(archive) STO et les mini-jeux

Affichage des résultats du sondage: A votre avis, quels types de mini-jeux pourraient le mieux s'intégrer à STO ?
- Des jeux de réflexion et de stratégie 9 34,62%
- Des jeux de paris ou des jeux 'à sous' 2 7,69%
- Des jeux d'adresse ou "physiques" dans le holodeck 8 30,77%
- Des activités "artistiques" pour créer des événements en groupe 6 23,08%
- Autres (préciser) 1 3,85%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le sondage de ce mois traite des mini-jeux dans Star Trek Online

Le système des "mini-jeux" à l'intérieur même du jeu, apparaît de plus en plus, dans beaucoup de jeux en ligne. Ces mini-jeux ont la caractéristique d'être optionnels pour le joueur et n'influent pas sur la progression du personnage, ou alors, ils ont leur propre système de progression. Leur but est essentiellement de pouvoir s'amuser dans le jeu, seul ou en groupe. STO en proposera certainement aux joueurs, mais ceux-ci n'ont pas encore été révélés...
J’ai lu à plusieurs reprises toute les proposition mais il y a truc qui m’embêté…
dans la série on a l’habitude de voir toute les propositions en action et c’est la que je coince !
Pourquoi ce contenter d’une proposition alors ?

En faite je pense Meliagan, que tu aurais plutôt du demander quel mini-jeu que vous aimeriez voir dans STO plus qu’un autre ? …
enfin, c’est mon avis …

Mais bon si je dois vraiment choisir une proposition, je dirais « des jeux de paris ou des jeux ‘a sous’ »
comme le bingo dans le bar de Quark ! J’adore la tête des Ferengis quand Dax gagne tout le temps.
Le problème dans les sondages est de choisir 1 proposition...
J'ai la possibilité de faire en sorte que les votants puissent cocher plusieurs propositions, mais là, ça devient très vite n'importe quoi (dans un tel cas, je cocherai toutes les propositions !!!).
Donc oui, c'est votre préférence parmi toutes ces possibilités (qui risquent d'être présentes dans STO)
Et je le répète, le plus important est le commentaire
Pour ma part activités artistiques. Les machines à sous c'est bien sympa mais, de part leur mécanisme même, je n'en ai jamais vu qui intègrent parfaitement un MMO.

En plus, après quelques mois de jeu, gagner les quelques sous sur une machine n'est plus terriblement excitant, au contraire d'activités plus ou moins artistiques qui par définition ne sont jamais identiques.
Ces derniers temps dans startrek, par là j'entend les startrek après Kirk, on voit beaucoup de holodeck avec des petites histoires assez marante. Donc nous ne sommes pas hors contexte sur cette idée et elle permet d'intégrer beaucoup de petits délire, des mini jeux, ou quêtes solo, entraînement ou apprentissage, qui peuvent nous occuper le temps que notre équipage rentre du boulot pour se connecter à STO.Le véritable jeux se déroulant évidemment avec nos potes sur notre propre vaisseau de la guilde/tribu/squad/corps de starfleet ou je ne sais comment ils nommerons les guildes dans ce jeux.




-------------->> Désolé blague pourrie<<----------------------------------
Je veux bien tenir un établissement de jeux avec mon perso ferengi mais ce serait moins marrant. Et Qwark, s'occupe aussi des filles et je ne sais pas si le point de vu plaira aux moins de 18 ou 16 ans, mais un bordel ferengi doit être sympa dans un mmo... (oula je plaisante ein ) (sexy mmorpg ?)
Mes vannes pourri qui font rire personnes sont légendaires
-------------->> Désolé blague pourrie<<----------------------------------
j'ai mit jeux d'adresse mais comme précédemment dit tout aurais été cochable en faite
il est vrai que tout aurais pu être mis, et à la limite je trouverais sa décevant si tous n'y était pas!

les jeux de tongo, et de dabo font pour moi partie intégrante de l'univers ST.
J'ai malgré tout choisi des petits jeux de réflexion et de stratégie.

En espérant qu'ils intègrent plus que sa.

Les dabogirls font partie aussi de la vie de starfleet sur DS9, sa serais marrant que ce soit intégré lors de notre visite sur la station (en espérant que l'on puisse la visité )
A ce sujet, le DevLog 5 nous l'évoque rapidement en parlant du système d'interaction...

Citation :
Dans le jeu "au sol" (à la surface d'une planète, la promenade d'une station spatiale, ou à l'intérieur d'un cube Borg "abandonné", etc.), les joueurs utiliseront le système d'interaction pour parler avec les aliens terrifiés, commander des tasses de Earl Grey aux réplicateurs des stations, lancer des jeux de hasard pour charmer des Dabo girls, et obtenir les missions des supérieurs de Starfleet, parmi une masse d'autres activités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés