Fire-eni [ Bricoleur ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté !

Sa yes, Rykke Errel voit naître son premier bricoleur lvl 100 =)
Donc je passe payant (et oui ) je vous joint mes tarifs !

CLE : 3 cases => 500k // 4cases => 1000k // 5 cases => 2500k // 6 cases => 5000 k // 7 cases => 25000k // 8 cases => 50 000k oOo RDV BONTA oOo

Objet d’élevage : 4cases => 500k // 5 cases => 1000k // 6 cases => 2500 // 7 cases => 10000 k // 8 cases => 25000k

Les tarifs peuvent paraitre cher pour les cases élevés mais j'ai dépenser plus de 7M pour ce level et vu que je suis le seul lvl 100 ^_^

/w fire-eni pour me contacter ou fire-elfe (ou fire-enu ^^ ) !

La guilde black-thunder, et certains membres d'hemera qui m'ont fortement aidé a atteindre ce level ont leur craft gratuit ! Et biensur ma guilde ^_^

Merci a pitza, lunka et litz pour le mal qu'il se sont donner !

Dernière maj : 30 octobre

PS:JE post les screens dès que je peut me reco
Ah mon confrere, je tiens a te félicité pour avoir passer le stade des 6 cases, la route reste longue pour passer maitre. Par contre essaye de mettre un screen ici pour prouver tes dires (regle jolienne) je m'en vais actualiser le mien d'ailleur des que je peux me reco.

Allez sur ce bonne chance,

Ta dévouée nocturna, sramette de la nuit. *1rst bricoleur du serveur ryk' level 73 actuel 75 demain :°)*
Citation :
Publié par nocturna-chan
Ah mon confrere, je tiens a te félicité pour avoir passer le stade des 6 cases, la route reste longue pour passer maitre. Par contre essaye de mettre un screen ici pour prouver tes dires (regle jolienne) je m'en vais actualiser le mien d'ailleur des que je peux me reco.

Allez sur ce bonne chance,

Ta dévouée nocturna, sramette de la nuit. *1rst bricoleur du serveur ryk' level 73 actuel 75 demain :°)*
Merci bien je vais faire pareille mais pas sur que sa soit ce soir qu'on puisse se reco :s
Un artisan qui roxx tous les Alphas Légions un par un sans perdre un seul point de vie

Très très sympathique du fait qu'il me file ses clients quand l a pas le temps de s'en occuper

Je le recommande vivement, et ne dites pas que ses crafts sont cher, il est le seul lvl 100, et il a vraiment dépensé 7M pour se métier, les autres bricoleurs peuvent le dire.

Bon jeu à tout Rykke' sauf l'AL.
Citation :
Publié par Litz
Très bon artisans. Certes un peu cher mais très bon.
C'est d'ailleurs bien gentil à lui de me citer, je n'ai fais que du soutien
Litz rale pas ta tes craft gratuit

Lunka moi aussi jtm =)

Kevix ... tu surrox rien a dire =)
En passant cruorounet jtm mème si t banni du forum x]

Et barren merci a toi de m'encourager depuis ton serveur !

Sinon je tient a faire une dédicasse a mahiro qui rox =)
Et a tork qui rox aussi ... ou pas !
Bref encore une fois merci a Pitza et black thunder, a kevix pour mavoir soutenu, et a hemera =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés