Sans vouloir etre mechant, comme m'a dit un de mes potes pas plus tard que cet aprem, suffit de voir la vid BO pour discréditer quelque propos que ce soit :>
Perso ce que je te dis ça a fait ses preuves, et pas contre du 2L, puisqu'en l'occurence c'etait moi le barde et pour interrupt, rien de tel qu'un bon chain mez + dd / amné etc. Un banelord qui chain ml, c'est du kikoo jte pete les cc, un caster qui chain cc, pas de danger qu'il en pete.
Apres tu peux dire ce que tu veux, ca m'importe peu, on en a beaucoup fight des gars qui te lachent la full banelord dans les 20 premieres secondes de fight, baaaah.. :]
[Edit] Un sorc avec un minimum de soutien il rip pas face à ton assist tank là, à raison de ~250 life drain toutes les 1s, le temps que tu tapes une 2e fois il te drain 500 life, ton assist peut le tuer si y'a pas de heal derriere, et si il est pas sous ra 5L ou qu'il vous aedebuff pas ;D Sans parler du sm où tu vas tout foutre dans le pet, ou du caba dont le pet va te chain stun.
|