Broutous , Roi de Camlann!

Partager Rechercher
Je declare Broutous Roi de Camlann !
Et la guilde Fourth Realm , vainqueur de la guerre inter- guildes sur Camlann.
Vive le Roi et gloire et honneur a tous le membres historiques Fourth Realm!
King Broutous roxe tous ceux qui osent le defier , merci de le bow quand vous le rencontrerez , ainsi que tout Fourth Realm et peut etre vous aurez la vie sauve...
Comme son fils Roi des Bouffons ? J'vois même pas a quoi sert ce post ... A faire post les cons ? Ok j'en suis un mais bon vus ton post qui fais pitie retourne jouer a touche pipi avec Broutous IRL Orderic
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Y'en a qui doivent se faire vraiment chier sur Camlann, à un tel point qu'il se sentent obliger de raconter de la merde ici
Et d'autres au point de lire les posts d'un serveur sur lequel ils ne jouent pas et d'y répondre
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Y'en a qui doivent se faire vraiment chier sur Camlann, à un tel point qu'il se sentent obliger de raconter de la merde ici

+

Citation :
Publié par Mazb
Et d'autres au point de lire les posts d'un serveur sur lequel ils ne jouent pas et d'y répondre
+

Citation :
Publié par Breaky&Co
Comme son fils Roi des Bouffons ? J'vois même pas a quoi sert ce post ... A faire post les cons ? Ok j'en suis un mais bon vus ton post qui fais pitie retourne jouer a touche pipi avec Broutous IRL Orderic
=

lock.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés