RA Merco Comité/Groupe

Répondre
Partager Rechercher
coucou

je diré des choses simples et efficaces

deter 5

charge 2

critique 3

course de fond 1

voilà pour un 7L0

la vivacité on en a toujours un peu besoin mais plus les patch avance plus les SC sont puissante et il deviens accessible d'avoir de bon decap viva...

la force si tu est demi ogre, buffé tu possede déjà un joli 400 force et plus de 2000 de WS arrivé a cette echelle c'est plus 10/20 pts qui font la difference sur un combat et avant de te payer le luxe d'avoir force amelioré 5 y a du travail

et a ce niveau personellement je prefere encore investir dans IH3 (possibilité d'utiliser martyre sans remord) ou resistance magique 5, aprés tout un merco vivant feras toujours plus de degat qu'un merco mort .
Pas du tout d'accord avec ton template Erienna. Pour moi deter est intéressant que à 5 pour être efficace, a 4 tu te fais encore cc "trop" longtemps pour pouvoir être rapide dans tes actions. Et prendre Purge avant Charge pareil j'en vois pas l'intérêt surtout que Charge est spécifique au mercal donc je vois pas pourquoi s'en passer (et même par la suite les template charge2 / purge2 j'ai toujours trouver que s'était des pts perdus bref c'est HS.).

Je suis d'accord avec le template de Nyph sinon ~~
au pire des cas je prefere charge 3 a charge 2 + purge 2.

l'interet de purge une fois deter 5 acquis c'est juste le stun bouclier...

ca existe encore des joueurs qui stun une classe qui a accés a la ML oppresseur et peu chaine malaise une fois immun au stun?
Citation :
Publié par Nypharath
ca existe encore des joueurs qui stun une classe qui a accés a la ML oppresseur et peu chaine malaise une fois immun au stun?
c est passé sur un timer de 5 minutes, plus 20 secondes ^^

sinon det 4 et charge 2 sont des pre requis pour les mercenaires, je n ai jamais teste au dessus, je prefere garder des ra pour deal un peu plus en pve, mais c est vrai que det 4 est limite juste sur des gros CC. et mon merco ne dispose pas de ton rang.
Citation :
Publié par Nypharath
au pire des cas je prefere charge 3 a charge 2 + purge 2.

l'interet de purge une fois deter 5 acquis c'est juste le stun bouclier...

C'est plus le cas depuis le nerf timer des bane malheureusement :/

Idem pour charge 3 clairement, quelqu'un qui sait gérer sa charge et son timer de repop > Charge2 Purge2, purge ne servant pour moi qu'a purge un slam dans un pbaoe ou des maladies et encore la probabilité de se faire slam dans un pbaoe ac chaque fight reste faible et suffit d'avoir des clercs qui suivent ~~

Bref full HS là c'est mal :x
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c est passé sur un timer de 5 minutes, plus 20 secondes ^^
et merde

moi je reviens apres un an d'absence, c'été 1.83 et je redecouvre le jeu

ou va le monde
Mon homme n'a commencer a s'acheter purge qu'une fois tout proche de son 11L parcequ'il faut être honnête, quand tu as deter 5 bah ta purge te sert a rien...

Deter 5
Charge 2
Maître de la douleur 3
IP2
course de fond 1
éventuellement s'il rèste des points : purge 1 ( mais faut vraiment plus savoir quoi faire de ses pts pour ca )

Ensuite l'ordre dépend surtout ce ta façon de jouer et de tes goûts...
Citation :
Publié par Erienna
Purge 2 / Deter 4 / Mop 4 / Force 2

Bon deal, Bonn resist

Il play Champ's, rien avoir avec le merco c'est pour sa qu'il donne des informations complètement Bidon !

Kiss Erien
Citation :
Publié par Erienna
Il play Champ's, rien avoir avec le merco c'est pour sa qu'il donne des informations complètement Bidon !

Kiss Erien

Rohhh c'était son compte de connecté chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés