Aller à la page... |
Le bug de l'inventaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te copie colle ce qui a résolu le problème pour moi, et qui doit venir d'un post de Phli:
Bonsoir Un bug de plus qui est connu et répertorié sur JIRA : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-1400 L'origine de ce bug est une option décochée. Accrochez-vous, faut suivre: * Ouvrez l'inventaire * Cliquez sur l'onglet Recent Items * Cliquez sur Fichiers * Continuer sur Afficher les filtres * Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'option Depuis la dernière connexion * La phrase -Since logoff devrait apparaître à droite du titre Inventory * Normalement à partir de là, seuls les objets récents acquis depuis le dernier login devraient être affichés...Mais ce serait trop simple, cette option se décoche à chaque reconnexion :/ Solution: * Ouvrez l'inventaire * Cliquez sur l'onglet Recent Items * Cliquez sur Fichiers * Continuer sur Reset Filters * Recliquez sur Afficher les filtres * L'option Depuis la dernière connexion devrait être cochée par défaut comme elle doit l'être normalement * Cette option sera désormais validée à chaque reconnexion Ce léger bug a été remonté aux développeurs qui le corrigeront pour la prochaine version. Bonne continuation ! Voilà voilà ! Bises Kara ^_^ |
![]() |
|
#147671 |
Héroïne
|
J'ai ce souci aussi , je n'y prete plus attention tellement c'est le ... bazard !
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous, je vais télécharger la dernière mise à jour (soyons optimistes) et essayer la méthode de DD Ra
![]() Je vous tiens au courant ! |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Ouiiiiiii ! Ca maaaarche !! Merciiii DD Ra !
|
![]() |
|
|
De rien c'est juste que j'avais recopié l'astuce de Phi sur une note pour pas l'oublier... merci Phli
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|