Serveur UP :: Warp : 8 heures

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne Rooney
C'est bien fait pour toi, tu n'as aucune raison de donner un tel mail à quelqu'un, ni de donner ton adresse msn pour qu'il te mette un keylogger discretos pour te voler tout tes logs/pass. Dieu à dit en créant l'homme: tu ne donneras pas d'informations confidentielles à ton prochain

Il est parti ou le serveur miracle, tout beau, tou propre qui donne envi de s'amuser à tout le monde ?

C'est vrai, jamais de soucy sur Abomination. Lolaaoalalala. Serveur over-clean.

Bon bas abomination sa commence à être le milieu de la fin, vu que le manque de joueurs c'etait deja le début de la fin, et vu qu'une parti des joueurs décident d'arrêter. Bref bonne chance à vous, enfin surtout bon courage!

Mais lol, personne viendra sur Chaos, cherche pas avec ton vieu perso He, go abo et stop casser le server
[quote=Squall Khaen;14902062]J'avais pas vu ça, 15% p-e pas mais pas mal oui, AFK je te trouve ça :

1 Sliman Ark Male => Solotage de liche en pyro 100 end a partir du 140, je pense que ce perso a effectivement xp grace a des bus.
2 Shoub Ark Female => Perso bug liche-rage (ark?)

[quote]

Mignon ^^ Comment veux tu xp en tuant une liche ? aller go to hell.

Ensuite shoub? qui passait 14h couloir/jour? go back to hell

Kiss et bon lock à vie.
[QUOTE=Sliman;14902180][quote=Squall Khaen;14902062]J'avais pas vu ça, 15% p-e pas mais pas mal oui, AFK je te trouve ça :

1 Sliman Ark Male => Solotage de liche en pyro 100 end a partir du 140, je pense que ce perso a effectivement xp grace a des bus.
2 Shoub Ark Female => Perso bug liche-rage (ark?)

Citation :

Mignon ^^ Comment veux tu xp en tuant une liche ? aller go to hell.

Ensuite shoub? qui passait 14h couloir/jour? go back to hell

Kiss et bon lock à vie.
j'étais co toute la soirée
Citation :
Publié par Wayne Rooney
C'est bien fait pour toi, tu n'as aucune raison de donner un tel mail à quelqu'un, ni de donner ton adresse msn pour qu'il te mette un keylogger discretos pour te voler tout tes logs/pass. Dieu à dit en créant l'homme: tu ne donneras pas d'informations confidentielles à ton prochain
Il est parti ou le serveur miracle, tout beau, tou propre qui donne envi de s'amuser à tout le monde ?
C'est vrai, jamais de soucy sur Abomination. Lolaaoalalala. Serveur over-clean.
Bon bas abomination sa commence à être le milieu de la fin, vu que le manque de joueurs c'etait deja le début de la fin, et vu qu'une parti des joueurs décident d'arrêter. Bref bonne chance à vous, enfin surtout bon courage!
Ça a l'air de te faire plaisir.

Tu as quoi exactement contre le serveur Abo et son personnel?
Non mais j'ai rien spécialement contre Abomination, c'est juste que je trouve le staff un peu trop bisounours, et fait beaucoup trop de pub mensongère et de pub de mass (achats de x3).

Franchement je vois pas l'intérêt que j'aurait à faire venir du monde sur Chaos vu que je n'ai plus le temps pour jouer, et que mon perso est x6 prêtre sur Chaos.

J'ai juste trouvé extraordinaire qu'un aussi grand nombre de personne, idéalise un serveur qui ne le mérité à mes yeux pas. Voila.

Car entre nous, si ce serveur etait aussi bien que ça, sa ferait longtemps que vous veriez des gens comme: Zanoko, Shiria, Dame, Faye, et tout les autres accros inconditionnel de t4c dessu non ?
Citation :
Publié par Wayne Rooney

Car entre nous, si ce serveur etait aussi bien que ça, sa ferait longtemps que vous veriez des gens comme: Zanoko, Shiria, Dame, Faye, et tout les autres accros inconditionnel de t4c dessu non ?
Zanoko a joué Sliman.
Désolé, je ris pas du serveur mais du monde qui perde leur temps a monté des personnages qui triche pour être locké .
Bientôt Black va être sur le mode Routine Lock et il va s'en foutre des raisons.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Non mais j'ai rien spécialement contre Abomination, c'est juste que je trouve le staff un peu trop bisounours, et fait beaucoup trop de pub mensongère et de pub de mass (achats de x3).

Franchement je vois pas l'intérêt que j'aurait à faire venir du monde sur Chaos vu que je n'ai plus le temps pour jouer, et que mon perso est x6 prêtre sur Chaos.

J'ai juste trouvé extraordinaire qu'un aussi grand nombre de personne, idéalise un serveur qui ne le mérité à mes yeux pas. Voila.

La diffamation sur abomination entraînera le ban du forum abomination . Je te relance ce que tu sors sur le forum Chaos, mais à ma sauce
Citation :
Publié par Squall Khaen
5 Leia Ark TS Female => Xp ethéré
Lol ah ouais j'ai exp etherer jusqu'a sa a été interdit? j'ai du faire 2 ou 3 lvl la bas et j'etais 112.
Sinon toujours exp ep2, senti et a la fin liche.

Pleure pas s'est qu'un Ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés