guile "only girls"

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour!
suis cra lvl 68 et je viens de créer ma guilde...............suis lvl 100 alchi, lvl 82 bucheron et 65 sculpteuse d'arc et je viens de débuter la forgemagie "sculpteuse d'arc".
suis pas trés douée, je l'avoue, mais sympa et marrante (beaucoup de "lol"....), je recherche filles sympas et indulgentes....pour faire un bout de chemin avec moi!
suis pas une ado....une maman quadragénaire avec 2 enfants de 9 et 11 ans......
j'aime jouer à dofus et suis souvent connectée.
voilà!!!
cherche mon "bras droit", peu importe le lvl, quelqu'un qui connait bien dofus et qui peut faire ce que je ne ferai pas ( responsabilités familiales oblige!!!) , peux apporter ressources, kamas ........
ONLY GIRLS SVP......
Désolée les garçons, je supporte mal les mâles ados....
Bonjour!
Une guilde que de filles/femmes? pourquoi pas...
Moi aussi je suis une quadra et je fait grimper mon cra lvl 42, celui ci est déjà dans une guilde (que d'adultes).
Si tu veux, j'ai un petit perso feca (lvl 17) que je continue de monter: attendons son lvl 25 et je te rejoins?
Appelle moi sans problème... folebala
Assez dur à contrôler tout ça !

Pour vérifier c'est assez compliqué , on sait même pas qui tu es vraiment ... tu es peut-être le fils de George Moustaqui ...

* s'en va de honte *

Pour être sérieux , bonne chance .
Je peut vous le préciser l'ayant rencontrer en combat, personne très gentille et n'ayant pas d'idée mal placé comme le présume un petit jibet le jovial (vu son pseudo j'imagine le mec).
Citation :
Publié par Yama
Humour et second degré ça te parle?
Bon même si la on devient HS tu c'est que justement les petite collégiennes avec tout ce qui passe au info, des sujet même sur internet il peut les effrayer, et du coup qu'elles entrent pas dans sa guilde.

Et si quelqu'un voulait faire justement des chose mal intentionné il irait pas cherché sur dofus trop compliqué ou de toute façon son perso sera nul (moins du lv 10) et n'aurait pas sa guilde.
tiens heureusement que j'ai pas vu ce post avant , ops d'abord ... bonjour ..... et ensuite , ,je tiens juste a dire que il n 'y a pas que des ados sur dofus , j'ai moi meme 37 ans et suis un mal qui joue a dofus et j'aime sa ^^ bon jeu
tiens heureusement que j'ai pas vu ce post avant , ops d'abord ... bonjour ..... et ensuite , ,je tiens juste a dire que il n 'y a pas que des ados sur dofus , j'ai moi meme 37 ans et suis un mal qui joue a dofus et j'aime sa ^^ bon jeu
Y'a des trucs qui sont plus ou moins plausibles ... ton pseudo, ta façon d'écrire, ton avatar ... à 37 ans ? puberté tardive, wow !

Edit : soit, je suis certainement insultant, mais la première impression qu'on a en voyant un de tes messages, c'est pas de se dire que t'as 40 piges. Désolé donc si je me méprend sur ton compte, donc.
Citation :
Publié par Symph.
Y'a des trucs qui sont plus ou moins plausibles ... ton pseudo, ta façon d'écrire, ton avatar ... à 37 ans ? puberté tardive, wow !

je pense que dans la vie , on peux aimer ce que l'on a envie et pour cela j'ai pas besoin d'etre insultant comme tu le fais et si c'est pour poster des anerie et rabaisser les autres , evite de poster merci
Et on se demande comment tu as fait pour le voir, sachant qu'il date de plus ou moins 9 mois :/
parce que de temps en temps au bureau , j'ai un peu de temps a perdre et je suis remonter un peu loin dans le forum c'est vrai lol , mais heureusement que l'on peux pas installée dofus au taf , sinon j'y jouerai toute la journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés