[guilde] Nishibeer

Partager Rechercher
Une jeune femme entre dans la taverne ...celle ci est vide, sans dessus-dessous, on dirait qu'une tempete l'a traversée .
La Jeune femme s'approche du comptoir deriere, le patron assis, bras croisés se lamentant sur son sort :

"Je suis ruiné...maudits soit ils!"

La jeune femme tenta une approche:

-Euh,bonjour ...
-Oh!Bienvenue chez le pigeon bourré!Que puis-je pour vous?
-je cherche les Nishibeer ...
-Vous les avez manqué de peu ...ils étaient ..
-Là hier soir ...oui j'ai vue l'état de la salle, je suppose que vous avez parié ...
-Oui en effet ..dès qu'ils sont ivres rien ne les arrete ...Bon excusez moi mais je vais faire du menage , vous les trouverais plus loin deriere le village, bonne route !

la jeune femme continua sa route, arrivant pres du village des Nishibeer, elle stoppa quelques temps, s'installer dans l'herbe et resumer son plan ...cependant elle semblait angoissée ... En effet peu de temps avant les nishibeer tellement ivres avaient donné de la bière aux cheveaux de la garde .S'en suivit le plus original tournois de joutes !

Devant des esprits aussi fins il lui fallait se mettre au meme niveau .

/hrp

Bonjour je viens vous presenter une nouvelle guilde : Nishibeer
Nous sommes un groupe d'amis IRL , apres avoir commencé (certains en ont fait d'autres) sur wow avec des guildes telle que La rose noire , la fédération du dragon ou encore Unbrained , nous nous attaquons à AOC , pour son monde plus mature, plus évolutif et l'aura que dégage le jeu .

Au programme :

De la biere
Des combats jcj
De la bière
Des combats jcj
La gueule de bois !

Les objectifs:
-Recruter une bonne équipe de fou de la machette !
-Avoir une ville remplie de poneys et chameaux ! Et un lieu de détente pour certains aussi ...
-S'entrainer en combat d'ivrogne
-Foutre notre bordel sur les champs de batailles !
-S'amuser avant tout .

Nous somme tous un peu "foufou" et nous recherchons des personnes du meme type !
Sachant assez bien jouer, avec un de l'humour et motivés !

Notre guilde est avant tout acces pvp . Nous encourageons le rp sans l'obliger !
(certains membres le pratiquerons de leurs cotés )

Durant le jeu nous encourageons le combat exterieur et dans les tavernes ! Nous recherchons clairement ce contact et les membres de la guilde ne se generons pas pour sauter sur les passants inconnus ! Qu'ils soient dans une bonne ou mauvaise posture !
Une liste de tetes misent à prix sera tenue secrete dans la guilde !

L'adresse du forum :http://nishibeer.forumpro.fr
J'aime quand les gens m'insultent en sms ^^ ou viennent poster des trucs débiles

En dehors de ça il y a des personnes tres bien sur jv.com dans une moindre mesure certes ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés