[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
on peut le transfert de perso d'un meme compte mais d'un compte a un autre aucune idée. la quete du manuel est pas dur non plus.

certain s'etonne d'etre amicale, avoir la medaille, l'armure et tout et tout, mais de ne pas pouvoir avoir la quete de l'arme...la plupart tu temps la raison est toute simple, vous n'avez pas fait la quete faction apporter les plantes au type de goth.

la pierre de tp a 1pp je trouve un peut une arnaque car on ne peut la revendre et elle n'a plus d'interet une fois les quetes finit.

moi j'ai pris le partit de bind dartmoor et suicide
Pour répondre à K-Lagan tu peux tout à fait te contenter de l'acheter, faire la quête n'est absolument pas indispensable.

Litepa, l'avantage de cette pierre c'est qu'elle n'a pas de timer de /use et qu'une fois à dart tu peux te tp vers plusieurs déstinations grâce au PNJ
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, vu que j'ai un tailleur légendaire, je voulais savoir si pour le Manuel d'armement draconique, on était obligé de faire la quête ? ou si on pouvait se contentait de l'acheter sur le housing tout simplement ?
Te donnerai celui que j'ai en double
je sais Maclad mais 1 pp pour cette pierre c'est un peut abuse.

vue le nb de fois ou tu la use ca te coute moins chere que suicide et payé guerisseur car apres quete dragon et qq fois ou tu irat a dart les divers merdouille que tu ramasse en route te paie ton guerisseur.

les manuels j'en ai un sur tout mes persos j'aime pas avoir la quete qui reste dans le journal surtout qu'un seul est suffisant vue que tout mes arti sont sur le meme
Citation :
Publié par litepa

vue le nb de fois ou tu la use ca te coute moins chere que suicide et payé guerisseur car apres quête dragon et qq fois ou tu irat a dart les divers merdouille que tu ramasse en route te paie ton guerisseur.

les manuels j'en ai un sur tout mes persos j'aime pas avoir la quête qui reste dans le journal surtout qu'un seul est suffisant vue que tout mes arti sont sur le meme
Moi je trouve au contraire qu'elle est de loin la meilleure pierre de tp du jeux dans la mesure ou elle n'a aucun timer et qu'elle t'amène dans un endroit d'ou tu peut tout faire ou te tp n'importe ou.

C'est pour moi une pierre de tp indispensable et absolument utile, comme quoi

Concernant le manuel je ne l'ai fait que sur les perso qui craft et de toute façon on peut la filer a une personne qui n'a jamais fait la quête pour qu'il puisse craft les items draconiques.

Si une quête te gène dans ta liste il te suffit de l'effacer, surtout celle-ci qui n'est pas utile sur tout les perso.
Citation :
Publié par litepa

vue le nb de fois ou tu la use ca te coute moins chere que suicide et payé guerisseur car apres quete dragon et qq fois ou tu irat a dart les divers merdouille que tu ramasse en route te paie ton guerisseur.

les manuels j'en ai un sur tout mes persos j'aime pas avoir la quete qui reste dans le journal surtout qu'un seul est suffisant vue que tout mes arti sont sur le meme
Citation :
Publié par Chirel
Moi je trouve au contraire qu'elle est de loin la meilleure pierre de tp du jeux dans la mesure ou elle n'a aucun timer et qu'elle t'amène dans un endroit d'ou tu peut tout faire ou te tp n'importe ou.

C'est pour moi une pierre de tp indispensable et absolument utile, comme quoi
Ça correspond à 60 / 80 suicides, je dois en être à 50 utilisations au moins donc rentable à fond je trouve et donc entièrement d'accord avec Chirel. Indispensable avec mon Théu spé Housing, parce que trouver une porte ouverte tient parfois du miracle. Je précise que ma maison n'est pas proche d'un marché, je connais l'existence des merdouilles à 5PA.
Ce qui manque, c'est tout de même une fenêtre supplémentaire au niveau du personnage, dans laquelle on pourrait "incruster" certains objets, comme cette pierre de téléportation, à la manière du mythirien.

A la longue, les inventaires sont surchargés d'objets indispensables...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ce qui manque, c'est tout de même une fenêtre supplémentaire au niveau du personnage, dans laquelle on pourrait "incruster" certains objets, comme cette pierre de téléportation, à la manière du mythirien.

Je suis assez d'accord, entre les popos, les pierres de tp, de marchand, de gardien j'ai parfois la rage car je suis full (surtout avec le farm affrit)
Citation :
Publié par Maclad
Pour répondre à K-Lagan tu peux tout à fait te contenter de l'acheter, faire la quête n'est absolument pas indispensable.
Citation :
Publié par Deatha
Te donnerai celui que j'ai en double
Merci, mais j'en ai déjà un, on m'a donné un hier pour test et ça marche
Sinon je fais pas les quêtes, c'est que déjà ça me soûle de les faire, mais en plus les faire en double non merci

Citation :
Publié par litepa
1pp j'ai pas trouvé ça énorme non plus, j'ai repris le jeu il y a 2 semaines, et en partant du level 1 au 50 (pas de /level sur classe cata), bah au popant 50 jeudi soir, j'ai ding 11pp environ, et la hier soir, 22pp et ça juste en farmant des mob et des quêtes.

Puis bon cette pierre est génial, pas de timer, tu tp, et hop t'as un pnj qui te tp ou tu veux ? que demander de plus
moi j'ai choisi le suicide pour tp ca marche bien aussi et partout moi y a des quetes que je fait pas style cl vue que mes perso on ding cl10 sans les faires la oui en les faisants les pp vont tombé mes perso on été monté depuis longtemps et a ce moment y avait pas tout le bonus tune xp que maintenant et étant généreux, j'ai donné beaucoup de tune, plus l'artisanat

bon jeux
Citation :
Publié par litepa
moi j'ai choisi le suicide pour tp ca marche bien aussi et partout moi y a des quetes que je fait pas style cl vue que mes perso on ding cl10 sans les faires la oui en les faisants les pp vont tombé mes perso on été monté depuis longtemps et a ce moment y avait pas tout le bonus tune xp que maintenant et étant généreux, j'ai donné beaucoup de tune, plus l'artisanat
justement, c'est là que le bas blesse; ces quêtes qui se font en 2 minutes (pas vraiment plus que le temps perdu à suicide, rel, se trainer en mal de rezz, se faire soigner) rapportent tellement de centaines de po que la pierre à 1pp pour les faire encore plus vite, c'est cadeau.
Citation :
Publié par Conrad McLeod

cela serait aussi pas mal de rajouter 1 ou 2 page au gardien car entre les items non échangeable de quête (le collier SI 4 resist, le collier du cercle des cinq le fouet de la quête DR etc..., tout les artés qui ne servent plus pour l'instant, les 2 armures Epique) ca devient vraiment juste.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous êtes pauvres a ce point la ? vous avez pas de maison avec un coffre en plus ?
sauf que tout les items que je te cite tu ne peux pas les mettre dans un coffre de maison. l'armure épique arté etc soit dans ton dada soit dans ton gardien
Je suis bien d'accord, hier j'ai fait le point inventaire sur Gatzu :

- Popo de regen endu X2
- Popo de vie X3
- Popo de mana x3
- Popo respi x2
- Arme ML10
- DDt
- Cogneur
- Arme légendaire
- Collier buff d/v
- Brassard buff f/c
- Pierres gardien coffre
- Pierre réparateur
- Pierre vendeur

Et encore quelque un que j'oublie, ça deviens immonde.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
sauf que tout les items que je te cite tu ne peux pas les mettre dans un coffre de maison. l'armure épique arté etc soit dans ton dada soit dans ton gardien

À force de changer de SC j'ai quasiment tout les artes possible d'activé sur mon Ombre, entre l'épique, les objets de récompenses qu'on peut pas échanger, les objets de primes, les objets à charges et j'en passe.. pour ma part le coffre est archi plein et pareil pour mes coffres de maisons en objets divers (trois maisons)

Après 6 ans de jeu je crois qu'un peu plus de place dans les coffres ferait de mal à personne
Petit up , ca se finie en 1.90 ce déroulement de quête ? si oui il nous reste combien de temps a peut prêt ?

< comment ca je dois xp un perso a vitesse grand V ? )
Une petite question

si on ne fait pas les dernières quêtes mises en place, la conséquence est-elle de n'avoir aucun des loots dragon ou y-a-t'il une autre conséquence ?

Je demande ça car pour trouver un groupe qui aille faire les quêtes, c'est assez dur.
petite question, pour avoir la quete du prince que donne culdram, il faut quoi? il est amical les mobs sont neutres pour moi, mais il me dit rien. j'ai que les steps bg a faire.

le drako ado, les 4 mini drakes qui sont activées, mais pa prince ni la derniere (vu que j'ai pas encor l'armure ni le medaillon)
Citation :
Publié par flowerofcarnage
petite question, pour avoir la quete du prince que donne culdram, il faut quoi? il est amical les mobs sont neutres pour moi, mais il me dit rien. j'ai que les steps bg a faire.

le drako ado, les 4 mini drakes qui sont activées, mais pa prince ni la derniere (vu que j'ai pas encor l'armure ni le medaillon)
Comme il est écrit dans le Wiki il faut faire la quête 'L'Héritier sans terres' sur hib avant de pouvoir debloquer Maldahar le Prince Blafard.

@Rodwolf oui la conséquence est de ne pas avoir la médaille d'honneur surtout.
Pour le reste des nouvelles quêtes arrivent en 1.90 pour avoir les items un par un.
Logiquement cela va être donc 6/7 fois plus lourd en 1.90.
Citation :
Publié par Chirel
Comme il est écrit dans le Wiki il faut faire la quête 'L'Héritier sans terres' sur hib avant de pouvoir debloquer Maldahar le Prince Blafard.

@Rodwolf oui la conséquence est de ne pas avoir la médaille d'honneur surtout.
Pour le reste des nouvelles quêtes arrivent en 1.90 pour avoir les items un par un.
Logiquement cela va être donc 6/7 fois plus lourd en 1.90.
j'ai fait la quete de l'héritier sans terre, où il faut tuer les mobs chevalier blafard ardent tout ca, mais ca me la pas débloqué, peut etre parce que je ne suis pas amical et seulement neutre aux mob ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés