana sans timer.
assist zerk/zerk ou zerk/svg voir le skald aussi, je veux voir ton sorc qui insta rip pas, a part si l'ID est pas deja cramer
en meme temps faut pas se battre contre du 2L auquel ton grp va chain cc pdt tout le fight, si ta un bl en face justement tu va pas caster grand chose
Sans vouloir etre mechant, comme m'a dit un de mes potes pas plus tard que cet aprem, suffit de voir la vid BO pour discréditer quelque propos que ce soit :>

Perso ce que je te dis ça a fait ses preuves, et pas contre du 2L, puisqu'en l'occurence c'etait moi le barde et pour interrupt, rien de tel qu'un bon chain mez + dd / amné etc. Un banelord qui chain ml, c'est du kikoo jte pete les cc, un caster qui chain cc, pas de danger qu'il en pete.

Apres tu peux dire ce que tu veux, ca m'importe peu, on en a beaucoup fight des gars qui te lachent la full banelord dans les 20 premieres secondes de fight, baaaah.. :]

[Edit] Un sorc avec un minimum de soutien il rip pas face à ton assist tank là, à raison de ~250 life drain toutes les 1s, le temps que tu tapes une 2e fois il te drain 500 life, ton assist peut le tuer si y'a pas de heal derriere, et si il est pas sous ra 5L ou qu'il vous aedebuff pas ;D Sans parler du sm où tu vas tout foutre dans le pet, ou du caba dont le pet va te chain stun.
Citation :
Publié par Noree
Martyr peut se lacher dans plusieurs situations :
- sur Alb ( on sait pourquoi avec le reaver bomb )
(...)
- à l'inc si on prévient genre le chaman sur un grp qui SoS pour vider sa BoL cash ( vu qu'il y a pas de risque de casser les CC ).
(...)
reaver bomb ?
BoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés