Guilde non-rp sur le serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'ensemble des confréries d'Estel sont impliqué au niveau RP mais à différents degrés.

à part les confréries de goldfarmer bien sur !

Puis Estel étant le serveur RP, je ne vois pas l'intérêt de venir y créer une confrérie non-rp alors qu'un autre serveur correspond plus à leurs attentes.

Toutefois rien n'est impossible ....
Non toi pas pouvoir jouer toute les classe parceque toi avoir cinqs avatars maxi par serveur pour 7 classes possibles

Sinon il y a des guildes qui font jamais de RP en interne , mais je crois que toutes les guildes un minimum organisées demandent à leurs membres d'etre respectueux du RP quand ils en croisent spontanément.

Je capte pas trop le fond de tes questions ,tu te mets au jeux que maintenant alors que ca fait 6 mois que tu postes réguliérement ?
M'est avis que SpaceCowboy a déjà 5 personnages montés plus ou moins hauts sur Sirannon et qu'il a tout simplement envie de tester les deux dernières classes. Or, le seul moyen actuel qu'il ait pour les tester sur un serveur FR est de jouer sur Estel ces deux derniers personnages.

J'avais soulevé le problème à Northred avant l'été, j'aimerais bien que cette limitation de 5 soit levée. Avec l'abonnement à vie, j'espère bien jouer toutes les classes du jeu sans avoir à changer de serveur...
Ceci explique cela .

Donc oui tu trouveras TRES facilement une guilde qui fait pas du tout de rp pour monter tes deux rerolls manquant Space , par contre j'espere que meme si le rp te tentes pas tu seras respectueux des joueurs qui le seront ( ne serait ce que répondre de façon rp a une question suffit avant de s'eclipser , ou pas répondre du tout avec un rp de gros crevard )
La réponses était de pouvoir monter les deux classes qui me manque sur Sirannon sur Estel.
Je n'aime vraiment pas le RP, je trouve ca vraiment flippant. Pour contrer ca, je peut jouer le gars rustre ?

Je ne pense pas qu'il augmenterons le nombre de slot. Il l'avait fait dans Ac2 (5=>10) car les serveur US y avais eu droit. Même 20 slot pour les serveur pvp/rvr
Y aura pas de soucis Space , contentes toi de parler correctement et t'auras aucun probléme.
Si tu croises de gens au rp pompeux evites les sans rien dire mais c 'est extremement rare.
Sinon tu auras souvent des petites remarques rp mais qui n'attendent pas forcement grand chose en retour , donc juste en etant polie tu veras c'est sans soucis.

Estel est surtout un serveur Rp "friendly" dans lequel les gens profitent de la bonne ambiance tout en respectant le RP d'une partie des joueurs mais sans pour autant le pratiquer eux memes.
Tu trouveras beaucoup de guildes non rp sur Estel. Par contre elles te demanderons presque toutes de respecter le RP des autres en dehors de la guilde.

C'est notre cas par exemple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés