Deck Combo très sympas

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Voilà la Combot porte sur les trois cartes suivantes

Mitrailles : pour 2 un rouge et un incolore rituel , infilgez 1 blessure à une cible créature ou joueurs avec le déluge
ensuite

Renouvellement perpétuelle : pour 2 blanc et 2 incolore enchantement, Jouez avec votre main révélée.
Si vous deviez piocher une carte, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque à la place. Si cette carte est une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu, renvoyez-la dans votre main.

Et ensuite la chanteresse sauvage : pour un rouge ou un vert, Sacrifiez la Chantresse sauvage: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve .

Maintenant je vous explique la combot le but est d'avoir le renouvellement en jeu, vous allez ensuite sacrifiez la chanteresse pour produire un mana rouge, grace au renouvellement elle passe par le cimetière et retourne dans votre main vous la rejouez avec le mana rouge produit précédament vous faite ça une bonne vingtaine de fois puis vous jouez mitraille avec le déluge et voilà !
il est créer par mes soins, les seules cartes importantes du deck ce sont celle que j'ai nommé, sinon le reste du ndeck c'est surtout pour piocher, et attendre d'avoir la combot en main, metter des hélices d'éclair, des électrolyses, hache d'éclair, ce genre de choses pour gérer les créatures .
le truc qui est dommage c'est que ce deck sort du T2 dans 2 semaines vu que la chantresse sauvage est dans guildpact :/

Sinon c'est clair que c'est le genre de truc bien marrant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés