Le bug de l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait bien 3 mois, que la partie "last items" dans mon inventaire, ne se réinitialise pas à chaque connexion. C'est maintenant un énorme foutoir, pour retrouver un objet que j'achète, j'ai tout intérêt à bien noter son nom...

A chaque maintenance, je caresse l'espoir de voir ce bug résolu... Ben niet. Je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Peut-être que certains d'entre vous ont trouvé le truc pour résoudre ça, et si oui, pleeeease, mode d'emploi/formule magique/incantation aux dieux ?
Je te copie colle ce qui a résolu le problème pour moi, et qui doit venir d'un post de Phli:

Bonsoir

Un bug de plus qui est connu et répertorié sur JIRA : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-1400

L'origine de ce bug est une option décochée. Accrochez-vous, faut suivre:

* Ouvrez l'inventaire
* Cliquez sur l'onglet Recent Items
* Cliquez sur Fichiers
* Continuer sur Afficher les filtres
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'option Depuis la dernière connexion
* La phrase -Since logoff devrait apparaître à droite du titre Inventory
* Normalement à partir de là, seuls les objets récents acquis depuis le dernier login devraient être affichés...Mais ce serait trop simple, cette option se décoche à chaque reconnexion :/

Solution:
* Ouvrez l'inventaire
* Cliquez sur l'onglet Recent Items
* Cliquez sur Fichiers
* Continuer sur Reset Filters
* Recliquez sur Afficher les filtres
* L'option Depuis la dernière connexion devrait être cochée par défaut comme elle doit l'être normalement
* Cette option sera désormais validée à chaque reconnexion

Ce léger bug a été remonté aux développeurs qui le corrigeront pour la prochaine version.
Bonne continuation !

Voilà voilà !

Bises Kara
^_^
Je sais que sur la version Release Candidat, ce bug est complètement corrigé, même plus besoin de faire la manip'.
Mais j'ignore où ça en est sur les versions officielles.
Merci à tous, je vais télécharger la dernière mise à jour (soyons optimistes) et essayer la méthode de DD Ra

Je vous tiens au courant !
Super DD Ra; cela fait bientôt 3 mois que je suis sur SL et j'avais renoncé à utiliser Recent Items parceque c'est devenu de suite un fouillis innommable; grace à toi je vais enfin pouvoir m'en servir.

Je l'ai fait hier; aujourd'hui c'est tout vide. Merci beaucoup.
Citation :
Publié par DD Ra
De rien c'est juste que j'avais recopié l'astuce de Phi sur une note pour pas l'oublier... merci Phli
bonne idée : je vais faire la même chose; comme ça je pourrais facilement aidé quelqu'un d'autre IW; j'ai une copine qui n'arrive pas à gérer son inventaire je me demande si elle a pas ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés