les prises d'otage ont repris

Répondre
Partager Rechercher
14h00 après sa libération par la maison deneith riq fait quelques achats et ventes dans market place.

14h20 riq part de la maison deneith pour aller sur sorrowdusk isle

14h21 il est pris en otage et ne peut plus sortir du bateau.


la famille de riq ce demande si ça va être comme cela tout les jours et si les preneurs d'otages seront punis...

malheureusement ils ont peu d'espoir et commence a se dire que partir d'EBERRON ne serait pas la meilleur des solutions...

14h33 il retrouve sa liberté après avoir réussi a trompé la surveillance des gardes..
la peur fait partir riq qui décide de ne plus bouger de market place.

14h52 le docteur petiot décide que c'est le moment de faire ça visite des égouts, donjons et de tout les endroits ou on a besoin de lui.
14h53 il est pris en otage et depuis nous n'avons plus de nouvelles...

15h03 lostalon le jeune ensorceleur voulant casser du monstres sorts de chez lui
15h04 il est lui aussi pris en otage dans market place

l'insecurité reigne en maitre dans tout EBERRON et on se demande QUE FAIT LA POLICE !!!
Citation :
Publié par _Morphée_
Les serveurs viennent d'être coupés... sans prévenir...
moi j'ai eu nainchanteur et thorkal qui sont bloqués et après j'ai reçu un message général "le serveur ferme dans 30 secondes merci de vous déconnecter"
Citation :
Publié par _Morphée_
Ce qui est d'autant plus moche, c'est que je croise ces derniers temps pas mal d'anciens joueurs sur le retour ou même de nouveaux joueurs...
Que vont-ils penser de ce jeu...
toi aussi tu as vu killinou??
Citation :
Publié par dyvim_star
Ils rebootent les serveurs pour arrêter les problèmes sans doute.
Deum en parlait il y a peu de temps sur le forum CodeMaster...

Vous êtes loin d'être les seuls à râler.
pfff je fais un post rp rigolo et vous êtes tout sérieux et pas rp !!!!

je rappel que notre dieu a tous .. prions ZENGALUH... nous a parlé et prévenu que notre monde serait "relancé" cette nuit !!!!
cette "relance" a eu pour effet de déchaîner les forces du mal qui n'ont pas arreté de prendre des innocents en otage !!!
ZENGALUH éclair nous car nous perdons la foi.
Citation :
Publié par thorkal
toi aussi tu as vu killinou??
Bah voui .
Je ne l'ai pas connu à l'époque, mais c'était son premier jour de "retour" sur Cap-Tempête... Le pauvre... Ca donne envie de rester

EDIT : coucou Isae
Citation :
Publié par _Morphée_
Bah voui .
Je ne l'ai pas connu à l'époque, mais c'était son premier jour de "retour" sur Cap-Tempête... Le pauvre... Ca donne envie de rester
j'ai eu l'honneur de grouper avec cette personne. c'était juste avant que nous soyons pris en otage tout les trois ( kilinou, nainchanteur et moi ) dans le bateau pour sorrowdusk isle..
j'espère que cette agression ne l'aura pas traumatisé
Citation :
Publié par Llenor
A mon avis, une bande de nains terroristes est dans le coup.
C'est l'explication la plus plausible.
Mmmmh, je trouvais que Kapo était un poil énervé hier soir... J'espère qu'il n'a pas fait de bêtise...
Citation :
Publié par Llenor
lle building dernier cri de Codemasters abritant les serveurs ultra-performant de DDO
admire le bâtiment en ruine et les 3 ordinateurs TO7.

tu te fournis ou Llenor car apparemment c'est de la bonne !!!
Citation :
Publié par Zengaluh
Je ne sais pas si la maintenance d'une demie-heure de cette à bien eu lieu je suis partie me coucher avant mais si elle a eu lieu elle a pas servi à grand chose apparement.
dans une situation aussi critique tu trouve le temps de dormir ????

mais quelle honte !!!!

tu prend 6 litres de coca + 5 litres de café et tu verra que tu n'aura plus besoin de dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés